Jump to content

Klx250 2009


mox

Recommended Posts

  • 1 month later...

La grenouille est au chaud dans le garage après 12 hrs ,150$ de gaz et 900 quelque kilos ...Suzanne est super contente depuis que sa moto est dans NOTRE garage ,parce qu'avant qu'elle ait sa moto c'était MON garage .... zunbelievable

Merci a mox pour l'accueil et pour une description très exacte de la moto !!! aucune surprise !!! big_smile

Ne manque qu'une chose, faire une bonne ride et prendre une tite frette ensemble...mais c'est dans les projet pour cet été ... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin... quand je vois tout les bon deal que je manque...

Le cul commence a me chauffer!!! big_smilebig_smilezsurprise

 

Félicitation Evil... Belle tite machine que ta dans VOTRE garage!! zunbelievablebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin... quand je vois tout les bon deal que je manque...

Le cul commence a me chauffer!!! em1100em3700big_smile

 

Félicitation Evil... Belle tite machine que ta dans VOTRE garage!! zunbelievablebig_smile

 

J'en ai vu d'autre sur lespacs et kijiji .... mais celle la ,elle avait une histoire ... big_smilebig_smilezsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben bonne état, un peu vieux 1992, un prix raisonnable, pas pressé de vendre a date car je doit vendre mon bandit en premier ensuite le xr pour acheter un 640 après. c'est un xr600r, enduro pas semi-route.

 

Ben envois moi des photos et le prix que tu demande par MP...

Moi non plus je suis pas presser... zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

faire une bonne ride et prendre une tite frette ensemble...mais c'est dans les projet pour cet été ... big_smile

 

Il t'a vendu la meche du projet a ce qu'il parait em4700 J'avais pensé un petit get together de trippeux dans le coin du lac Bruler par les trails la saison prochain: le Nord-Ouest rencontre le Sud-Ouest! the United West big_smile Ca serait un bon point de rencontre je crois!

 

Pour les autres régions, je les dénigre pas, j'ai juste pas trouvé d'endroit au centre de tout le monde encore big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On est trois d'Abitibi à vouloir faire Val-d'Or-Clova-Parent et retour par Seneterre... Ca pourrais se transformé en rendez-vous RidAventure peut-être ??

 

Rien n'est écrit nul-part et on doit planifier la petite ride encore... Je vais peut-etre jaser de ça au souper de lundi.

 

Jour 1 - Abitibi-Parent

Jour 2 - Ride autour de Parent, Casey, aéroport Militaire.

Jour 3 - Retour

 

Un truc comme ca, déja fait en 4x4, c'est vraiment du beau chemin à faire en moto... Méchante de belle ride !! em4700

 

Re-edit: Parent est au centre du monde en passant... Proche d'Abitibi, Proche de Mont-Laurier, Proche du lac St-Jean, Chiboug aussi...

 

Bref, tout les chemins mène à Parent....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Loin.... Ca depend du point de vue !!!

 

Nous ca serais environ 500km pour la premiere journée. Quand on ride ici en Abitibi, c'est entre 250 et 550km par ride, pis on en redemande !! big_smile

 

Tout est loin ici...

 

GregVince, as-tu un thread a ce propos ?? On pourrais switcher la. Nous c'est un peu tôt pour annoncer quelques chose, mais si d'autre on le même projet en tête, on pourrais se faire une petite rencontre centre-Québec....

 

Il y a deux ans (en 4x4), ride prévue Casey: 3 truck d'Abitibi, 25 truck de Montreal (et alentour) Rendu a Casey: 3 truck d'Abitibi, 2 de LaTuque, et 1 truck de Laval. On était pas trop fier d'eux autres... 1 an de blabla sur le forum et de pétage de bretelle, pis ça se dégonfle toute dans la dernière semaine... Pas fort !

 

Je suis sur qu'ici sur RidAventure il n'y a pas de dégonflé !! em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

P-e qui en a mais pas mal moins em4700 On continue a mijoter ca et on part un thread quand viendra le temps. Je suis certain qu'il y aura des partants et des trippeux pour le faire pour vrai, je suis pas inquiet! On est pas des poseurs de Montréal en 4x4 big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, Parent était dans mes idées, loin pour Québec et encore pire pour la rive sud, mais eux, on y peut rien em4700

 

Ca serait p-e l'occasion de retourner faire un tour a Parent, qu'en dis tu Mox? big_smile

 

... Bein ouvert a vos commentaires, si vous payer l'cognac, gnac.

 

Faudrait bien partir un autres thread comme le mentionne Bin-Brother. pis moé faudrait bien que j'me trouve un autre bike d'ici la !

 

Mox '' pas d'bicik ''

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

em0400em0400

 

Va falloir que tu me fasse essayer ça avent que je me decide a acheter une zezette, voir si une monture du genre me conviendrais (puissance, ergonomie)...

 

 

Et en passant, elle est pas mal belle!! em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben c'est pas un monstre de puissance c'est sur ,mais avec les modifs qu'on a faite pour l'ergonomie et le confort ça va être bien !

J'ai mis des poignées d'aluminium 1po 3/4 plus haute que les originales,ce qui fait qu'on est très bien debout,des poignées en rubber Renthal sans gauffrages coumpound medium ,des protège main alu avec spoilers en plastique Moose ,j'installe un gearage final 14/47 parce que la machine fera pratiquement jamais de route... dans le serré ça devrais bien se débrouiller ...a part ça ben des beaux ti Michelins T63 tout neufs ....Ça va être dur de pas l'emprunter a ma blonde .... em0400em0400em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.