Jump to content

Du chrome en spay !


Touche

Recommended Posts

J'ai l'impression d'etre sur un forum Harley moi la... em3600

em3600em3600

Ben justement c'est ce qui nous différenci des HD, on demuere curieux sur tout, on est pas juste aveuglé par la marque de notre moto, sinon j'aurais posté ceci zgreeding

 

Le champs rempli de tentes au début du clip reflète bien ma vision fantasmique d'un bivouac du Raid RidAventure, pas toutes oranges les tentes, mais l'ambiance me fais vibrer...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais je connais et j'ai déjà essayé. A moins d'avoir une chambre de peinture de $100,000 pratiquement dans laquelle il n'y a zéro poussière, c'est de la merde.

 

Il faut peindre la pièces en noir et la clearer. Ensuite la buffer pour qu'elle soit bien lustrée sans aucune poussière ou petites imperfection. Ensuite on applique cette peinture et on refait le clear.

 

En plus de demander des conditions parfaites, je doute fortement de la qualité. Le fait que la peinture chrome soit appliqué sur une surface vernis et au fini lustré me fait douté des qualités d'adhésion pour des applications externe.

 

J'en ai d'ailleur encore une petite bouteille chez moi.

 

Pour les casques c'est un autre procédé qui demande un équipement particulier. Et encore là, l'adhésion n'est pas terrible. J'ai peint quelques casque sur une base de chrome pour des clients et j'ai arrêté ça car j'avais trop de problème.

 

Voici deux exemples de casque que j'ai fait:

Chrome_graph1.jpg

 

ChromeImagine1.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

X-Cess, n'importe quoi fait la job. De façon générale c'est préférable blanc. Par contre si par exemple tu désires un design principalement dans le noir, c'est certain que c'est préférable une base noir.

 

Dans tous les autres cas, je dois refaire la couleur de base selon le design.

 

 

 

Leboost, j'ai déjà fait faire une base de chrome par la Shop à Bandit. J'ai dû reprendre toute la job de peinture de mon client à mes frais. Environ 2 mois après la job, le chrome s'est mit à changer de couleur pour devenir un beau brun laid dégueulasse. Bandit voulait reprendre sa job mais pas payer pour la job que moi je devais refaire. Finalement j'ai réussi à convaincre mon client de prendre une base de peinture régulière au lieu du chrome. C'est la dernière fois que j'ai fait un casque sur une base chromé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La technique avec l'eau c'est une technique semblable à celle qu'ils utilisent pour les casques. C'est pas de la peinture, c'est un procédé avec de la poudre d'aluminium. (j'avais pas regardé le vidéo zgreeding )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression d'etre sur un forum Harley moi la... em3600

em3600em3600

Ben justement c'est ce qui nous différenci des HD, on demuere curieux sur tout, on est pas juste aveuglé par la marque de notre moto, sinon j'aurais posté ceci zgreeding

 

 

 

ah ah ah ce qu'il faut pas entendre !!!! je le prend en note pis sa va resortir un jour pis ou l' autre ,tse pour les crinker qui on des moto qui frole la perfection style 2000 km sans tinker,ne brise jamais ,,bonne sur toute les terrain,... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah ah ah ce qu'il faut pas entendre !!!! je le prend en note pis sa va resortir un jour pis ou l' autre ,tse pour les crinker qui on des moto qui frole la perfection style 2000 km sans tinker,ne brise jamais ,,bonne sur toute les terrain,... em3600

 

Marguyo et son problème avec les GS zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas de trouble avec les gs pas plus avec les ktm ,ni toute les autre marque car un jour je vais les avoir tous eu !

 

mais si je ne suis pas capable honnettement de dire un jour que l'une ou l'autre a de grosse qualite et de gros default ( les motos) ben tu te fera un point d'honeur a me le rappelez pis la je vais te dire merci!

 

quand c'est noir c'est noir pis quand c'est blanc c'est blanc

 

je pence pour vrai mon petit commentaire qui s'ecrit apres tout mais post(toute ce qui roule merite d'etre rouler)

 

moi je pence que tu doit aime ton rukus pour ce qu'il est !,un autre type de monture pour les grand enfant qu'on est!

 

 

peux tu en dire la meme chose zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais jouer safe et avouer que je ne suis pas certain de toujours comprendre le sens de tes phrases...

 

Facile: faut lire a haute voix et repeter 5 fois... em3600

 

Bon, je --->

 

zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au cas ou ca tente quelqu'un, j'ai exactement le même appareillage que dans la vidéo et je pense m'en servir presque aussi bien que le gars.

Seule différence le miens est vert au lieu de bleu

zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.