Jump to content

Souper Abitibi 17 janvier


Recommended Posts

Salut la gang d'abitibiens ! J'ai eu tellement de plaisir à rider chez vous que mon coeur y est resté accroché. big_smile

 

Pour la job, je monte dans vot'coin la semaine du 17 janvier et j'aimerais bien revoir mes chums pis les p'tits nouveaux !

 

J'ai pas encore mon itinéraire précis mais je ferai l'impossible pour vous voir. Ça vous dit un souper autour de Rouyn (ou LaSarre) cette semaine là ?

 

J'attend vos retours...

 

EDIT:

Confirmé: Rendez-vous au Resto Pub O'Toole à Rouyn-Noranda le lundi 17 janvier à 18h00

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je dit pas non pour Rouyn, mais ça va dépndre des date... en janvier, j'ai la fête de mon père et le fête de ma fille, alors mes fin de semaine sont pas mal booké, mais si les date adonne (ou on les fais adonné) ben c'est un go pour moi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, voilà, mon horaire est confirmé.

 

Je propose:

Option A: le lundi 17 janvier à partir de 18h00 au Resto-Pub O'Toole, 258, boulevard Rideau à Rouyn-Noranda.

 

Option B: le mardi 18 janvier à partir de 18h00 à La Sarre, Resto bar La Relève (C'est là Bytor qu'on était allé sur la terrasse près de chez toi ??), 635, 2e Rue Est

 

L'option qui aura le plus de participants sera retenue. Ou les deux ?!? big_smilebig_smile

 

Désolé pour les soirs de semaine, je ne suis malheureusement pas là longtemps... J'espère néanmoins rencontrer le plus de monde possible !

 

TintinGS

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mmmmmh! em4600 Pub O'toole avec tintings....un air de déjà-vue....ça me rappele un flasher pété ça...hehehe big_smile Moi aussi chui partant (avec Caro bien sur). Pour la date pas de problème ça va juste dépendre si je travail de soir.... big_smile .

PS: Si mon chèque à pas passé ça sera le temps de me casser les jambes... em0400 (TKC80...)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool ! Déjà une belle gang de prévue. big_smile

 

... PS: Si mon chèque à pas passé ça sera le temps de me casser les jambes... big_smile (TKC80...)

 

hein ?!? J'ai pas déposé ton chèque de l'an passé ?!? em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai une réunion( à date) le 17 janvier à 18:30hre em3600 . Je ne pourrai pas rester pour le souper em4500 . J'y rencontrerai les premiers arrivé(es) à 18:00hre, puis je filerai pour ma rencontre em0200 . Margo par contre pourra rester em3600 , qui espère bien pouvoir rencontrer d'autres conjointes em4200.

Bon souper em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Re-gueling gueling !!!!

 

Ouais, je confirme le tout ! C'est dans une semaine ! zunbelievable

 

Je serai aussi à LaSarre le mardi soir mais le plus on sera au O'Toole, plus l'fun ce sera !

 

Comme disait l'autre «Bonne semaine !!» ( big_smile ouein, c'est pas comme si on le disait en l'imitant !!! big_smile )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bill911 et moi on devrait pouvoir y être aussi ! Peut-être même fiston (WheelieFrank).

À mon bien sûr d'un empêchement pour le lundi, on pourra se reprendre le mardi à La Sarre si t'as pas d'autres engagements !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici la gang prévue pour le moment:

1- TintinGS

2- STROMSAVARD

3- TWINS

4- Bin et caroBine

5- Céline

6- Bin-Brother

7- EvilGrosminet

8- RDS1200GS (quitte tôt) et Margo

9- Bytor

10- Charlot, Bill911 et Wheelie Frank

11-

12-

 

Vu qu'il y a une partie de hockey, j'ai fait une réservation pour 16 pers. à 17h30 au nom de TINTIN pour être ben sur d'avoir de la place.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici la gang prévue pour le moment:

1- TintinGS

2- STROMSAVARD

3- TWINS

4- Bin et caroBine

5- Céline

6- Bin-Brother

7- EvilGrosminet

8- RDS1200GS (quitte tôt) et Margo

9- Bytor

10- Charlot, Bill911 et Wheelie Frank

11-

12-

 

Vu qu'il y a une partie de hockey, j'ai fait une réservation pour 16 pers. à 17h30 au nom de TINTIN pour être ben sur d'avoir de la place.

 

C'est confirmé pour moi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin... de moins en moins sur d'y aller en fin de compte...

Petit problème de santé oblige...

 

Si je suis là, c'est parce que ça va mieux, sinon, c'est parce que ça va pas... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

TintinGS, je devrai peut-être annuler ma soirée avec vous tous car demain Lundi, j'ai un unité(motoneige) à aller chercher à Verner Ont. Je vais savoir ça demain matin. Je ne sais pas si je vais être capable de revenir à temps. c'est 3 hrs aller- 3hrs-retour pour Verner et ensuite, 1h30 pour R-N aller et 1h30 retour.

Je ne garantie pas présence mais je vais faire mon possible pour y être. Sinon, bon séjour parmi nous et ce ne sera que partie remise pour une prochaine rencontre!!! em3600 A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, jusqu'à ce midi ça allait mais là nous sommes obligés d'annuler notre souper. Réunion importante ce soir et si je ne me présente pas, il n'y aura pas quorum donc pas de prise de décision bla,bla,bla... Nous sommes désolés em3600 . On se reprend.

 

Cependant TintinGS, nous serons disponible mardi soir. Si tu veux de la compagnie pour souper, fais-nous signe. On pourrait bouffer ensemble quelque part. Et si jamais Bytor ne se présente pas ce soir, peut-être ira-t-il mieux demain. En tout cas, j'attends des nouvelles !

 

Bon souper à tous !

 

Amitiés, Ann

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Confirmer que j'y vais pas se soir...

Feel pas assez ben... zembarrassedem0200

 

@Tintin: Dit moi donc combien de temps t'est a La Sarre, on pourrais surement ce pogné autrement...

 

Je suis pas contagieux au cas ou tu te poserais la question!! em3600zembarrassed

 

Y'a des resto à La Sarre, on a juste a se pogné la gang de La Sarre avec toi un soir de cette semaine, kosse t'en pense?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK,

Je suis à 5 minutes du O'Toole.

 

Dommage pour les gens qui ont annulé mais ca marche toujours.

 

Oui, La réservation est au nom de Tintin.

 

Je monte à La Sarre tu-suite après le souper et je repars mercredi vers 17h00.

 

Donc demain mardi ce sera l'fun de rencontrer Charlot, Bytor (j'espère que tu iras mieux), Stromsavard (?) et les autres membres disponibles. J'ai pas accès internet trop souvent, alors disons à 18h00 au Resto (me souviens pu du nom) à droite en rentrant dans La Sarre où il y a une grande terrasse (Bytor et RDS1200GS pourraient confirmer le nom, c'est où on est allé ensemble avec l'association de moto quand j'étais là). Je pourrai prendre les messages dans la journée, mais au moins vous pouvez le planifier déjà.

 

Bon ben je quitte, j'ai faim et j'ai hâte de vous voir !! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au resto "La relève" demain... je vais essayer d'y être,mais je te garantie rien...

Au pire, je te fais signe pour que tu vienne faire un ti-tour a la maison?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors, comment c'étais ce petit souper avec notre sympathique TintinGS?

 

déçu d'avoir manquer ça, j'avais faim pour une salade cesar au poulet toute la journée en plus!! zembarrassed A+ TintinGS!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut TintinGS !

 

Alors on confirme, Bill911 et moi on sera là à 18h00 au Resto-Bar la Relève.

 

Comment on fait pour se reconnaître ? em3600

 

J'attends confirmation de ta part. zembarrassed

 

Bytor et Caro, ça serait bien le fun de vous retrouver. zembarrassed

 

Pis ceux qui ont manqué Rouyn ce soir peuvent se reprendre demain.

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yesss em4500 Belle soiré. Y manquait quelques personnes mais on a eu du fun pareil...belle gang. Ça aide à passer l'hiver ça... em0300 . Très contant de t'avoir revu Martin (l'homme qui m'a convaincu de salir ma moto), ça rappele de bon souvenir... em0200 . Mighty Céline...la femme qui fait l'animation em3600 . Twins toujours aussi sympatique. Bin-brother...et tous les autres que je pourais nommer... em3700 . Belle soiré!!! zembarrassed

Ça aurait donc été cool d'avoir nos manteaux de moto et non des manteaux d'hiver... zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oufff, arrivé à La Sarre em4500 La route était pas ben belle !! Il neige, il vente... Ca fait contraste avec nos discutions de motos ! zembarrassed

 

Bytor, t'as bien fait de pas descendre ! Je t'envoie en MP mon numéro de cell. pour m'appeler si tu veux. Je fini de travailler à 16h30.

 

Ouais, belle soirée à partager nos souvenirs respectifs, de rire aux éclats et de rêver à nos projets de ride... C'était ben l'fun de revoir et de rencontrer tout ce beau et bon monde. J'ai déjà hâte de revenir, mais à moto !!!

 

C'est bon pour demain, c'est ça, le resto-bar La Relève. Disons 18h00 et j'ai un manteau d'hiver Orange, vous ne deriez pas me manquer !! em0300em3700

 

Heu... Dîner de con ?!? J'pense pas non !?! em3600em0200 Mais dîner de fous surement Héhéhé !!! Céline, tu reviens animer notre soirée demain ?!? zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yes pour ce soir...

S je feel pas assez ben pour aller manger, je vais quand même allez faire mon tour...

 

@Charlot, je sais pas trop pour caro, je vais lui en parler, histoire de trouver une gardienne...

 

A se soir!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais tres belle soirée , on as une belle gang de sympatiques rigolos em0200zembarrassed , tres heureux de t'avoir rencontrer tintings , j'espere bien avoir la chance de rider avec toi un de ces jours zembarrassed , et bon séjour chez nous ....a plus em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.