Jump to content

Nouveau de Terrebonne


Bacon

Recommended Posts

Salut la gang!

 

Après avoir voulu une moto depuis longtemps, c’est maintenant fait! J’ai acheté le DR650 de Mox. J’ai lu et entendu plein de bons commentaires sur ce modèle et au prix qu’il le vendait le deal était trop beau pour le laisser passer.

 

J’en connais déjà quelques uns ici et j’ai hâte à l’été prochain pour connaître les autres et aller rider! Vous avez l’air d’une bonne gang bien sympathique alors je suis sûr que je vais me plaire parmi vous.

 

@+

 

Rémi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Bacon!! Bravo pour ton achat! tu va sûrement avoir beaucoup de fun avec ta nouvelle monture!!! Reste actif sur Ridaventure et tu auras la chance de faire connaissance avec une Super Gang de Capoter!!! dans le bon sens du terme!!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Waaaaa

 

C' est Rémi!

 

Le temps à faire de la moto aventure va surement manger un peu de ton temps pour l'ASRQ!

 

Va falloir que tu m'expliques ton ''nick''...

 

Bienvenue sur Ridaventure!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le temps à faire de la moto aventure va surement manger un peu de ton temps pour l'ASRQ!

 

Va falloir que tu m'expliques ton ''nick''...

tant pis pour l'asrq!

 

mon nick c'est celui que j'utilise sur tous les forums. Son origine, c'est une histoire de brosse...

 

Du gars qui a acheté le DR650 de Farham

ah, t'as sauté dessus ça n'a pas été long. C'étais mon 2e choix après celui de Mox mais j'ai même pas eu le temps d'aller le voir...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

HÉHÉ si c'est pas bacon en personne, enfin t'as trouvé une moto

 

félicitation pour ton choix et c'est une très bonne moto pour apprendre le hors route, malgré t'es un gars de subaru em3600

 

bref bienvenue sur Ridaventure et on se voit le 27 novembre au party... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Oui

tu devrais etre bon pour pouvoir faire des rides un peu partout avec plein de bon monde!

 

Bienvenue sur ridaventure!

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.