Jump to content

690 à Vendre.


Gros Buck

Recommended Posts

Mouais.

 

À vendre.

 

$6500 sans les équipements rajoutés (C'est ce qu'un des garage KTM du Québec me donnerait finalement). Je vend les équipements rajouté 50% de ce qui est listé sur les site web. Sauf pour l'Akrapovic que je conserve.

 

Je change de bike pour la même chose. em4600big_smile Le "690 R " ayant un pouce de suspension de plus. Pas toucher à terre de 9 pouces ou pas toucher à terre de 10 pouce ... pas mal la même affaire, mais 1 pouce de plus en dessous de la panne ...

 

Le bike est remonté en neuf. Clutch neuve, Sprockets neuf, Chaîne DID classe 8000 et.c. et.c. et.c. Je pose aussi les plastiques du bike neuf sur celui que je vends. J'ai acheté un set complet de plastiques noir que je vais poser sur le bike neuf.

 

grosbuck@msn.com

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c est tu le même gars qui dit aux autre qu'une photo serait plus vendeur em4600

 

Mouais,

 

T'as bien raison ... Tiens :

 

P6110077.JPG

 

J'aurais bien fait le lac au complet, mais il a fallut que j'arrête un peu pour aller faire pipi.

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On voit pas GB la dessus mais il est a coté de la moto, tout juste a coté em4600big_smile

 

Ah bah je comprends maintenant. Je croyais que c'etait un GPS qui depassait au-dessus de la moto, mais en fait, c'est un respirateur branche sur GB (sinon, on verrait des bulles). big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il restait quoi comme équipement que j'avais pas sur la mienne? Et combien de mileage a ta belle bête a petit panache?

 

Mouais

 

Le milage est quelque part entre 12500 et 15000 km. J'ai fait remplacer le display et le temps que le neuf arrive, j'ai bien du faire 2000 km.

 

Bien les options dessus sont:

 

01- Tube Ultra Heavy Duty Brigestone

 

02- Preload Adjuster http://www.ktmtwins.com/690enduro/48600074s9.html

yhst-52373271332629_2123_7334196

 

03- Air Bleeder.http://www.ktm-parts.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=K&Product_Code=SXS08125610&Category_Code=

SXS08125610.jpg

 

04- Hand Guard. Pas vraiment à vendre.

 

05- R&G KTM 690 SMC 690 Enduro Frame Protection http://www.ktmtwins.com/690enduro/cp0241bl.html

yhst-52373271332629_2123_15455757

 

06- UNIFilter Pas vraiment à vendre ... http://www.ktmtwins.com/690enduro/cp0241bl.html

yhst-52373271332629_2127_22005916

 

07- Radiator Guard. Jamais posé mais pas vraiment à vendre.

 

08- Gouleau de remplissage couleur Aluminium et bouchon Acerbis. Jamais posé. À vendre. J'en veut un noir sti !!! em4600

7K2E5623.jpg

 

09- Skid Plate. Pas à Vendre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c est tu le même gars qui dit aux autre qu'une photo serait plus vendeur em4600

 

Mouais,

 

T'as bien raison ... Tiens :

 

P6110077.JPG

 

J'aurais bien fait le lac au complet, mais il a fallut que j'arrête un peu pour aller faire pipi.

 

Paul Jr oO 8

 

c'est vrai qu'avec une photo pareil c'est tellement plus vendeur big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... il a ben trop avalé d'eau sti.

 

Cette photo est un classique du forum ... Un 530 à cette profondeur commence à être en danger. Mais un 690 à encore de la marge en masse. La prise d'air étant environ 7" plus haut.

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

l'eau doit avoir le temps de s'infiltrer partout ou elle ne devrait pas allé. Il y a une grosse différence entre splash/water proof comme des bearing scellés et des trucs fait pour être submergés dans l'eau.

 

a mon travail nous avons des remorques pour transporter nos bateaux, les bearings de roues sont supposés être top-qualités et scellés, ben on fait à peine une saison et les bearings sont scrappe car il y a toujours de l'eau qui s'infiltre. La pression exercé par l'eau est parfois plus importante que l'on pense, même à juste 1 ou 2 pieds de profond.

