Bacon Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Salut la gang! Après avoir voulu une moto depuis longtemps, c’est maintenant fait! J’ai acheté le DR650 de Mox. J’ai lu et entendu plein de bons commentaires sur ce modèle et au prix qu’il le vendait le deal était trop beau pour le laisser passer. J’en connais déjà quelques uns ici et j’ai hâte à l’été prochain pour connaître les autres et aller rider! Vous avez l’air d’une bonne gang bien sympathique alors je suis sûr que je vais me plaire parmi vous. @+ Rémi Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bienvenue !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bienvenue Bacon!! Bravo pour ton achat! tu va sûrement avoir beaucoup de fun avec ta nouvelle monture!!! Reste actif sur Ridaventure et tu auras la chance de faire connaissance avec une Super Gang de Capoter!!! dans le bon sens du terme!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bienvenue sur RidAventure.ca Terrebonne c'est tout près de pleins de beau endroits pour rider viens souvent sur le forum il y a des rides d'organisé très souvent il y a aussi le party le 27 nov viewtopic.php?f=65&t=7231 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bienvenue sur Ridaventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FastDan4 Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Salut Bacon, Bienvenue sur RidAventure, je suis de Terrebonne aussi mais on est toute une gang dans la région. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Waaaaa C' est Rémi! Le temps à faire de la moto aventure va surement manger un peu de ton temps pour l'ASRQ! Va falloir que tu m'expliques ton ''nick''... Bienvenue sur Ridaventure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Salut Et bienvenue! (Du gars qui a acheté le DR650 de Farham ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bacon Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 Le temps à faire de la moto aventure va surement manger un peu de ton temps pour l'ASRQ! Va falloir que tu m'expliques ton ''nick''... tant pis pour l'asrq! mon nick c'est celui que j'utilise sur tous les forums. Son origine, c'est une histoire de brosse... Du gars qui a acheté le DR650 de Farham ah, t'as sauté dessus ça n'a pas été long. C'étais mon 2e choix après celui de Mox mais j'ai même pas eu le temps d'aller le voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 HÉHÉ si c'est pas bacon en personne, enfin t'as trouvé une moto félicitation pour ton choix et c'est une très bonne moto pour apprendre le hors route, malgré t'es un gars de subaru bref bienvenue sur Ridaventure et on se voit le 27 novembre au party... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Et bien... certains connaissent déjà Bacon... Pas moi Bonne idée viens noius rencontrer au party! Bienvenue sur RidAventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bacon Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 J'aimerais ça aller au party mais malheureusement j'ai déjà un autre party le 27! Mais on se reprendra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Bienvenu dans la gang Bacon Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Oui tu devrais etre bon pour pouvoir faire des rides un peu partout avec plein de bon monde! Bienvenue sur ridaventure! DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts