Jump to content

Le hors-sujet du TTQ


Touche

Recommended Posts

Je vois pas comment je pourrias être plus clair mais je vais essayer...

 

Le Raid RidAventure a le grand défaut d'avoir le mot RidAventure dans son nom, ce qui fait que même si elle est une route dont l'itinéraire gratuit devrait être disponible à tous, tu ne pourras en faire la promotion et organiser un voyage avec des amis Maquistes parce que ça va devenir Raid *** interdit *** et c'est ça que je trouve enfantin.

 

Je m'excuse si ça atteint ta fibre maquiste mais en plus je ne suis pas pour commencer à me censurer moi même ici parce que MAQ censure le nom de RidAvneture... je trouve ça bébé et je ne m'arrêterai pas de le dire et ce même en étant plus admin de RidAventure (Ceux qui étaient au lunch de la RidaTouche l'ont appri au lunch, je passe le flambeau à billie et Runwolf, ma part est faite).

 

Voilà donc mon opinion personnel, et oui je suis sarcastique, c'est comme ça...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vois pas comment je pourrias être plus clair mais je vais essayer...

 

Le Raid RidAventure a le grand défaut d'avoir le mot RidAventure dans son nom, ce qui fait que même si elle est une route dont l'itinéraire gratuit devrait être disponible à tous, tu ne pourras en faire la promotion et organiser un voyage avec des amis Maquistes parce que ça va devenir Raid *** interdit *** et c'est ça que je trouve enfantin.

 

Je m'excuse si ça atteint ta fibre maquiste mais en plus je ne suis pas pour commencer à me censurer moi même ici parce que MAQ censure le nom de RidAvneture... je trouve ça bébé et je ne m'arrêterai pas de le dire et ce même en étant plus admin de RidAventure (Ceux qui étaient au lunch de la RidaTouche l'ont appri au lunch, je passe le flambeau à billie et Runwolf, ma part est faite).

 

Voilà donc mon opinion personnel, et oui je suis sarcastique, c'est comme ça...

 

C'est triste que tu vois les maquistes comme des "enfants",puisque beaucoup d'entre eux sont inscrits sur les deux sites...

 

Le malheur dans tout ca c'est que si j'organise quelque chose sur le MAQ,ce sera pour le MAQ,les autres qui viennent d'ici pourront se présenter quand meme,je ne suis pas tres "fibre"...Et je ne revendiquerai pas d'avoir inventer une route si jamais je fournis une track.

 

De toute facon ,toutes les routes qui sont "trackés" ou planifiées n'ont aucune appartennance a qui que ce soit,a part le fait que quelqu'un y soit passé, tu ne peux la renommer.Le chemin "X" va toujours etre le chemin "X" sur la MAP.

 

A lire ton opinion,je suis maintenant convaincu que tu est sarcastique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vois pas comment je pourrias être plus clair mais je vais essayer...

 

Le Raid RidAventure a le grand défaut d'avoir le mot RidAventure dans son nom, ce qui fait que même si elle est une route dont l'itinéraire gratuit devrait être disponible à tous, tu ne pourras en faire la promotion et organiser un voyage avec des amis Maquistes parce que ça va devenir Raid *** interdit *** et c'est ça que je trouve enfantin.

 

Je m'excuse si ça atteint ta fibre maquiste mais en plus je ne suis pas pour commencer à me censurer moi même ici parce que MAQ censure le nom de RidAvneture... je trouve ça bébé et je ne m'arrêterai pas de le dire et ce même en étant plus admin de RidAventure (Ceux qui étaient au lunch de la RidaTouche l'ont appri au lunch, je passe le flambeau à billie et Runwolf, ma part est faite).

 

Voilà donc mon opinion personnel, et oui je suis sarcastique, c'est comme ça...

 

C'est triste que tu vois les maquistes comme des "enfants",puisque beaucoup d'entre eux sont inscrits sur les deux sites...

 

Le malheur dans tout ca c'est que si j'organise quelque chose sur le MAQ,ce sera pour le MAQ,les autres qui viennent d'ici pourront se présenter quand meme,je ne suis pas tres "fibre"...Et je ne revendiquerai pas d'avoir inventer une route si jamais je fournis une track.

 

De toute facon ,toutes les routes qui sont "trackés" ou planifiées n'ont aucune appartennance a qui que ce soit,a part le fait que quelqu'un y soit passé, tu ne peux la renommer.Le chemin "X" va toujours etre le chemin "X" sur la MAP.

 

A lire ton opinion,je suis maintenant convaincu que tu est sarcastique.

 

Je ne saisi pas très bien ta pensée, dans mon sarcasme c'est la censure qui est enfantine, le reste, c'est toi qui l'imagine car personne ici ne peut me taxer de prendre les riders MAQuistes pour des enfants avec l'ouverture à tous les double usagistes que je fais dans toutes mes rides, activitées, et en plus tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites, j'ai pas dit que je voyais les MAQuistes comme des enfants, pas tous en tout cas, et que les gens me citent mal en voualnt monter une crise en épingle ça me... zrockn_roll

 

Le sarcasme : Le sarcasme désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation. Il est mordant, souvent même amer et blessant. Il peut être considéré comme une forme d'ironie piquante ou belliqueuse.

 

Le sarcasme reprend souvent des paroles qui viennent d'être prononcées pour en retourner la signification. À l'oral, une intonation ou une mimique aide généralement à reconnaître cette sorte d'humour. À l'écrit, il est plus difficile à déceler et est facilement mal interprété.

 

Pour ce qui est de la route du Raid, ben là encore tu as tout faux... si Socrate avait dit "je fait la route de St-Georges à Coaticook en prenant un max de gravelle" ben il aurait pu donner le nom de son choix à son ITINÉRAIRE, mais il a bien dit qu'il voulait faire une partie du Raid RidAventure, et ça le Raid RidAventure ben c'est un itinéraire, pi oui cet itinéraire ben c'est moi qui l'ai inventé et il a été ensuite testé par billie et Touring31 dans le secteur que Socrate a fait...

 

Tu as aussi dit "Et je ne revendiquerai pas d'avoir inventer une route si jamais je fournis une track." J'espère que non parce que ça serait tonton, crée plutôt un itinéraire à la place, les gens vont apprécier le fruit de tout ton travail de recherche d'exploration, de dédication.

 

Visiblement tu as une mauvaise perception de ce que je dis, je fais, c'est correct, on est pas obligé d'être en symbiose totale, on est même pas obligés d'être amis. C'est pas parce que j'ai donnée beaucoup de temps à RidAventure et que j'ai une vision ouverte, basé sur l'acceuil de tous que je suis un petit nono naif et sans caractère, j'ai même un esti de caractère.

 

Tu veux chercher des poux dans mes propos, amuses toi bien, mais ce petit jeu ne fit vraiment ici.

 

T'as pas remarqué que tu es le seul MAQuistes à chercher des poux comme ça ici ? Ça te tente pas de te faire des amis à la place ? sinon ben...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si non quoi???

Tu pense que tu est le seul a avoir du caractere???Bonne chance.

Je te laisse chercher d'autres options pour tes impasses...Je te laisses a tes inventions.

Les amis que je recherche en général, ne possedent pas tes traits de caractere pour l'instant...

C'est un peu triste,moi aussi ,je commencais a te trouver pas pire zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolée les gars, si vous voulez vous tirez les cheveux vous le faite ici mais pas dans un thread...

 

PS: J'administre les discussions je les censure pas...

 

En fin de compte c'est moi qui a le plus de caractère zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Étant donné que j'ai les cheveux tres longs,c'est pas mon genre. zrockn_roll

Désolé moi aussi Billie...

Je ne recommecerai plus,puisque qu'il faut surement rester observateur, sans avoir droit a une opinion qui differes ou une libre expression,c'est ce que je ferai,.............................................................................peut-etre zrockn_rollzrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas compris, j'ai transféré ici la discussion pour que vous puissiez vous exprimer comme bon vous semble sans 'agacer' les membres qui voulait lire un ride report et non une discussion hors-sujet...

 

Je ne vois pas en quoi je vous brime...

 

On appelle ca de la gestion.

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas compris, j'ai transféré ici la discussion pour que vous puissiez vous exprimer comme bon vous semble sans 'agacer' les membres qui voulait lire un ride report et non une discussion hors-sujet...

 

Je ne vois pas en quoi je vous brime...

 

On appelle ca de la gestion.

 

zrockn_roll

 

Yes sir Billie!! zrockn_rollzrockn_roll

 

C'est justement ce que j'aime ici, le post de la ride a socrate reste le post de la ride a socrate.

 

Si tout les forums serais comme ici, les discussion serais plus constructive et moins compliquer... zrockn_roll

 

C'est mon opinion, z'etes pas obliger de l'approuver, mais juste de la respecter! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je comprends tres bien l'utilité de tout transferer ici.

Je ne me sens pas brimé de ce fait du tout non plus.

Mon role ici ne sera que celui d'observateur ,puisque M.Touche semble chatouilleux sur les propos qui impliquent le MAQ.C'est ce que je fesais auparavant...et je crois que c'est ce que je recommencerai a faire.C'est aussi ce que je tentais d'expliquer dans mon message précédant,humoristiquement ou sarcastiquement zrockn_roll ...:

 

"Je ne recommecerai plus,puisque qu'il faut surement rester observateur, sans avoir droit a une opinion qui differes ou une libre expression,c'est ce que je ferai,.............................................................................peut-etre zrockn_roll big_smile"

 

Faut pas se facher pour rien,ca fait pousser les boutons zrockn_rollzrockn_rollzrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah faut pas être si susceptible Curvemadd3!

 

C'est pas parce que tu n'est pas sur la même longueur d'onde que quelqu'un d'autre que tu dois bouder tout le monde zrockn_roll

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah faut pas être si susceptible Curvemadd3!

 

C'est pas parce que tu n'est pas sur la même longueur d'onde que quelqu'un d'autre que tu dois bouder tout le monde zrockn_roll

zrockn_roll

Tu as raison Stou,j'ai tendance a me laisser emporter rapidement.

Ce serais ,de toute facon assez inutile,puisqu'une grande partie du monde ici, me voient sous un autre angle ailleurs zrockn_rollzrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas compris, j'ai transféré ici la discussion pour que vous puissiez vous exprimer comme bon vous semble sans 'agacer' les membres qui voulait lire un ride report et non une discussion hors-sujet...

 

Je ne vois pas en quoi je vous brime...

 

On appelle ca de la gestion.

 

zrockn_roll

 

Une saine gestion Billie, que j'apprécie.

 

En passant Billie, la gestion de la caisse de dépot, ça pourrait t'intéresser? zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je commencais à te trouver pas pire, mais quand tu sorts des phrases comme celle-ci je te perds ben raide, tu sorts ça d'où ? tu veux insinuer quoi ?

 

Je te laisse chercher d'autres options pour tes impasses...Je te laisses a tes inventions.

 

Moi des paraboles qui semblent insinuer des choses que personne ne comprend ça m'énarve... désolé !

 

Pi c'est pas que je suis chatouilleux sur ce qui touche MAQ j'en parle régulièrement de MAQ, mais la censure je trouve que ça vous prend pour des enfants, je dis pas que vous êtes enfants, mais c'est comme si RidAventure étrait trop sale pour être mentionné sur MAQ.. faut le faire quand même, et c'est pas que moi qui est chatouilleux y en a plein qui ne sont pas d'accord sur MAQ.

 

Si je n'étais pas sur RidAventure, que j'étais sur MAQ je serais en total désaccord avec Kling Klang, et c'est ce genre de divergence d'opinion qui a mené à mon départ, et ensuite à la création de RidAventure.

 

Oui quelqu'un est chatouilleux, mais tu vise la mauvaise cible, vise plutôt l'admin de MAQ. C'est pas une guerre en ce qui me concerne, mais force est d'admettre que le gars me pif pas tu trouves pas ?

 

Si c'est moi qu'il aime pas qu'il détruise mon compte MAQ (vous gagez combien que je peux me logger encore sous le nick name de Touche sur MAQ ?) , mais non il censure RidAventure.ca, c'est un insulte à votre intelligence et peu de membres le dénonce... si il en a contre moi qu'il prenne action contre moi, c'est son droit et n'a qu'à détruire mon compte, la voix de la censure sur un site ou la liberté d'expression va aussi loin que l'absence de modération.. je la comprends pas celle-là...

 

Merci billie de nous avoir transféré ici, on peu discuter sans ennuyer les autres membres qui ne sont pas intéressés par mon opinion

 

Voilà mon opinion présenté sans sarcasme cette fois-ci.

 

Continuons la discussion calmement si tu veux Curvemadd3... elle peut être constructive si on le veut.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne connais pas l'histoire des forums mais je pense que ce qui est le plus important c'est de partager les mêmes passions: La moto, la nature, les amis et la liberté.

Je suis sur qu'au fond vous partager tous les deux ces passions. La façon dont on l'exprime n'a finalement pas trop d'importance. Cela dépend de la sensibilité de chacun.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Puisque c'est ton souhait...

La guéguerre ou mésentente que tu as vécu avec KlingKlang ne me touche pas du tout,je ne la connais ni de loin,ni de pres,et pour tout dire,ne m'interesse pas du tout.Elle a menée a la création de Ridaventure.ca...tant mieux pour tout le monde.Ca répond a certains besoin puisque les deux sites fonctionnes encore...

 

Pour ce qui est des paroles lues que tu ne comprends pas,il n'y a aucune paraboles la-dedans.Referes toi au texte de Socrate qui a frapper l'impasse #1 sur l'itinéraire du Raid lors de sa sortie:

"Petit problème lors de l'impasse no 1

download/file.php?mode=view&id=1501"

et au texte ou tu dis que tu as inventer la route du Raid:

"...pi oui cet itinéraire ben c'est moi qui l'ai inventé et il a ..."

 

Si tu as d'autres impasses et d'autres inventions en cour,c'est pas mes affaires.

 

Pis pour la partie ou ca insinue quoi,pour reprendre tes mots,c'est simple.Tu iras prospecter pour te faire un itinéraire dans ce coin-la...quand j'organiserai ,je le ferai pour le MAQ, et je ferai comme toi...et la nommerai la track de ...je verrai...C'est simple, non??!!

 

C'est probablement ca que tu appeles du sarcasme...mélangé a un peu de vérité zrockn_roll

Fin de ma discussion.

Ce fut tres calme et sans ambiguité(désolé,je ne touve pas les : sur le haut du I zrockn_roll )

Ciao!

 

En passant,j'ai meme pas le gout d'en reparler...pour les quelques fois ou j'ai posté ici,tu est le seul et le premier a critiquer ou t'exprimer d'une maniere assez ((chiante)est pas le bon mot,mais bon... C'est ce que je trouves pour l'instant))sur ce que j'écrit. A part quelques personnes (et ce sont les meme ici!!!) qui font la meme chose sur le MAQ,je m'entends en général avec le monde.

Sur ce ,j'espere que ca éclaire assez le sujet pour le tuer.C'est pas mon fort les guéguerres.

Eric

Pour l'édition,j'avais oublier de dire Merci,et merci de ne pas insister...)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse, moi mon plus je ne veut pas de gueguerre mais je sais chu fatiguant quand je veux comprendre.

 

On a l'air d'accrocher tous ces deux sur des détails... Combinaison compliquée...

 

J'espère te rencontrer un jour, avoir le gars dans la face change souvent les choses.

 

Quand tu feras une ride donne quand même un nom à ta track, c'est plus simple que de donner les 32 routes empruntées zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant,j'ai meme pas le gout d'en reparler...pour les quelques fois ou j'ai posté ici,tu est le seul et le premier a critiquer ou t'exprimer d'une maniere assez ((chiante)est pas le bon mot,mais bon... C'est ce que je trouves pour l'instant))sur ce que j'écrit. A part quelques personnes (et ce sont les meme ici!!!) qui font la meme chose sur le MAQ,je m'entends en général avec le monde.

 

La première fois que j'ai été chiant avec toi (moi non plus j ne trouve pas le bon mot zrockn_roll ) c'était en réaction à ton intervention où tu donnais ton opinion en disant qu'au fond Ridaventure c'était la même chose que MAQ, je t'avais soulevé les nombreux points de différence... t'avais peut-être trouvé ça chiant, moi oui...

 

Sur ce... comme dirait l'autre, on va être dû pour une bière zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si c'est moi qu'il aime pas qu'il détruise mon compte MAQ (vous gagez combien que je peux me logger encore sous le nick name de Touche sur MAQ ?).

 

T'es pas game d'aller le faire et de dire bonjour ! Poak-poak big_smile

 

Pour ma part, j'ai déjà écrit très clairement sur MAQ ce que je pensais de cette censure débile, j'ai même blâmé Klingklang. Faut croire que ça ne l'a pas trouché (ou il ne l'a pas vu ?), pcq j'ai encore un compte actif.

Mais je n'y vais plus pour différentes raisons (j'y connais pas grand monde, je me sens plus chez moi ici, j'aime pas les discussions de 30 pages qui comportent 25 pages de dérapages et de smilies...).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.