Jump to content

Où puis-je acheter ce genre de lift?? 35 pouces de haut!


Carbo

Recommended Posts

Salut

 

 

 

Je cherche un lift qui monte mon bike d'un minimum de 30 pouces pour que je puisse travailler à mon aise.

 

Sur ebay, il en a mais le shipping coûte autant que le lift...

 

J'ai vu que Part Canada en a aussi un dans leur catalogue

 

Où puis-je en acheter un????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca va vite l'idee le temps que je trouve le no de piece pis tic tac toc vla des idees de partout !!!

 

http://www.grainger.com/Grainger/DAYTON ... Pid=search

Grainger Item # 3KR46

Price (ea.) $525.00

Brand DAYTON

Mfr. Model # 3KR46

Ship Qty. 1

Sell Qty. (Will-Call) 1

Ship Weight (lbs.) 101.0

Usually Ships** Today

Catalog Page No. 1790

Country of Origin

(Country of Origin is subject to change.) China

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les idées!!

 

 

Je rêve aussi d'une table mais $$$... et pour changer la roue arrière, j'aurai toujours besoin d'un lift sur cette table??

 

Le lift que je vous montrais, varie en coût de 125$ à 250$ aux USA selon le modèle et le site web.

 

Je m'informe chez le dépositaire Part Canada près de chez moi et je vous informe du prix

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Combien devrais couter une table pour que personne ne puisse résister a en avoir une. Pas un prix rédiculement bas.. mais quelque chose qui serais interressant pour le fabriquant (moi même) et l'utilisateur... (vous même et moi).

 

Si vous avez des specs en tête dites moi le je vais tenter de planche sur un concepte.

 

Gerbrain engineering inc.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Combien devrais couter une table pour que personne ne puisse résister a en avoir une. Pas un prix rédiculement bas.. mais quelque chose qui serais interressant pour le fabriquant (moi même) et l'utilisateur... (vous même et moi).

 

Si vous avez des specs en tête dites moi le je vais tenter de planche sur un concepte.

 

Gerbrain engineering inc.

 

 

Regarde celle de Princess, cela te donnera sans donne de bonnes idées

http://www.princessauto.com/workshop/ga ... cycle-lift

 

En fait, ce que je recherche, c'est un moyen de surélever mon bike d'un minimum de 3 pieds pour ne plus être penché en 4 (je mesure 6'1''). L'avantage du lift tel que montré au début du post c'est que tu peux enlever les 2 roues en même temps contrairement à la table. Et avec la table, je crois que j'aurai quand même à acheter un stand pour changer une roue.

 

En tout cas, j'achète prochainement pour débuter mes projets d'hiver!! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

C'est ce modèle que j'ai acheté au beau-frère pour son 300EXC. Tu peux "jacker" ta moto à une hauteur parfaite pour travailler. Tu peux alors la barrer à différentes hauteurs avec la barre de métal fournie. De cette façon, tu n'uses pas prématurément le cylindre.

 

Par contre, 350lbs de capacité, c'est trop juste pour du double usage. Si je me rappelle bien, lorsque FrankMxCrackpot tentait de jacker sa 530 remplie d'essence avec son coffre à outils orange en forme de banane, il était incappable de la lever. J'imagine que ce serait la même chose pour un KLR ou autre bécane du genre.

 

Moi, je l'ai acheté chez Duroy Racing (St-Constant). Il me disait qu'il n'était plus capable d'en commander puisque le modèle avait changé et que le nouveau modèle semblait pas mal moins solide. À VÉRIFIER.

 

 

Pour le prix, Princessauto me semble être la meilleure option double-usage mais ça se range mal en dessous d'un établi... Belle trouvaille anyway !

 

En espérant le tout utile.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le prix, Princessauto me semble être la meilleure option double-usage mais ça se range mal en dessous d'un établi... Belle trouvaille anyway !

 

Pas besoin de la ranger en dessous de l'établi, quand il n'y a pas de moto dessus, ça devient ton établi zgreeding

 

Il manque juste le petit lift pour lever le devant ou le derrière de la moto. J'en ai un et ça marche très bien.

 

http://www.princessauto.com/workshop/ga ... e/atv-lift

 

Pour ma 1150 GSA, je la mets sur le center stand et j'ajoute ce lift et je peux enlever les deux roues en étant très stable.

