Jump to content

J't'ai vu


runwolf

Recommended Posts

humm une GS noire connait pas... As-tu des cartes d'affaires ridaventure avec toi pour lui pitcher par la fenetre zsurprise

 

Il est souvent pogne dans le traffic, il faudrait que je traverse le fosse lol

Ca pourrait etre drole entk em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un GSeux sur la 10 vers champlain, tu sortais vers Taschereau, chandeail orangé/rouge délavé avec 3 panniers...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon hier apres midi

dans le coin de St-Ferd j'ai croiser 2 belle grosse GS

je crois avoir reconnu des gars mais comme j'arrivais au stop pour inscrire mes indications de mon rallye

il repartais, j'ai eu droit au salut

mais pas eu le temps de les reconnaitre

 

mais 2 GS1200 donc une certainement une Adventure avec un kit de lumiere pour aveugle lollllllllll

j'espere que les gars ont eu du fun

il semblais chercher la trail pour aller a St-Helene lolllllllll

j'ai meme pas pu aider hahahahah

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense les avoirs croisé aussi, c'était notre point de départ, on a rider tout le long w-e le Vermont avec une SMC 640, ma 690 en SMC et une Duke 690 blanche

 

 

Salut Greg. J'y suis passé rapidement en rentrant de Cape Cod, mais je veux retourner dans le coin bientôt. Les routes ont l'air superbe.

Tu as des suggestions d'itinéraires?

Merci

j.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon c'est à mon tour. En partant de chez moi (St-Jérôme) cet après midi, j'ai croisé une gs1200 rouge avec un manteau gris et bleu qui sortait de chez G.G Bearing (une plug pour le magasin de mon oncle). Il y avait un sticker de Ridaventure à l'arrière et si j'ai bien vu un sticker de P2d sur le windshield???. Il a tournée ensuite à côté de moi pour aller chez Subway. Qui est tu??? A+ zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai croisé ce matin sur la 13 un KLR plein de sticker en direction nord a la grosse pluie battante big_smile

 

Je lui lève mon chapeau, quand je suis sortie ce matin, ma moto m'a regardé et je lui ai répondue, "pense y même pas" em4600big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un BMW 800 bleue au centre-ville de mtl avec un dosard orange, tu prenais bonaventure en direction de Champlain

 

RunWolf, pfffff on était à la pluie batante nous autres em4600

bon ok ca dégoute partout sur le tapis du bureau mais ca fait sourire les autres big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

RunWolf, pfffff on était à la pluie batante nous autres big_smile

bon ok ca dégoute partout sur le tapis du bureau mais ca fait sourire les autres zsurprise

 

J'avoue, j'ai deja ete moi moumoune em4600big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai croisé ce matin sur la 13 un KLR plein de sticker en direction nord a la grosse pluie battante big_smile

 

Je lui lève mon chapeau, quand je suis sortie ce matin, ma moto m'a regardé et je lui ai répondue, "pense y même pas" em4600big_smile

 

 

Hmm ça ressemble pas mal à Randy ça... On a prison petit dej à 4

4 ce matin à la belle Province de St.-Jérôme....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai croisé ce matin sur la 13 un KLR plein de sticker en direction nord a la grosse pluie battante zsurprise

 

Je lui lève mon chapeau, quand je suis sortie ce matin, ma moto m'a regardé et je lui ai répondue, "pense y même pas" em4600big_smile

 

En effet c'étais moi big_smile

 

Super ride avec Capitaine Crackpot et Crashdown, même s'il fallait que je bail vers 14h00

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.