Jump to content

redout ,,,, et redout lollllllll


Yoopeer

Recommended Posts

Bon se soir j'ai sorti ma GS

 

je l'ai pomponné et toute frotté

depuis ma randonné avec gaspesien du mois de Novembre

elle était restée sale et crotté.

 

mais se soir, j'ai mits le contact,

j'ai sorti la laveuse à pression

et je lui ai fait une beauté lolllllllllllllllll

 

modit que ca donne le gout de l'enfourché

et d'aller me promener mais je n'ai plus de PEGS après

donc j'ai du me résigner à la retourner dans le garage.

 

mais au moins j'ai entendu son ronron ,,,, qui sonnait doux à mon oreille

 

que le mois de Mars arrive au plus vite caline hihihi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vroommm vrooommmm

 

Je te comprends... La mienne à été décortiqué par Martin... Il m'a obligé à laver tous les morceaux de plastique... Wouach j'haie ca laver moi big_smile

 

Donc sa beauté est faite... mais elle n'est pas remonter, elle attends son changement d'huile et changement de filtre à air... gracieuseté de touring31!!!!

 

Faut croire qu'il l'aime ca jouer après ma moto em4400

 

vroom vroom em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu fait bien gaspesien

 

il annonce encore 10 deg

 

donc pas de danger ben ben pour la glace noire

 

mais reste prudnet mon ami em4500

 

promit je reste "prudnet" em4400big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vous dit pas comment j'ai le gout de faire un p'ti tour avec la mienne...il fesait beaucoup plus froid et il y avait pas mal plus de neige lors de ma dernière promenade en Novembre....

 

Demain soir je travail dessus, je crois que je vais aller faire un tour!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben là!!! je suis allé au Timotton hier soir sur ma vaillante KLR, Pat et son chum Richard ont roulé toute la journée hier, il nous disait qu'à Covey Hill il faisait 17 degrés et beau soleil. Heille, il fait chaud, c'est le temsp de sortir... Je serais bien venu au bureau en moto ce matin, mais j'avais ma valise avec moi (je pars pour Halifax ce soir, je vais donc manquer plusieurs belles journées de moto ici, je reviens dimanche soir et repars mardi matin pour Los Angeles jusqu'à dimanche). Profitez du beau temps, mes chanceux!!!

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben là!!! je suis allé au Timotton hier soir sur ma vaillante KLR, Pat et son chum Richard ont roulé toute la journée hier, il nous disait qu'à Covey Hill il faisait 17 degrés et beau soleil. Heille, il fait chaud, c'est le temsp de sortir... Je serais bien venu au bureau en moto ce matin, mais j'avais ma valise avec moi (je pars pour Halifax ce soir, je vais donc manquer plusieurs belles journées de moto ici, je reviens dimanche soir et repars mardi matin pour Los Angeles jusqu'à dimanche). Profitez du beau temps, mes chanceux!!!

 

Marc

 

des photos des photos des photos em4500

 

moi ce matin j ai pas osé car chez nous il ventait a décorner les "gros buck" em4400big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y ai pas pensé mais j'aurai dû prendre une photo de Marcus au Tim hier soir, j'ai un appareil photo sur mon cellulaire. Si ma DRZ aurait été plaqué moi aussi j'y aurai été en bike. Ça ne me tentait pas vraiment de sortir ma BM toute propre dans la calcium pour une ride de 30 minutes.

 

Y'en a qui travaille pas et qui peuvent eux la sortir pour la peine et en profiter.... hein Pat! em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y ai pas pensé mais j'aurai dû prendre une photo de Marcus au Tim hier soir, j'ai un appareil photo sur mon cellulaire. Si ma DRZ aurait été plaqué moi aussi j'y aurai été en bike. Ça ne me tentait pas vraiment de sortir ma BM toute propre dans la calcium pour une ride de 30 minutes.

 

Y'en a qui travaille pas et qui peuvent eux la sortir pour la peine et en profiter.... hein Pat! em4400

 

Stou comment ca que sous ton lien ou son tes motos qu on ne voient pas encore une magnifique DRZ big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pris une pause santé mentale aujourd'hui, les nerfs étaient en train de craquer!!! em3600

 

Je suis allé me tapper 110 km sur la Katoum à regarder l'eau des rivières monter. J'avais mis les sacoches, erreur avec le vent qu'il faisait, je ne me suis jamais fait brasser autant, et pourtant j'en ai vu d'autres!

 

Ensuite je suis parti avec le GS650 de ma blonde, un autre 50km sans les sacoches, le vent venait de baisser de moitié on aurait dit em4400zsigh

 

Je suis allé sur le bord de la rivière l'acadie, entre la 104 et Chambly, les routes étaient fermées car inondées mais les gars de la ville me regardaient m'approcher sur les pegs et me laissaient passer le sourire au lèvres, il y avait entre 12 et 15 pouces d'eau sur des sections atteignant parfois 150 mètres! C'était me plus longs franchissements à vie, mais aussi parmi les plus faciles parce que dans le fond y avait de l'asphalte, pas de la bouette!!! em4500

 

C'était comique de voir la face du monde jammé dans leur char pendant que je faisait le tour des blocs de glace dans un pied d'eau debout sur les pegs big_smilezsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou comment ca que sous ton lien ou son tes motos qu on ne voient pas encore une magnifique DRZ big_smile

 

Ouais faudrait bien que je l'ajoute. Par contre je ne l'ai même pas roulé une fois. Donc oui c'est une de mes moto mais pas certain qu'elle a le droit d'être ajoutée avant de l'avoir roulée em4400

 

 

Ouais Martin, ça doit faire du bien!!! em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les gars de la ville me regardaient m'approcher sur les pegs et me laissaient passer le sourire au lèvres
C'était comique de voir la face du monde jammé dans leur char pendant que je faisait le tour des blocs de glace dans un pied d'eau debout sur les pegs

 

Ou la la, j'aurai donné cher aussi pour voir l'expression des gens. em4400big_smile

Être assise derrière, je voie souvent comment les gens regardent les types de motos "Ridaventure". em3600

C'est des "eille check ça" "wow, garde ça ste moto là" mais ce qui est encore mieux c'est quand la moto est pleine de "bouette", zsigh làààààààà les messieurs-dames se font regarder en st-simonac.

 

Alors sachez que vous faites des envieux beaucoup plus que vous ne pensez lorsque vous sortez de la trail le sourire collé dans la face. Vous laissez une trail de "maudit que j'aimerai ça moi aussi" derrière vous em4500big_smileem3600 .

 

Du divertissement très gratuit! Alors bravo Martinfz1: 1-0 pour les motos aujourd'hui. zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors sachez que vous faites des envieux beaucoup plus que vous ne pensez lorsque vous sortez de la trail le sourire collé dans la face. Vous laissez une trail de "maudit que j'aimerai ça moi aussi" derrière vous em4400em3600big_smile .

 

Ça, ça n'a pas de prix, pour le reste y'a Visa! em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un jour je pourrai dire " Dans l'temps j'ai fait de la moto un 9 janvier a Québec" avec photo a l'appui em4500

9janv-ktm.jpg

 

j'ai pas fait long ... avec le vent !

mais assez être en em4400

Izy

 

Ouin ben avec le réchauffement de la planète ce genre de photo aura de moins en moins d' impact je crois parce rouler en janvier devrait arriver de plus en plus... big_smile Dire qu'il y a un an on a aussi roulé le 25 décembre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le réchauffement de la plannete???????????

 

sti a date il a tombé plus de 165 cm de neige, du jamais vu depuit plus de 50 ans...........hummmmmmm si c est ca le réchauffement de la planete je crois qu ont peut vivre sans crainte pour encore un bon boute em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sans vouloir contredire ni péter la balloune de personne moi je demeure sur la rive sud de Mtl depuit déja 11 ans et a tout les ans soit en janvier ou en février j ai roulé en moto sur des routes super sec, si c était pas avec la mienne c était avec celle de mon coloc.......

 

..tout ca pour dire que l etre humain a une mémoire mais cette mémoire est une faculté qui oublie ASSEZ vite big_smile

 

il y a rien de nouveau cette année les amies, c est juste les dates qui change un peut, oubliez pas que l année passé Noel a été sur le gazon em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.