Jump to content

Nouvelle bête dans mon garage


Stickboy

Recommended Posts

tabarnik Stick

 

tu peux pas me faire ca! big_smile

moi qui peux meme pas se payer une moto pi tu fais ton show off avec une de mes motos de reve! zsurprise

 

Bravo felicitation! em0300

 

Pluie pas pluie va rider et donnes tes impressions.

 

Partir de la DL a ca... on peut-tu vraiment comparer?

 

quelle annee?

combien de km?

 

wow

 

DoberDan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très belle machine

 

Serait ce que tu voudrais allé plus loin dans les profondeurs de nos jolies Forest ? em3600

 

Sined650

 

Ouaip

tabarnik Stick

 

tu peux pas me faire ca! em0200

moi qui peux meme pas se payer une moto pi tu fais ton show off avec une de mes motos de reve! big_smile

 

Bravo felicitation! em4400

 

Pluie pas pluie va rider et donnes tes impressions.

 

Partir de la DL a ca... on peut-tu vraiment comparer?

 

quelle annee?

combien de km?

 

wow

 

DoberDan

 

Comme Touche a écrit, elle est ben clean et pratiquement pas de milage. J'étais pas partie pour changer de bécanne, mais à ce prix ca me semblais fair. J'ai trouvé le dealer de québec bien fair de m'attendre sur une parole.

Comparer au DL.....ca ce compare pas. Hier soir j'ai été jouer ds les champs derrière la maison (les mêmes petite trail que je faisais en DL), que de plaisir.........

En résumé;

- La suspension, ho la la, ca travail bien + garde au sol et tous et tous ( la machine est haut en SVP)

- Le poids en moins = +++++ comparer au DL naturellement

- Le moteur tire en masse pour ce casser la gueule (le nez lève facilement zsurprise). Pour dire, c'est la que je suis surprit; le moteur tire ds des plages similaire au DL, sauf à très bas régime. Par contre, ca vire en tab... ds les pegs

- Siège moins dramatique que j'avais lu

- A ma surprise, je crois pouvoir faire de la route ds des conditions raisonnable, je me suis surpris à avoir bien du plaisir sur route sinueuse.....

- Y'a du frein

 

Pas familier encore avec la bête (Touche à remarqué) mais ca va venir vite, le kid en moi em0300

 

Bon ben avec tous ca, y'a tu kékun qui veut rouler aujourd'hui. Du pas trop dure le temps de connaitre la machine, pis les pneus ne sont pas très agressif.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.