Jump to content

Le p'tit nouveau des mardis TIM a Québec...


SATCH

Recommended Posts

Salut,

 

mardi dernier je tournais en rond seul dans un champ délaissé par toutes formes de vie de cette société...woooh on se calme !

 

je recommence... mardi je me promenais tout seul quand soudain 5-6 adeptes de motos dual passèrent près de moi, d'un geste précis de la main, René, s'occuppa du recrutement, sans même ralentir le groupe je devenais un nouveau membre de RIDAVENTURE !

 

C'est dans la boue, jusqu'au cou, que je fis mes premiers "pas" avec la gang, une petite jasette rapide au TIM après et j'étais convaincu de me joindre à vous.

 

J'arrive de du monde des motos sports de route (membre depuis 2003 de Québecmotos.com), mais des évènements malheureux m'ont obligé à me tenir loin de se genre de moto. Plus jeune j'ai commencé ma "carrière" de moto avec des semis-route tel que le XT200, donc pour moi ce n'est qu'un retour aux sources.

 

SATCH: évidemment n'est pas mon vrai nom, mais c'est mon nickname sur Québecmotos depuis 2003, et plusieurs personnes ne me connaissent encore juste avec ce nick, alors même si il vous parraît bizarre, j'ai décidé de m'inscrire sous le même nom. (Pour ceux qui aiment la musique, vous comprendrez d'où vient mon inspiration)

 

Alors au plaisir de rider avec vous !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur RidAventure SAtch!!!

 

CATCH??? c'est tu le genre de nickname d'un amateur de Satriani ça?

 

BINGO ! yes mon homme ! et d'ailleurs le 12 décembre prochain au Metropolis j'ai mon billet VIP et je vais le rencontrer back stage ! yeah !!!!!

 

sur l'autre forum je me fais appeller Snatch, Splash, Scratch...etc.. je suis habitué big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci.

 

oui je serai là mardi prochain. à quelle heure le rendez-vous au Tim Hamel ?

 

(va falloir je lave ma moto d'ici là !)

 

Bienvenue dans le club. Content de voir que tu t'es inscrit suite a notre rencontre...

Moi aussi j'ai un passe " bike sport ".

On se revoit mardi: 17h pour rider ou 18h30 pour jaser

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bienvenue dans la gagne, comme tu as remarqué nous avons un attirance pour les trails qui débouche pas toujours big_smile et il arrive parfois que l'on revient un ti peu sale, certain plus que d'autre big_smile mais il arrive que tout le monde reviennent très propre.

 

Au Tim y'a toujours du monde à tous les mardi pour un café ou souper, même en hiver. Les journées que l'on peut faire de la moto on essaie d'être là pour 17h30 et on va se balader.

 

bye

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur RidAventure SAtch!!!

 

CATCH??? c'est tu le genre de nickname d'un amateur de Satriani ça?

 

BINGO ! yes mon homme ! et d'ailleurs le 12 décembre prochain au Metropolis j'ai mon billet VIP et je vais le rencontrer back stage ! yeah !!!!!

 

sur l'autre forum je me fais appeller Snatch, Splash, Scratch...etc.. je suis habitué big_smile

 

Le 12 decembre???

Au putain, faut que j'en parle a ma blonde, je suis justement en train d'écouter son dernier album que je viens tout juste de débaler, il est excellent a date!

 

Est-ce que tu l'a déjà vue en show?

Il est incroyable, l'énergie et l'aisance qu'il a sur scène est époustouflant!

J'avais adoré ce show!!!

Est-ce qu'il a une première partie?, si oui, c'est qui?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Le 12 decembre???

Au putain, faut que j'en parle a ma blonde, je suis justement en train d'écouter son dernier album que je viens tout juste de débaler, il est excellent a date!

 

Est-ce que tu l'a déjà vue en show?

Il est incroyable, l'énergie et l'aisance qu'il a sur scène est époustouflant!

J'avais adoré ce show!!!

Est-ce qu'il a une première partie?, si oui, c'est qui?

