FlyingFish Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 --------- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 wow intéressant comme video ! je me suis laisser gagné par la tentation d'un achat ... si vous êtes intéressé par une réplique a 5$ laissé moi un pm IzRipper Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 le ou les quel pense tu acheter , il y a beaucoup de dvd sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 oui c'est un bon vidéo... mais svp faite pas de copies... c'est ben mieux d'aller le voir chez un chum qui a payé pour l'originale en prenant une bonne bière. ce gars la c'est pas une grosse multinational, les revenue de ses films doivent juste l'aider a rider plus et a devenir encore meilleur. bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 ouin, j'aimerais bien voir ca moi aussi. p'tre bien un petit achat dans un future rapproché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 --------- Là X-CESS en 2011 va vraiment falloir que tu assume ce que tu écris... C'est vraiment frustrant tout ces 'edit' qui se termine par des --------- Sérieux. Let's go t'es capable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 C’est à Taft en Californie que le pilote d’enduro Nathan Woods a été victime d’une mauvaise chute pendant un entrainement avant la course d’enduro moto Worcs. Le pilote californien est retombé sur la tête après un saut. Il a subi un traumatisme cranien qui lui a été fatal. Il était double champion Worcs et médailléd’or aux ISDE. Il avait 32 ans. je ne vais pas effacer ce post,,, ..les autres par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 C’est à Taft en Californie que le pilote d’enduro Nathan Woods a été victime d’une mauvaise chute pendant un entrainement avant la course d’enduro moto Worcs. Le pilote californien est retombé sur la tête après un saut. Il a subi un traumatisme cranien qui lui a été fatal. Il était double champion Worcs et médailléd’or aux ISDE. Il avait 32 ans. je ne vais pas effacer ce post,,, ..les autres par contre juste au cas ou platte comme nouvelle RIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 comme tu dis,,, tres platte ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Vraiment triste comme nouvelle ,un super rider , j'ai un DVD ''Off road with Nathan Woods'' que j'ai vu comme 12 fois ,une mine d'information pour le pilotage .Il explique comme si il donnait des trucs a vieux chum une fin de semaine ... sympa le mec ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 R.I.P vraiment poche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
begood Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Tout un Rider... ...un idole Triste nouvelle et lourde de perte pour le monde de la moto begood Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Mon DVD vient de prendre de la valeur ... je dirait plutôt qu'il est devenue une pièce de collection ....malheureusement RIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 54 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 il avait quoi comme motocross quand ils sest tuer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 ktm mais je ne sais pas quel modele j'ai rien vu a date. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLB Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 http://motocrossactionmag.com/Main/News ... -7671.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts