Jump to content

Vidéo intéressant sur un changement de pneu pour GS


Menoche

Recommended Posts

Il n'y a pas de silicone dans le Jig A Loo les gars : http://www.jigaloo.com/us/pdf/10251-01- ... 11g_en.pdf

Je sais pas si j'ai bien regardé mais on y voie que les '' Hazardous Ingredients''. L'eau et/ou le silicone et/ou le téflon et/ou ...la moutarde et le ketchup.... ne sont pas Hazardous :-D

Essayer de pas trop en respirer, c'est pas super bon pour la santé...

J'ai toujours trouvé que ça sentait le crème soda em0300 M'a arrêté d'inhalé em0400

zrockn_rollzsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais ça va te coûter un steak 24 onces, une bouteille de porto Tawny 40 ans, ET une pleine caisse de truffes aux framboises ...

 

Le voila le secret de Gros Buck: quand il doit change un peuneu, D'ABORD il bouffe et boit tout ca et APRES, il saute sur son peuneu qui declare forfait au 3eme saut... zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui m'étonne du Jig A Loo, c'est que le même produit peut empêcher une porte de faire quick-quick, et aussi de rentre des bottes imperméables !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de silicone dans le Jig A Loo les gars ...

 

Peut-être ou peut-être pas ... Mais du jigaloo ca tendance à coller longtemps ...

 

Paul Jr oO

 

C'est pas ça le but justement que ça colle? zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui m'étonne du Jig A Loo, c'est que le même produit peut empêcher une porte de faire quick-quick, et aussi de rentre des bottes imperméables !

Et d'aidé les zipper a bien fonctionné dans la poussière sans taché le tissu.!!!!

em0300zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.