Jump to content

690 smCCCCCCCCCCCCCCC


FlyingFish

Recommended Posts

@Gregvince

 

la 690 n est elle pas trop lourde pour les enchainements droite gauche à meca ?

la 690 peut elle faire une bonne machine de track malgré son poids elevé ??

 

 

big_smile la question est pertinente mais tu t'adresse à un vendu si j'ai bien compris zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu connais déja ma réponse voyons big_smile Mais je ne peux vriament te comparer ca a une 450-530 ne l'ayant jamais esseyé sur une piste. C'est certain que le pilote fait toute la différence. Avec ma la puissance du 950SM je poussais dans le derrière d'un 625 en sortant et en ligne droite, mais c'était lourd pour du droit gauche apres une journée. Ma SM 640 aussi l'était mais pas autant.

 

Avec la 690 je n'ai jamais ressenti ca et la forme de la selle aide beaucoup a bouger. Très maniable du devant, très vive. Très slime aussi a l'avant C'est certain que je suis plus rapide avec elle et moins fatigué. Ce qui est pas mal trippant c'est que tu as une slipper clutch d'origine qui fait un travail remarquable pour la glisse. A considérer dans le prix surtout qu'elle est placable et fait un bonne machine double usage orienté trail.

 

Ceci dit, je ferais surement encore mieux avec une 450 ou p-e meme une 250 sur la track mais j'ai seulement une machine dans mon garage! On parle quand meme d'une 20taine de kg de différence, ca fait une différence si tu es plus souvent sur la track que sur la route, c'est certain!

 

zgreeding Pi elle est tellement cute zgreeding

 

DSC00327+small.JPG

 

DSC00488+_2_.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c est vrai qu elle est belle big_smile ...meme si orange zgreeding

 

Sutout si orange! zgreeding

 

Très belle ta 690 GregVince!

 

Le gars sur le vidéo, est pas trop équipé pour s'amuser comme ça. En running shoe et aucun pading au niveau des jambes. Y devait avoir quelques petites douleurs suite au passage par dessus les poignées! em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En plus d'etre belle, elle a tout un son..........surtout en sortie de virage en pleine accélération......Ce fut tout un plaisir de rider avec "GregVince" l'automne dernier.......et d'en apprendre un peu plus sur ces magnifique machines...

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci, pour une fois que j'ai une orange qui est vraiment orange! Oublie pas Xcess qu'une SM est beaucoup plus compliqué a convertir en enduro que l'inverse, si jamais ca t'aurais effleuré l'esprit!

 

Et le gars en effet se prend une méchante débarque, mais j'ai eu plus mal au coeur pour le bike que le gars pas trop protégé em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y aurait il un complot qui se fomente ?????? zwhat ................................. the_devil

 

mon chum veut aussi m emmener dans le bois,,,so,,,,mais je ne mettrai jamais mon SM dans le bois, monter comme il va etre NO way,,,,ca magane trop les machines l enduro.

lui va faire la switch des roues et brakes, moi ce sera plutot une 2 eme machine dédiée à se faire abimer the_devil

et puis Touche veut me torcher dans le bois (et il va reussir sans probleme em3600.....mais j apprend vite quand ca me plait the_devil ), alors il va bien falloir que je lui fasse plaisir depuis le temps qu il attend,,,, the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.