 

En passant, il faut vérifier la circulaire car j'ai acheté mon petit stand à 60$ au lieu de 100$ et j'ai déjà vu la table passer en spécial aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Suite de l'histoire...

 

Un lift tel que montré en début de post se détaille chez Part Canada à 300$

 

Royal distributing en a un à 170$ + 40$ shipping

 

Je vais commandé celui de Royal distributing et je vous confirmerai le prix et sa qualité

 

Merci pour les idées!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu de Royal Distributing mon fameux lift!!

Avec shipping 220$

 

Mouais

 

Jacques de KTM Enduro en a à vendre pour environ $250. Ils semblent très bien fait.

 

... GrosBuck pourrait meme passer en dessous pour faire ses changements d'huile ...

 

Petit comique ... zrockn_roll

 

Mouais. Soit sur que je vais être assis pas trop loin de ta place au souper. Je m'engage personnellement envers tous les membres de Ridaventure à ce que tu restes tranquille toute la soirée ... em4700em3600

 

Paul Jr oo 8

 

P.s. Mouais tant qu'à s'engager, faudrait que Stou s'engage, s'il gagne un prix encore cette année, à ce qu'il soit plus photogénique que l'année passée. em0400em0300the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou, le prix ou moi? em0400 Moi c'est vrai que chui plus beau en vrai em0300the_devil

 

Je serai sage... au moins la gang de l'outaouais recevra pas de garnotte a cette événement s'ils sont trop près de moi zrockn_roll Tient tient, il me vient une idée em4700em0400em0400em0400

 

Il est pas mal bien ton lift Éric. GrosBuck j'en veux un pareil pour noel , si jamais tu manque d'idée cadeau em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais vu ton bike aussi haut dans les airs zrockn_roll

 

C'est pas mal haut, ca doit donner moins mal dans le dos!

 

 

Oh Yeah!!

 

J'ai hâte d'avoir des "airlooses" pour jouer dans mon garage!!

 

Pratique mes changements de sprockets, tire, chaine.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est pas mal bien ton lift Éric. GrosBuck j'en veux un pareil pour noël, si jamais tu manques d'idée cadeau

 

Mouais

 

Pis vous monsieur, si vous manquez d'idée cadeau et si vous voulez vous faire pardonner vos récentes vociférations de bicéphales envers mon cervidé de personnage:

 

08-0466 TiProlight 4 Pc Wrench Set, 8,10,12 & 14mm $102.99

08-0464 TiProlight Combination Wrench, 13mm $35.99

08-0289 T-6 Combo Lever 32mm $30.99

08-0288 T-6 Combo Lever 27mm $30.99

08-0327 T-6 Combo Lever Adapter 27mm to 3/8 In Drive $18.99

08-0421 Star-Pro Pivot Head Torx Wrench Set, 6 Pc $55.99

08-0420 Hex-Pro Metric Pivot Head Hex Wrench Set, 6 Pc $48.99

08-0343 3 Piece Bit Set, #2&3 Phillips, 4.6&5.6 Straight, M5&6 $11.85

08-0177 7/32 and 9/64 Hex Bit $4.39

08-0382 3mm X 4mm Hex Bit $5.18

08-0178 1/4 Hex and T40 Bit $4.39

08-0176 1/8 and 3/16 Hex Bit $4.39

08-0297 Folding T-Handle Wrench w/Sockets $29.99

08-0358 Light Weight Chain Breaker and Chain Press Tool $75.99

08-0161 MP Tool Metric $57.99

08-0471 Bead Buddy II $14.99

08-0388 T-6 Trail Bead Buddy $11.25

08-0135 Jumbo Chain Tool $139.99

11-0022 LiteLoc Rim Lock Nuts with Beveled Washers 12mm (Pair) $14.99

11-0010 Wheel Rim Lock, 1.85 $7.50

 

Mouais. Pis faudrait que je les reçoive pour le souper.

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi qui cherchais un idée de cadeau pour ma grosse bitch! (lire biche)em4700

Vlan! 1/4 Hex and T40 Bit (J'en ai un dans mon coffre flambette qui ne sert a rien sur ma dakar) em3600em0400em0300

Je te l’emballe dans un beau paquet cadeau the_devil

Tu ne pourra pas dire qu'on te délaisse....em0400zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.