 

Oui je l'ai vu plusieurs fois en show, probablement aux alentours d'une dizaine de fois même. je suis vraiment un fan comme tu peux voir big_smile

Pour cette tournée il y a une première partie, je le connais pas (Ned Evet ?!?! quelque chose du genre, il joue de la guitare fretless) mais c'est pas confirmé pour Montréal.

Si tu veux des billets va sur Ticketmaster, sur le site du Metropolis ça marchait pas l'autre fois.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok, good!

Je sais pas si ça va passer avec le ministre des finance, c'est qu'on prévoyais descendre a Montréal pour le salon de l'auto ET pour le prochain show de Rush, et comme pour nous, Montréal est a 10 heures de route, faut prévoir quelque jours de plus, histoire d'en profiter un peu, alors je sais pas si Satriani va l'emporté mais je vais toujours ben essayer! big_smile

 

Thanks you pour les infos!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue SATCH!!!! big_smile

Content que tu te sois inscrits!!!

C'était super cool mardi passée!

À Bientôt....

 

P.S. Va falloir se partir un band Ridaventure!!! big_smile

 

BASSE: Moi et Mototriumph

GUITARE: SATCH

DRUMS:

LEAD VOCAL:

BACK VOCAL:

CLAVIERS:

AUTRES INSTRUMENTS:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

BASSE: Moi et Mototriumph et Bytor!!

GUITARE: SATCH

DRUMS:

LEAD VOCAL:

BACK VOCAL:

CLAVIERS:

AUTRES INSTRUMENTS:

 

On a trop de bassiste.. faut mettre d'autre guitariste pour équilibré tout ça! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue SATCH!!!! big_smile

Content que tu te sois inscrits!!!

C'était super cool mardi passée!

À Bientôt....

 

P.S. Va falloir se partir un band Ridaventure!!! :lol:

 

BASSE: Moi et Mototriumph

GUITARE: SATCH

DRUMS:

LEAD VOCAL:

BACK VOCAL:

CLAVIERS:

AUTRES INSTRUMENTS:

 

 

pas de trouble, mais effectivement ça prend un autre guitariste, je vais surement avoir besoin de "backup"

 

Rene, est-ce qu'on ride demain ? je dois savoir tout de suite car ça va être serré pour être là à 17h30, alors si on ride je vais m'arranger pour.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oups désolé, je ne pouvais y être, je travaillais....

 

Pour ce qui est du band Ridaventure, on a même pas de drum ni de vocal ni de claviers...

Faudrait faire une annonce générale et pour ce qui est du Style, faudra avoir un répertoire de classic rock et pop pour que ça plaise à tous.... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coté vocal, ça a l'aire que Stromsavard vaux de l'or avec ça voix de cowboy!! big_smile:lol:

 

Et y'a pas Super sherpa qui joue du drum?? :-D

 

Au pire, ont met gros buck sur ça zezette et on lui fait tiré des roche sur des tambour qu'on mettra a la vertical derrière lui...

Après, on verra au son que ça donne si on joue du Jazz ou du progressif! em3600:-D:-Dzunhappyem0200em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oups désolé, je ne pouvais y être, je travaillais....

 

Pour ce qui est du band Ridaventure, on a même pas de drum ni de vocal ni de claviers...

Faudrait faire une annonce générale et pour ce qui est du Style, faudra avoir un répertoire de classic rock et pop pour que ça plaise à tous.... :lol:

 

on se reprendra pour la ride, mais ça achève là !!!

 

cette semaine on était juste 4, mais super belle ride quand même. ben content d'avoir trouvé des "rider" de bouette big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue SATCH!!!! big_smile

Content que tu te sois inscrits!!!

C'était super cool mardi passée!

À Bientôt....

 

P.S. Va falloir se partir un band Ridaventure!!! :lol:

 

BASSE: Moi et Mototriumph

GUITARE: SATCH

DRUMS:

LEAD VOCAL:

BACK VOCAL:

CLAVIERS:

AUTRES INSTRUMENTS:

 

je peux trouver un chanteur. Alors on se fait un mini band style toune accoustique mais avec des instruments "pluggé"...tu vois le genre. Voix-bass-guitare...y'à de quoi à faire avec ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.