 

Je ne me souviens pas avoir lue nul pars dans un manuel de nos motos qu'elle répondait à la norme IPX7 em4600 mais ca pourrait être pratique pour certaine personne big_smile

 

IPX6=résistant à l'eau/poussière sans être immergé

IPX7=immersion 30 minutes dans 1 mètre

IPX8=immersion 30 minutes dans 10 mètres

Link to comment
Partager sur d'autres sites

l'eau doit avoir le temps de s'infiltrer partout ou elle ne devrait pas allé. Il y a une grosse différence entre splash/water proof comme des bearing scellés et des trucs fait pour être submergés dans l'eau.

 

a mon travail nous avons des remorques pour transporter nos bateaux, les bearings de roues sont supposés être top-qualités et scellés, ben on fait à peine une saison et les bearings sont scrappe car il y a toujours de l'eau qui s'infiltre. La pression exercé par l'eau est parfois plus importante que l'on pense, même à juste 1 ou 2 pieds de profond.

 

Je ne me souviens pas avoir lue nul pars dans un manuel de nos motos qu'elle répondait à la norme IPX7 em4600 mais ca pourrait être pratique pour certaine personne big_smile

 

IPX6=résistant à l'eau/poussière sans être immergé

IPX7=immersion 30 minutes dans 1 mètre

IPX8=immersion 30 minutes dans 10 mètres

 

Ipx7: ca fait longtemps que t'en as pas sorti une aussi bonne jeff!

Grosbuck va te dire qu'il ne reste pas assez longtemps pour avoir besoin de ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

l'eau doit avoir le temps de s'infiltrer partout ou elle ne devrait pas allé. Il y a une grosse différence entre splash/water proof comme des bearing scellés et des trucs fait pour être submergés dans l'eau.

 

a mon travail nous avons des remorques pour transporter nos bateaux, les bearings de roues sont supposés être top-qualités et scellés, ben on fait à peine une saison et les bearings sont scrappe car il y a toujours de l'eau qui s'infiltre. La pression exercé par l'eau est parfois plus importante que l'on pense, même à juste 1 ou 2 pieds de profond.

 

Je ne me souviens pas avoir lue nul pars dans un manuel de nos motos qu'elle répondait à la norme IPX7 em4600 mais ca pourrait être pratique pour certaine personne big_smile

 

IPX6=résistant à l'eau/poussière sans être immergé

IPX7=immersion 30 minutes dans 1 mètre

IPX8=immersion 30 minutes dans 10 mètres

 

Ipx7: ca fait longtemps que t'en as pas sorti une aussi bonne jeff!

Grosbuck va te dire qu'il ne reste pas assez longtemps pour avoir besoin de ca

 

il a écrit qu'il était allé faire pipi alors il faudrait voir avec lui combien de temps ca lui prend big_smilezsurpriseem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

l'eau doit avoir le temps de s'infiltrer partout ou elle ne devrait pas allé.

 

Mouais. Pentoute. Tu savais que de l'eau projetée frappait sa cible à des pressions bien en haut de 100 PSI (je l'ai déjà mesuré en lab.). La gravité spécifique est de 2.32. Ce qui fait que tu dois plonger de 232 pieds pour atteindre une pression de 100 PSI !!!

 

Les problèmes commence lorsque ce n'est pas sealé. Un joint de silicone résiste sans aucune difficulté à 10 PSI. Jean-Francois, il faudrait que tu soulignes que tu travailles dans l'eau salée. Beaucoup, beaucoup, beaucoup pire que l'eau douce. Plusieurs gars de Rivière du Loup qui ont acheté la première batch de 1200GS ont changé leur set de roues et le couvert de courroie. Le sel transporté par l'air mangeait l'alu. C'est pour cela que je met un produit Wurth pour protéger l'alu. C'est ultra efficace. Mais il y aura toujours des consqui ne verrons qu'un bike sale plustôt qu'un bike hyper-protégé. (Je pense ici en particulier à un prétentieux de mécano qui travaille dans un certain gros garage BMW)

 

Ben moi ce que je vois sur cette photo est un groupe complet qui a préféré faire le tour. Sauf un qui avait la seule machine capable de se payer ce trou là.

 

Ceci étant dit, si l'eau rentre, ça se voit immédiatement dans l'huile. Ce qui fait que je vous liste un peu l'entretient fait à date.

 

01- 5 x Changements d'huile à l'hyper dispendieuse Motorex 10W60

02- 2 x Ajustements de valve. Rien à signaler. Inspection des cams = parfait.

03- 2 x Démontage et nettoyage de fourche. Un autre à venir cette semaine.

04- J'ai pas compté les changements de filtre à air, mais c'était au début essentiellement automatique à chaque retour d'expédition. J'ai maintenant un filtre lavable.

 

Je connais peu de gens qui changent l'huile aux 3000 km. Mon pickup s'en vient à 400000 km. Milage que des dizaines d'autres pickups ont fait chez nous. Ca en dit long sur ma philosophie. Tu peux être laid, mais soit en santé. Je connais des gars avec des bikes bien propres qui changent l'huile au 10000 km, et qui ne change leur filtres qu'aux deux changement d'huile (je vous jure !!! Et il donne des cours de mécanique en plus). Leurs bikes sont propres. Mais c'est un peu comme un gars avec un beau veston à cravate qui a le cancer.

 

Paul Jr oO 8 em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

l'eau doit avoir le temps de s'infiltrer partout ou elle ne devrait pas allé.

 

Mouais. Pentoute. Tu savais que de l'eau projetée frappait sa cible à des pressions bien en haut de 100 PSI (je l'ai déjà mesuré en lab.). La gravité spécifique est de 2.32. Ce qui fait que tu dois plonger de 232 pieds pour atteindre une pression de 100 PSI !!!

 

Les problèmes commence lorsque ce n'est pas sealé. Un joint de silicone résiste sans aucune difficulté à 10 PSI. Jean-Francois, il faudrait que tu soulignes que tu travailles dans l'eau salée. Beaucoup, beaucoup, beaucoup pire que l'eau douce. Plusieurs gars de Rivière du Loup qui ont acheté la première batch de 1200GS ont changé leur set de roues et le couvert de courroie. Le sel transporté par l'air mangeait l'alu. C'est pour cela que je met un produit Wurth pour protéger l'alu. C'est ultra efficace. Mais il y aura toujours des consqui ne verrons qu'un bike sale plustôt qu'un bike hyper-protégé. (Je pense ici en particulier à un prétentieux de mécano qui travaille dans un certain gros garage BMW)

 

Ben moi ce que je vois sur cette photo est un groupe complet qui a préféré faire le tour. Sauf un qui avait la seule machine capable de se payer ce trou là.

 

Ceci étant dit, si l'eau rentre, ça se voit immédiatement dans l'huile. Ce qui fait que je vous liste un peu l'entretient fait à date.

 

01- 5 x Changements d'huile à l'hyper dispendieuse Motorex 10W60

02- 2 x Ajustements de valve. Rien à signaler. Inspection des cams = parfait.

03- 2 x Démontage et nettoyage de fourche. Un autre à venir cette semaine.

04- J'ai pas compté les changements de filtre à air, mais c'était au début essentiellement automatique à chaque retour d'expédition. J'ai maintenant un filtre lavable.

 

Je connais peu de gens qui changent l'huile aux 3000 km. Mon pickup s'en vient à 400000 km. Milage que des dizaines d'autres pickups ont fait chez nous. Ca en dit long sur ma philosophie. Tu peux être laid, mais soit en santé. Je connais des gars avec des bikes bien propres qui changent l'huile au 10000 km, et qui ne change leur filtres qu'aux deux changement d'huile (je vous jure !!! Et il donne des cours de mécanique en plus). Leurs bikes sont propres. Mais c'est un peu comme un gars avec un beau veston à cravate qui a le cancer.

 

Paul Jr oO 8 big_smile

 

C'est vrai que 70% du temps nous travaillons dans l'eau salé mais ca n'affecte pas le problème d'étanchéité. Nous avons des instruments de mesure avec la norme IPX8 (étanche mais pas dans du trop profond) et d'autre qui réponde à des normes bien plus exigentes et salé ou pas lorsque tu immerge un truc sous l'eau à 1m ou plus la pression est la même que l'eau soit salé ou pas et si il y a une différence elle est minime. Par contre ce qui est vrai c'est que l'eau salé attaque beaucoup plus vite les métaux et nous devons avoir des ground isolé, i.e. qui ne touche pas à la coque du bateau (nos bateaux sont tout en alu de grade marin) tout nos fils de ground sont isolés comme les fils positifs. Si nous n'avions pas ca il y aurait de la corrosion partout. C'est aussi pour ca qu'une moto, auto, camion, etc qui va faire un ti-tour dans l'eau salé un peu trop souvent va rouillé dans le temps de le dire, tout les parties de métal, alu etc sont ground. Nos remorques sont construite et nos bateaux sont construie selon cette norme afin de les garder longtemps mais il est impossible de faire construire nos camions de cette façon ca couterait une fortune. C'est dommage j'ai pas de photo mais notre dernier camion un gros RAM 4x4 roue double avec moteur cummings était en piteux état lorsque nous l'avons changer zsurprise jamais connue l'hiver mais rouillé à des places inimaginable em4600 à la fin lorsqu'il pleuvait nous devions conduire avec nos imper sur le dos car l'eau entrait par les plancher et par le toit et par les côtés des portent puis par 1 ou 2 endroits autour du pare-brise.

 

l'important c'est que tu fasse un entretien plus intense et ca semble être le cas. Moi j'aime pas les entretiens intense alors je fais le tour des troues d'eau big_smile et jamais eu grand jamais je vais aller dans l'eau salé avec mes motos. Je me souviens les serrures de nos valises rouillait juste avec l'aire salin et hop une valise au 2 ans.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon bien étant donnée que le thread à subit une méchante dérape - que voulez vous un 690 ça drift en cri... même sur les forums - J'ai pensé qu'il serait temps de remettre le post en ordre.

 

À vendre.

 

$6500 sans les équipements rajoutés (C'est ce qu'un des garage KTM du Québec me donnerait finalement). Je vend les équipements rajouté 50% de ce qui est listé sur les site web. Sauf pour l'Akrapovic que je conserve. Le milage est quelque part entre 12500 et 15000 km. J'ai fait remplacer le display et le temps que le neuf arrive, j'ai bien du faire 2000 km.

 

Le bike est remonté en neuf. Clutch neuve, Sprockets neuf, Chaîne DID classe 8000 et.c. et.c. et.c. Je pose aussi tous les plastiques du bike neuf que je vais acheter sur celui que je vends ici. J'ai acheté un set complet de plastiques noirs que je vais poser sur le bike neuf.

 

grosbuck@msn.com

 

Bien les options dessus sont:

 

- Tube Ultra Heavy Duty Brigestone. $50

 

- R&G KTM 690 SMC 690 Enduro Frame Protection. À vendre 50%. http://www.ktmtwins.com/690enduro/cp0241bl.html

yhst-52373271332629_2123_15455757

 

- Gouleau de remplissage couleur Aluminium et bouchon Acerbis. Jamais posé. À vendre. J'en veut un noir sti !!! em4600

7K2E5623.jpg

 

Entretient fait à date

 

01- 5 x Changements d'huile à l'hyper dispendieuse Motorex 10W60

02- 2 x Ajustements de valve. Rien à signaler. Inspection des cams = parfait.

03- 2 x Démontage et nettoyage de fourche. Un autre à venir cette semaine.

04- J'ai pas compté les changements de filtre à air, mais c'était au début essentiellement automatique à chaque retour d'expédition. J'ai maintenant un filtre lavable.

 

Paul Jr oO 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça semble être une moto très plaisante avec du power pour lui permettre une certaine polyvalence. un beau set up je crois. Quel est le poids de cette moto?

Est-ce que le petit moteur électrique vient avec ? (le petit bidule noir qui dépasse le guidon sur la photo). Utile pour les traversées marines.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça semble être une moto très plaisante avec du power pour lui permettre une certaine polyvalence. un beau set up je crois. Quel est le poids de cette moto?

Est-ce que le petit moteur électrique vient avec ? (le petit bidule noir qui dépasse le guidon sur la photo). Utile pour les traversées marines.

 

petit moteur électrique em4600big_smilebig_smilezsurpriseem3700zrockn_roll je suis crampé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est bel et bien un minn kota de 20 lbs de poussée.

 

Équipé comme ça, et si j'étais Paul, je le mettrais sur les PAC... section bateau de pêche pêche et ou véhicule amphibie. Il pourrait avoir un meilleur prix.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À vendre.

 

$6500 sans les équipements rajoutés (C'est ce qu'un des garage KTM du Québec me donnerait finalement). Je vend les équipements rajouté 50% de ce qui est listé sur les site web. Sauf pour l'Akrapovic que je conserve. Le milage est quelque part entre 12500 et 15000 km. J'ai fait remplacer le display et le temps que le neuf arrive, j'ai bien du faire 2000 km.

 

Le bike est remonté en neuf. Clutch neuve, Sprockets neuf, Chaîne DID classe 8000 et.c. et.c. et.c. Je pose aussi tous les plastiques du bike neuf que je vais acheter sur celui que je vends ici. J'ai acheté un set complet de plastiques noirs que je vais poser sur le bike neuf.

 

grosbuck@msn.com

 

Bien les options dessus sont:

 

- Tube Ultra Heavy Duty Brigestone. $50

 

- R&G KTM 690 SMC 690 Enduro Frame Protection. À vendre 50%. http://www.ktmtwins.com/690enduro/cp0241bl.html

yhst-52373271332629_2123_15455757

 

- *** Vendu *** Gouleau de remplissage couleur Aluminium et bouchon Acerbis. Jamais posé. À vendre. J'en veut un noir sti !!! big_smile

7K2E5623.jpg

 

Entretient fait à date

 

01- 5 x Changements d'huile à l'hyper dispendieuse Motorex 10W60

02- 2 x Ajustements de valve. Rien à signaler. Inspection des cams = parfait.

03- 2 x Démontage et nettoyage de fourche. Un autre à venir cette semaine.

04- J'ai pas compté les changements de filtre à air, mais c'était au début essentiellement automatique à chaque retour d'expédition. J'ai maintenant un filtre lavable.

 

Paul Jr oO 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Ben moi ce que je vois sur cette photo est un groupe complet qui a préféré faire le tour. Sauf un qui avait la seule machine capable de se payer ce trou là.

 

 

Ben là mon Buck préféré, tu parle à travers ton chapeau!!

Ce trous, je l'ai passer en 650 avant et après toi... Mais pas pendant, je te l'accorde!

 

Et je l'ai passer plusieurs fois en vtt 4x4 mais ça, ça compte pas! big_smilebig_smile

 

Mais revenons en au thread, je voulais juste remettre la justice dans la place! big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben là mon Buck préféré, tu parle à travers ton chapeau!! Ce trous, je l'ai passer en 650 avant et après toi ... Mais pas pendant, je te l'accorde !

 

Ben imagine toi donc que ton traître de frère (on le voit d’ailleurs sur la photo) m'a avoué sans aucune torture que quand tu l'avais fait il n'y avait pas la moitié de l'eau qu'on voit là. big_smile

 

Mouais c'est ça. big_smile

 

Paul Jr oO 8

 

P.s. pis j'ai aussi un témoignage de ta femme. Tu es entouré de poignards finalement ... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Ben là mon Buck préféré, tu parle à travers ton chapeau!!

big_smilebig_smile

 

...laisse le faire bytor ca lui fait plaisir de pense qu il passe partout et seul lui peut le faire big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À vendre.

 

$6500 sans les équipements rajoutés (C'est ce qu'un des garage KTM du Québec me donnerait finalement). Je vend les équipements rajouté 50% de ce qui est listé sur les site web. Sauf pour l'Akrapovic que je conserve. Le milage est quelque part entre 12500 et 15000 km. J'ai fait remplacer le display et le temps que le neuf arrive, j'ai bien du faire 2000 km.

 

Le bike est remonté en neuf. Clutch neuve, Sprockets neuf, Chaîne DID classe 8000 et.c. et.c. et.c. Je pose aussi tous les plastiques du bike neuf que je vais acheter sur celui que je vends ici. J'ai acheté un set complet de plastiques noirs que je vais poser sur le bike neuf.

 

grosbuck@msn.com

 

Bien les options dessus sont:

 

- Tube Ultra Heavy Duty Brigestone. $50

 

- R&G KTM 690 SMC 690 Enduro Frame Protection. À vendre 50%. http://www.ktmtwins.com/690enduro/cp0241bl.html

yhst-52373271332629_2123_15455757

 

Entretient fait à date

 

01- 5 x Changements d'huile à l'hyper dispendieuse Motorex 10W60

02- 2 x Ajustements de valve. Rien à signaler. Inspection des cams = parfait.

03- 2 x Démontage et nettoyage de fourche. Un autre à venir cette semaine.

04- J'ai pas compté les changements de filtre à air, mais c'était au début essentiellement automatique à chaque retour d'expédition. J'ai maintenant un filtre lavable.

 

Paul Jr oO 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.