maocteau Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Je dois me défaire de mon Tacoma en location depuis juillet 2009 (je ne pouvais pas prévoir qu'en 11 mois je passerai de célibataire endurci à père de famille avec une femme, un beau fils de 6 ans et une merveilleuse fille de un mois ) Toyota Tacoma 4x4 Acces Cab 2009Groupe SR5 Moteur 4L V6 Transmission Manuelle 6 vitesses 39,000km (garantie Toyota jusqu'à 108,000km) Hitch 2 pouces avec fillage 4 et 7 pins (n'a jamais servi!!!) Vitres teintées Pneus d'origine plus 4 pneus d'hiver Achat 24,000$ ou reprise de bail à 438$\mois (doit laisser un dépot garantie de 4000$) C'est le moins cher que je trouve sur le net, je préfère que quelqu'un ici en profite plutôt que de le remettre directement à Toyota!!! NB: Moto en sus Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Maudit que le timing n'est pas bon C'est exactement le pick-up que j'aimerais (j'ai eu un 2006 et j'en suis encore malade ) MAis bon, j'me dit que je ne peux tout avoir... Bonne chance dans ta vente! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Ouin, pas facile de rentrer un siège de bébé là-dedans!!! Il y a pire, moi je suis rendu avec une familiale et une minivan lolll! Bonne chance dans ta vente (et non, 2 enfants c'est pas une bonne raison pour une minivan!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 S'il aurais été 4 porte, j'aurais été très interesser. Mais j'imagine que s'il aurait été 4 porte, tu l'aurait surement gardé!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Coudonc y faut tu avoirs un Tacoma pour être un ridaventurier ! je réfléchie vite et j'en compte 4 vites de-même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jidd Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Moi, j'ai un Tundra Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Coudonc y faut tu avoirs un Tacoma pour être un ridaventurier !l non ni un ktm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Coudonc y faut tu avoirs un Tacoma pour être un ridaventurier !l non ni un ktm Je crois comprendre que çà prend 1000 posts pour être "ridaventurier"... Je vais pouvoir confirmer dans quelques semaines ... Ha la la !!! Qu'est ce que je vais être fier... Ps:drôle que les titres aillent au nombre de posts ... m'enfin !!! Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Ca commence par le remplacement du pickup pour une familiale, ca finit par le remplacement de la HP2 pour un sidecar... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Coudonc y faut tu avoirs un Tacoma pour être un ridaventurier !l non ni un ktm Mais ça aide beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 ....moi j ai une BM, 2 KTM et un Land Cruiser c est tu ok ps:bonne vente MAO Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Coudonc y faut tu avoirs un Tacoma pour être un ridaventurier ! je réfléchie vite et j'en compte 4 vites de-même ranger ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 .../... et un Land Cruiser Ah ben là c'est directement dans la catégorie "pur et dur" Quel modèle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Mais pour rester dans le sujet, trés beau Tacoma! Un trés bon prix ! J'étais plus accès sur l'économie d'utilisation, mais si il avait eu 4 portes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Et ce message là ne sert à rien, c'etait juste pour voir si le titre change à 2000 EDIT: ah ben oui ! aprés 2000 on devient "Maitre" Scusez moi pour le dérangement! Et bonne année Marc-André ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 .../... et un Land Cruiser Ah ben là c'est directement dans la catégorie "pur et dur" Quel modèle ? ...BJ80 1996, vient du Texas, condition show-room Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 ...BJ80 1996, vient du Texas, condition show-room Un BJ ? moteur 4 cylindres diesel ? Tu veux surement dire un Fj80, ou plus exactement un FZj80 puisque de 96 Moteur 6L efi de 4.5l, un excellent véhicule, le dernier LandCruiser Station Wagon avec un vrai pont à l'avant. J'ai eu celui de la génération précédente, HJ61 de 87 (4.0 6L Td) vendu en 2006 à 510.000km et j'ai maintenant celui juste aprés, UZJ100 de 99 (V8 4.7 acheté en Californie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 ...ouais FJ80 avec un 4.5, un vrai de vrai Tank Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Coudonc y faut tu avoirs un Tacoma pour être un ridaventurier ! je réfléchie vite et j'en compte 4 vites de-même Moi je suis a mon 3 eme Jeep en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts