Jump to content

DRZ 400S 2008, KLX 400, bandit 400, mazda 3 2006


Martinchangedebike

Recommended Posts

Bon, je sens que je vais encore me faire niaiser!!! zrockn_roll

 

Avec raison! zsurprise

 

Après avoir fait le budget avec mon "nouveau" salaire de ma nouvelle job, et avec bébé numéro 4 qui s'en vient. Faut réduire l'inventaire des jouets de façon extrême...

 

Voici donc le DRZ 2008 9700km à vendre,(Ex DRZPierre) mon 2004 est aussi à vendre (3500$, 19000km), le premier des 2 qui part je garde l'autre... Voir lespac.com annonce 22369150 et 22283720

DRZ1.jpg

klx400+002.JPG

 

Mon bandit 400 est aussi à vendre 2500$ beau petit 4 en lignes virant à 14000rpm! Plaques à 327$ aussi! Voir lespac.com annonce 22341928

Bandit+gauche.jpg

 

Ainsi que mon Mazda 3 GS 2006 6600$ 101000km Voir lespac.com annonce 22391618

mazda1.jpg

 

Back to life, back to reality! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sans nommé ta rue tu reste proche du chemin du tremblay? a chaque foit je passe par la jme demandait toujours si se gars (toi) etais de ridaventure. je reste pas loi du palais de justice, em0300 si ca te tente des petit randonner , fait moi savoir, chu toujour a la recherche d'accompagnateur zrockn_roll !

 

en passant tres belle la verte je lai vue en vrai pis elle a lair clean! la Suz rouge aussi! zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est bien meilleur sans!!! big_smile

Ça c'est certain! zsurprise

 

Mais j'fais couper le canal famille cet hiver par exemple!!! em0400

Ouffffffffffffffff, une chance! big_smile

 

Comme ça t'as maintenant les valseuses un peu lousses dans le sac! em0300zrockn_roll:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sans nommé ta rue tu reste proche du chemin du tremblay? a chaque foit je passe par la jme demandait toujours si se gars (toi) etais de ridaventure. je reste pas loi du palais de justice, em0300 si ca te tente des petit randonner , fait moi savoir, chu toujour a la recherche d'accompagnateur :-D !

 

en passant tres belle la verte je lai vue en vrai pis elle a lair clean! la Suz rouge aussi! zsurprise

 

Salut Dragonx, oui c'est bien chez moi! Tu dois passer en auto parce que sur un 690R, j't'aurais remarqué!!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

pour t'aider avec ton insecuritée, tu pourrais louer ton espaces vide a des ridavanturier qui manque de place pour entreposer leurs motos cet hiver,

ton garage sera pleins de motos pis au lieu de te couter de l'argent, ça te permet d'en ramasser!

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.