BlackFlys Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Round 1 - AMA/FIM Supercross Series 2011 - Anaheim - January 8 450 Supercross Results 1. Ryan Villpoto KAW 2. Ryan Dungey SUZ 3. James Stewart YAM 4. Trey Canard HON 5. Chad Reed HON 6. Kevin Windham HON 7. Ivan Tedesco KAW 8. Brett Metcalfe SUZ 9. Josh Grant HON 10. Andrew Short KTM 11. Kyle Chisholm YAM 12. Nick Wey YAM 13. Kyle Regal YAM 14. Mike Alessi KTM 15. J Thomas SUZ 16. Justin Brayton YAM 17. C Blose KAW 18. M Boni KAW 19. Davi Millsaps YAM 20. T Hahn YAM 1. Josh Hansen KAW 2. Broc Tickle KAW 3. Tyla Rattray KAW 4. Martin Davalos SUZ 5. Cole Seely HON 6. Ryan Morais SUZ 7. Ken Roczen KTM 8. T Baker HON 9. N Paluzzi YAM 10. Eli Tomac HON 11. A Balbi KAW 12. B Evans KAW 13. K Cunningham YAM 14. R Marmont KTM 15. C Gilmore KAW 16. B Rutherford KAW 17. T Bright HON 18. D Tedder KAW 19. C Craig HON 20. T Inglalss HON Belle saison en vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 OH que oui!!! Les blessés de l'an passé sont de retour!! ça va être débile!!! j'ai tombé endormi hier soir à 11h30 alors je vais réécouter la course avec Stewart cette après-midi en revenant de mon ski de fond sur SPEED!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Je viens de regarder la course que j'avais enregistré. Mon foutu d'enregistreur numérique est précis et l'émission a durée quelques minutes de plus, l'enregistrement a arrêté a 2 tours de la fin %&6#... Mais bon d'après les résultats, y'a pas eu de changement dans les 2 derniers tours. La saison va être débile!!! Kawa doit tripper pas à peu près, les 3 première places en 250 et la première en 450! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Pour n'importe quelle émission sportive, j'enregistre toujours la suivante également. C'est plate manquer la prolongation!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 Round 2 - AMA/FIM Supercross Series 2011 - Phoenix Supercross Results 1. James Stewart YAM 2. Ryan Villopoto KAW 3. Trey Canard HON 4. Chad Reed HON 5. Ryan Dungey SUZ 6. Justin Brayton YAM 7. Andrew Short KTM 8. Brett Metcalfe SUZ 9. K Chisholm YAM 10. K Regal YAM 11. Davi Millsaps YAM 12. Nick Wey YAM 13. W Peick YAM 14. Ivan Tedesco KAW 15. C Blose KAW 16. T Hahn YAM 17. R Clark HON 18. Jeff Alessi YAM 19. Kevin Windham HON 20. Austin Stroupe YAM Supercross Points Ryan Villopoto 47 James Stewart 45 Ryan Dungey 38 Trey Canard 38 Chad Reed 34 Brett Metcalfe 26 Andrew Short 25 Kyle Chisholm 22 Ivan Tedesco 21 Justin Brayton 20 Kyle Regal 19 Nick Wey 18 Kevin Windham 17 Josh Grant 12 Davi Millsaps 12 Chris Blose 10 Weston Peick 8 Mike Alessi 7 Jason Thomas 6 Thomas Hahn 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Thanks blackflys !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 De rien D'apres moi ca va etre une belle bataille entre Stewart, Villopoto, Canard, Dungey pis Reed cette annee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 C'est malheureux que Villopotto ai fait une petite erreur niaiseuse car la bataille finale aurait été intense. Canard m'a surpris avec sa 3ième place. Une vrai belle saison en perspective. Même dans le 250 il y a pas mal d'action. Jflecours, ce coup là j'avais enregistré l'émission suivante, mais ils n'ont pas débordés Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 Pour ceux qui ont juste 2 postes comme moi http://thepiratebay.org/torrent/6092003/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Je vous avais presque oublie! Round 3 - AMA/FIM Supercross Series 2011 - Los Angeles Supercross Results 1. Ryan Villopoto KAW 2. James Stewart YAM 3. Ryan Dungey SUZ 4. Trey Canard HON 5. Justin Brayton YAM 6. Kevin Windham HON 7. Chad Reed HON 8. Brett Metcalfe SUZ 9. Andrew Short KTM 10. Kyle Chisholm YAM 11. Nick Wey YAM 12. Austin Stroupe YAM 13. Davi Millsaps YAM 14. Chris Blose KAW 15. Tye Simmonds KTM 16. Kyle Regal YAM 17. Mike Alessi KTM 18. J Thomas SUZ 19. Ivan Tedesco KAW 20. Thomas Hahn Supercross Points Ryan Villopoto 72 James Stewart 67 Ryan Dungey 58 Trey Canard 56 Chad Reed 48 Brett Metcalfe 39 Andrew Short 37 Justin Brayton 36 Kyle Chisholm 33 Kevin Windham 32 Nick Wey 28 Kyle Regal 24 Ivan Tedesco 23 Davi Millsaps 20 Chris Blose 17 Josh Grant 12 Mike Alessi 11 Austin Stroupe 10 Jason Thomas 9 Weston Peick 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 moi aussi je suis ca de pres....the fastest man on the planet(Stewart) est encore fort mais pas invincible.... Canard est fort et impressionnant! Pi a cause du niveau tres eleve, les gars faut qu'ils poussent poussent poussent du debut a la fin en faisant bien sur tous les doubles, les triples, les quadruples et les whoops parfaitement pendant 20 tours... Desole mais cest juste une question de temps pour que chacun se plante l'un apres l'autre. Cest trop vite, trop gros et faut etre trop precis pendant trop longtemps... Jai vu les tops amercains en action en personnes dans les annees 80-90 a Southwick, au Stade O entre autres pi cest incroyable ce qu'il peuvent faire sur une moto. Jai meme vu une legende BOB HANNAH! A Southwick, il y avait une descente avec comme une rigole(ruisseau asseche) qui etait au moins 2 pieds de profond. Tous le monde slaquait au moins un peu pcq ca cognait trop fort...Tous le monde ? non pas Bob Hannah! AU fond, ca passait comme ca pouvait mais il gagnait 3 a 5 longueur de moto juste a faire ca. Ca ete sa derniere annee de course, que de beaux souvenirs! DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Ouais ca roule fort en maudit. Je suis content de voir Stewart se faire battre ca met du piquant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 J'était sur le bout de mon fauteuil pendant presque toute la course, méchante course!!! Le niveau est incroyable, les gars roulent très fort et sur le edge pas mal. J'espère qu'il y aura pas hécatombe comme l'an passé. Canard me surprend, il veut faire sa place. Villopoto et Stewart roulent très fort. En tous cas, y manque pas d'action! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Round 4 - AMA/FIM Supercross Series 2011 - Oakland Supercross Results 1. James Stewart YAM 2. Chad Reed HON 3. Ryan Dungey SUZ 4. Ryan Villopoto KAW 5. Brett Metcalfe SUZ 6. Trey Canard HON 7. Kevin Windham HON 8. Davi Millsaps YAM 9. Andrew Short KTM 10. Ivan Tedesco KAW 11. Chris Blose KAW 12. Matt Boni KAW 13. V Friese YAM 14. W Peick YAM 15. K Chisholm YAM 16. Dan Reardon KTM 17. Kyle Regal YAM 18. Justin Brayton YAM 19. A Stroupe YAM 20. Nick Wey YAM Supercross Points James Stewart 92 Ryan Villopoto 90 Ryan Dungey 78 Trey Canard 71 Chad Reed 70 Brett Metcalfe 55 Andrew Short 49 Kevin Windham 46 Kyle Chisholm 39 Justin Brayton 39 Ivan Tedesco 34 Davi Millsaps 33 Nick Wey 29 Kyle Regal 28 Chris Blose 27 Weston Peick 15 Josh Grant 12 Matt Boni 12 Austin Stroupe 12 Mike Alessi 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Encore une méchante belle course! La track avait l'air assez 'rough' et technique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Round 5 - AMA/FIM Supercross Series 2011 - Anaheim 2 Supercross results 1. James Stewart YAM 2. Ryan Villopoto KAW 3. Chad Reed HON 4. Justin Brayton YAM 5. Trey Canard HON 6. Andrew Short KTM 7. Ivan Tedesco KAW 8. Kevin Windham HON 9. Mike Alessi KTM 10. Davi Millsaps YAM 11. Brett Metcalfe SUZ 12. Kyle Regal YAM 13. Matt Boni KAW 14. Kyle Chisholm YAM 15. Nick Wey YAM 16. Tye Simmonds KTM 17. Jason Thomas SUZ 18. Chris Blose KAW 19. F Izoird KAW 20. Ryan Dungey SUZ Supercross Points James Stewart 117 Ryan Villopoto 112 Chad Reed 90 Trey Canard 87 Ryan Dungey 79 Brett Metcalfe 67 Andrew Short 64 Kevin Windham 59 Justin Brayton 57 Ivan Tedesco 48 Kyle Chisholm 46 Davi Millsaps 44 Kyle Regal 38 Nick Wey 35 Chris Blose 31 Matt Boni 20 Mike Alessi 20 Weston Peick 15 Jason Thomas 14 Grant, Stroupe 12 Je regardais les photos et j'ai eu peur un instant en voyant tous les riders ou presque habilles en rose.... Finalement c'etait une thematique pour le cancer du sein lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Stewart prend la tête du championnat.....c'est terminer pour les autres!! Ce gars là est une coche en avant des autres. Il dépasse a des places insoupçonner....comme Rossi en GP!! Il est au sommet de son art, c'est incroyable!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Ouais, je trouve ça un peu plate, j'pensais que la compétition serait un peu plus féroce mais il reprend un peu trop la forme C'est vrai qu'il est une coche au dessus des autres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Stewart est assez fort pour se planter comme un grand, on va voir ce que ca va donner Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Round 6 - AMA/FIM Supercross Series 2011 - Houston Supercross Results 1. Trey Canard HON 2. Ryan Dungey SUZ 3. Ryan Villopoto KAW 4. Davi Millsaps YAM 5. Andrew Short KTM 6. Chad Reed HON 7. Ken Roczen KTM 8. Brett Metcalfe SUZ 9. Ivan Tedesco KAW 10. Mike Alessi KTM 11. T Hahn YAM 12. N Wey YAM 13. J Brayton YAM 14. W Peick YAM 15. James Stewart YAM 16. Kyle Regal YAM 17. V Friese YAM 18. C Blose KAW 19. Kevin Windham HON 20. J Thomas SUZ Supercross Points Ryan Villopoto 132 James Stewart 123 Trey Canard 112 Chad Reed 105 Ryan Dungey 101 Andrew Short 80 Brett Metcalfe 80 Justin Brayton 65 Davi Millsaps 62 Kevin Windham 61 Ivan Tedesco 60 Kyle Chisholm 46 Nick Wey 44 Kyle Regal 43 Chris Blose 34 Mike Alessi 31 Weston Peick 22 Matt Boni 20 Thomas Hahn 17 Jason Thomas 15 interessant tout ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Qu'est ce qui c'est passé???? j'ai pas écouter la course!!!! c'est sûr qu'il y a eu chutte mais est-il blesser??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 20 lap Supercross Main Event: Huge crash in the first corner. Takes down James Stewart, Chad Reed, Justin Brayton. On lap six James Stewart and Jason Thomas tangle - Stewart goes down! J'imagine que c'est ca que tu voulais savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Non mais c'est un championnat dont ben débile!! Merci pour l'info Blackflys!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Kevin Windham qui est le plus experimete et probablement le plus smoooth a malgre tout fait une erreur qui a degenere pour finalement se terminer en une chute et perte de la position de tete. Pire, il est reparti avec les services de premiers soins a la place de continuer sur sa moto. Jai essaye de savoir si il etait blesse mais jai rien trouve. resume de la course ici: http://www.supercross.com/ama-supercros ... 11-houston DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Windham s'est planté quand il a lappé Stewart. J'imagine qu'il a complètement été déconcentré quand il a vu qu'il lappait Stewart, c'est à ce moment qu'il a planté. C'est vraiment dommage car c'et lui qui avait le meilleur temps sur la piste. Je l'ai vu ressortir assis sur un quad et il semblait se tenir le bras gauche. D'après la débarque, je ne serais pas surpris que ce soit une clavicule. Après sa 2ième débarque, Stewart était complètement 'off'. Ça faisait bizarre de le voir se faire présenter le drapeau bleu pour laisser passer les premiers! Canard a bien géré sa course et a bien résisté à Dundgey, il a du potentiel celui là! Villopotto a bien remonté lui et il a fini 3ièm et se ramasse en tête du classement. En tous cas méchante course, y'avait de l'action en masse!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Chose certaine c'est que ca fait une belle saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Moi je suis bien content pour Trey Canard. J'aime beaucoup ce gars-là. Belle bataille à la fin avec Dundgey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 Round 7 - AMA/FIM Supercross Series 2011 - San Diego Supercross Results 1. Chad Reed HON 2. Ryan Dungey SUZ 3. James Stewart YAM 4. Trey Canard HON 5. Davi Millsaps YAM 6. Andrew Short KTM 7. Ryan Villopoto KAW 8. Brett Metcalfe SUZ 9. Mike Alessi KTM 10. Justin Brayton YAM 11. Nick Wey YAM 12. Kyle Regal YAM 13. F Izoird KAW 14. C Blose KAW 15. Ivan Tedesco KAW 16. Michael Byrne SUZ 17. M Lesage KAW 18. A Stroupe YAM 19. W Peick YAM 20. K Windham HON Supercross Points Ryan Villopoto 146 James Stewart 143 Chad Reed 130 Trey Canard 130 Ryan Dungey 123 Andrew Short 95 Brett Metcalfe 93 Davi Millsaps 78 Justin Brayton 76 Ivan Tedesco 66 Kevin Windham 62 Nick Wey 54 Kyle Regal 52 Kyle Chisholm 46 Mike Alessi 43 Chris Blose 41 Weston Peick 24 Matt Boni 20 Thomas Hahn 17 Austin Stroupe 15 Mechante belle saison a date! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FastDan4 Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Wow! Je viens de regarder Round 6 Houston, c'est beau à voir. Dungey semble remonter tranquilement après son lent début de saison... A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 J'avais hate de revoir Reed sur le podium! Stewart a ete decevant pcq il ne poussait pas comme d'habitude. Villopoto clenchait pas mal mias revenait de loin... quandmeme fini dans les top 10. Villo toujours meneur au classement avec un mince 3 points d'avance. Je sais vrament pas qui va finir champion mais cest chaud cest le fun! Hiha! DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Moi aussi je suis bien content pour Reed. Après s'être fait rejeté par les divers teams à cause d'une saison médiocre suite à sa blessure l'an passé, il a monté son propre team. Il commence à bien se débrouiller face au factory riders. C'est le fun de voir ça. Quand on regarde le classement général, avec encore 10 courses à faire, n'importe qui des 5 premier peut gagner la série. Pour ce qui est de Whindam, finalement il était en forme suite à sa débarque de la semaine passé. Par contre il s'est encore planté solide dans les qualifications et aussi dans la finale. Y'a de l'action!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Stou moi jai hate a toute les fin de semaine pour la nouvelle course! et ensuite fin mars le MOTO GP embarque avec Rossi sur Ducati. Les SX et les MOTO GP en meme temps ca va etre le fun!!! Pour Windham ce n'est pas pcq il manque d'experience, la semaine passee et cette semaine ca cogne solide regardez ici en pratique en possession de tous ses moyens particulierement @ 1:58 ou il claire le quadruple. Je sais qu'il n'est pas le seul a le faire mais smooth de meme cest pas commun! http://www.youtube.com/watch?v=xwHnsESSSjM DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Ouais le moto GP qui commence la fin de semaine du 19 mars... j'vais manquer de temps pour tout regarder ça! Depuis qu'il font les spéciaux de Supercross de 3h à Speed, j'en ai pour 2 ou 3 jours à regarder une manche de Supercross. Là va faloir que j'ajoute le Moto GP et le Wolrd Superbike qui commence la semaine prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Si je comprend bien Stou ,t'est pas le genre de gars qui se demande quoi faire de ses soirée .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Ouais le moto GP qui commence la fin de semaine du 19 mars... j'vais manquer de temps pour tout regarder ça! Depuis qu'il font les spéciaux de Supercross de 3h à Speed, j'en ai pour 2 ou 3 jours à regarder une manche de Supercross. Là va faloir que j'ajoute le Moto GP et le Wolrd Superbike qui commence la semaine prochaine Ça me ressemble ton affaire!! Ma blonde me dit SOUVENT:«Toé pis tes courses»!! Noublie pas le Daytona 200 bientôt!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Si je comprend bien Stou ,t'est pas le genre de gars qui se demande quoi faire de ses soirée .... Quand je m'assois devant la télé pour regarder une course, je me sens un peu coupable d'être assis à rien faire Ça me ressemble ton affaire!! Ma blonde me dit SOUVENT:«Toé pis tes courses»!! Noublie pas le Daytona 200 bientôt!! Je trouve le 200 pas mal moins intéressant depuis une couple d'année. Les meilleurs ne sont plus là et ils ont tout chambardés les classes et les règlements. Étant donné que je dois couper du temps télé, je ne regarde plus vraiment la série américaine de superbike. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Quand je m'assois devant la télé pour regarder une course, je me sens un peu coupable d'être assis à rien faire J'ai déja été comme ça ...mais maintenant je suis guérit ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 ...nous sommes 2 Evil..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Oui mais moi c'est juste à une période de l'année, pas toute l'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts