Jump to content

Une Mini au Dakar!


Stou

Recommended Posts

Dans les dunes, un empattement court peut être un avantage, non?

 

 

tout a fait,,, avec un empattement court tu peux franchir un peak avec montée et descente tres abrupte sans rester tanké posé sur ton chassis

vue son empattement et la largeur de ses voies, ce ne sera pas une bete de vitesse car va avoir un comportement et reactions tres/ trop Vif, mais elle doit etre tres maniable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans les dunes, un empattement court peut être un avantage, non?

 

 

tout a fait,,, avec un empattement court tu peux franchir un peak avec montée et descente tres abrupte sans rester tanké posé sur ton chassis

vue son empattement et la largeur de ses voies, ce ne sera pas une bete de vitesse car va avoir un comportement et reactions tres/ trop Vif, mais elle doit etre tres maniable

 

Pour avoir fait pas mal de 4x4 je peut dire qu'il n'y avait pas mieux qu'un samourai question empattement... big_smile

Dans ce cas çi c'est le débattement versus le sable qui m'inquiète !!! big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle a un bon 30 cm de plus de long qu'une Mini "normale". Beau proto en tube, ça l'air pas mal efficace.

Et ça va faire un beau coup de pub pour Mini-BMW.

La "normale" me parait trop courte... je me souviens que pour la Peugeot 206 WRC, le parechoc avant avait été modifié pour rallonger la voiture de 17 cm, pour atteindre la coté mini.

Et comme le suggère dit X-cess, bonjour l'absence de stabilité à haute vitesse

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.