FlyingFish Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 cela me donnerait presque le gout de donner raison à Gregvince( VW + KTM lol ) quand je regarde cette 690 s amuser en ville Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Super la vidéo! La fin est pas mal drôle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Tot ou tard tu fera ton come back et sera enfin libéré Laisse toi aller Fab, c'est tout naturel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartiflette Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Ça m'a donné mal au coeur de la voir chuter en bas du quai de chargement Très drôle autour de 3:15min. de voir le flasher qui flacotte... Ça l'air trippant une roue de 17" Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 OH YESS! fait chier de regarder des video dememe le debut d'hiver.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 @Gregvince la 690 n est elle pas trop lourde pour les enchainements droite gauche à meca ? la 690 peut elle faire une bonne machine de track malgré son poids elevé ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabri Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 @Gregvince la 690 n est elle pas trop lourde pour les enchainements droite gauche à meca ? la 690 peut elle faire une bonne machine de track malgré son poids elevé ?? la question est pertinente mais tu t'adresse à un vendu si j'ai bien compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Tu connais déja ma réponse voyons Mais je ne peux vriament te comparer ca a une 450-530 ne l'ayant jamais esseyé sur une piste. C'est certain que le pilote fait toute la différence. Avec ma la puissance du 950SM je poussais dans le derrière d'un 625 en sortant et en ligne droite, mais c'était lourd pour du droit gauche apres une journée. Ma SM 640 aussi l'était mais pas autant. Avec la 690 je n'ai jamais ressenti ca et la forme de la selle aide beaucoup a bouger. Très maniable du devant, très vive. Très slime aussi a l'avant C'est certain que je suis plus rapide avec elle et moins fatigué. Ce qui est pas mal trippant c'est que tu as une slipper clutch d'origine qui fait un travail remarquable pour la glisse. A considérer dans le prix surtout qu'elle est placable et fait un bonne machine double usage orienté trail. Ceci dit, je ferais surement encore mieux avec une 450 ou p-e meme une 250 sur la track mais j'ai seulement une machine dans mon garage! On parle quand meme d'une 20taine de kg de différence, ca fait une différence si tu es plus souvent sur la track que sur la route, c'est certain! Pi elle est tellement cute Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 c est vrai qu elle est belle ...meme si orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 c est vrai qu elle est belle ...meme si orange Sutout si orange! Très belle ta 690 GregVince! Le gars sur le vidéo, est pas trop équipé pour s'amuser comme ça. En running shoe et aucun pading au niveau des jambes. Y devait avoir quelques petites douleurs suite au passage par dessus les poignées! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 En plus d'etre belle, elle a tout un son..........surtout en sortie de virage en pleine accélération......Ce fut tout un plaisir de rider avec "GregVince" l'automne dernier.......et d'en apprendre un peu plus sur ces magnifique machines... Cheers Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 c est vrai qu elle est belle ...meme si orange Il y en as une magnifique blanche ou je travaille ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Merci, pour une fois que j'ai une orange qui est vraiment orange! Oublie pas Xcess qu'une SM est beaucoup plus compliqué a convertir en enduro que l'inverse, si jamais ca t'aurais effleuré l'esprit! Et le gars en effet se prend une méchante débarque, mais j'ai eu plus mal au coeur pour le bike que le gars pas trop protégé Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 y aurait il un complot qui se fomente ?????? ................................. mon chum veut aussi m emmener dans le bois,,,so,,,,mais je ne mettrai jamais mon SM dans le bois, monter comme il va etre NO way,,,,ca magane trop les machines l enduro. lui va faire la switch des roues et brakes, moi ce sera plutot une 2 eme machine dédiée à se faire abimer et puis Touche veut me torcher dans le bois (et il va reussir sans probleme .....mais j apprend vite quand ca me plait ), alors il va bien falloir que je lui fasse plaisir depuis le temps qu il attend,,,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts