Jump to content

Supermotocross


Touche

Recommended Posts

je suis dernière minute, mais quelqu'un a le goût d'aller au Supermotocross cet après-midi ?

 

Si quelqu'un a un billet de libre je suis acheteur, sinon je vais regarder pour m'en acheter un en ligne, je ne sais même pas s'il en reste à vendre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un billet section 351 de trop. je serai a montreal entre 15:00 et 16:00 heuree cette apres midi. Si ca t,intéresse on se donne un point de rencontre (prix $46.25 ou meilleur offre em4600 )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pis? Belle soiree?

 

Moi jpense que les madames monster energy devaient pas avoir chaud a soir lol

Mmmmmm les deux Julie.... em4600big_smilebig_smile

 

Cool double backflip... et champs de pneu rough à souhait! Vous avez tout mon respect les boys!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout q'un show!!!!Très bonne performance de nos québecois d'ont Kevin Benoit 1er en mx1 et

Richard Pelchat 2ieme en quad.Mon coup de coeur est Mike Brown en enduro cross fini 1er et tout de suite après l'épreuve, rembarque dans la course de mx2!!!!Je crois qui faut être en forme en tab...pour faire ca!! em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai des bleus sur les 2 epaules, jpense que mon sac a dos etait trop lourd lol.

A part le "fuckage" de passe media, j'ai eu une belle soiree proche de l'action big_smile

Mes photos sont plus belles que j'esperais malgre la lumiere degueulasse du stade.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en 1990 apres une rencontre pour un journal de l'Ouest Canadien,

j'ai recu le mandat de prendre des photos du supermotcross de Montreal et

du Supercross de Toronto. J'etais donc direct sur la piste.

Cetait bien sur avant l'air digital donc a cause de la distance a couvrir,

mon choix s'est arreter sur la pellicule 35mm 3200 ASA noir et blanc.

CA suffit en masse pour un journal qui imprime en noir et blanc et meme avec

le grain 3200ASA comme les photos publiees sont petites, ca ne derangeait pas du tout!

 

Moi j'etais dans mon element pcq apres avoir passe 10 ans a aller aux courses,

j'avais eu l'occasion de connaitre et de voir l'evolution de riders qui etaient maintenant

devenus PRO.

 

C'est sur qu'a cote du photographe de journal le soleil avec 3 kodaks dans le cou,

des rouleaux speciaux de 250 poses et le tout motorise qui peut prendre 10 frames/sec

ont est pas dans la meme categorie...

 

Moi si je prenais un coureur en train de sauter, je m'organisais pour prendre une bonne

shot et la meilleure...lui par contre avec l'entrainement motorise, il pouvait prendre

juste pour un saut et un pilote 20 photos et ensuite choisissait la meilleure.

moi jai pris 3 rouleaux de 36 poses. Le pro du Journal le Soleil a du clancher facilement

2000 photos tout ca pour en avoir 2 ou 3 qui vont se rendre au tirage et qui seront

tres probablement de petit format.

 

Anyway tout ca pour dire que jai toujours aime etre proche de l'action et avec Montreal et Toronto jai ete bien servi.

 

Blackfly a du bien aime ca!

 

DoberDan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

stefg: C'est pour la revue inside motocross, je vais m'informer pour voir si jpeux mettre les autres photos qui ne seront pas publiees.

 

Doberdan: Nice ca, as-tu des photos scannees que t'as pris? Disons que shooter en numerique c'est moins stressant de manquer ton coup, quoi que je shootais en RAW et j'etais limite a 800 photos dans ma soiree. Un trackday de bikes sports je sortais un 3000 photos par jour. Le probleme c'est qu'a la fin j'avais un pas pire ratio, ca me faisait de la job en maudit traiter tout ca lol.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BlackFly

 

bein non jai meme pas garder de photos!

 

je devais envoye les negatifs et les photos.

 

Jai une belle photos que javais fait agrandir et vendu a Serge Gregoire #19 dans ses belles annees sur Yamaha.

Jai des photos de Miguel Duhamel en motocross du temps quil etait en classe senior il portait le #50.

JE dis des photos mais en fait la plupart etait des diapos ca revenait

moins cher un peu. Ils sont dans des carroussels diapos chez mes parents.

 

Et toi montre-nous des shots!

 

DoberDan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement en lisant les resultats jai bien compris qu'on ne parlait pas du meme MX1

Nick Way le winner du MX1 supercross n'est pas une surprise, apres tout il est pas mal vite aux USA,depuis un bon bout et tire son epingle du jeu de temps en temps dans les top 10.

 

DoberDan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kevin Benoit a gagné en MX2, 5 secondes devant Tylor Madaglia et Tim Tramblay 3 iem, Nick Way premier en MX2, Mike Brown a gagné en Enduro et 10 ieme pour Giroux big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belles photos merci bien.

Si tu as quelques choses pour peewee 11 et 65 cc no 22 dit le moi. Ce sont les 2 fils d'un bon ami et il aimerait surement avoir des souvenirs. big_smile:lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.