Jump to content

Supercross 2011 *spoiler*


BlackFlys

Recommended Posts

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

FastDan4

 

aye tu as les meme idoles que moi!

 

too bad la derniere generation ne sait probablement pas cest qui.

 

Aye oublies pas Barnett!

 

Je l'ai rencontrer en personne au Stade O a MTl en 1981.

Ecoutez ca: je lui ai vu la face, on s'est croise,

il ressemblait a Barnett mais pas sur...apres l'avoir croise, me suis revirer pour voir que sur ses culottes c'etait ecrit ; "BARNETT"

Bon bein, cest vraiment lui je crois!!!!

 

Quand tu trip solide motocross et que tu as la chance de voir le meilleur en personne, tu ne peux pas y croire! J'avais 17 ans, remarque donc plus impressionable cest certain!

 

Jai vu aussi Bob Hannah le derniere annee quil a couru, c'etait a Southwick un outdoors...le gars cest un mechant showman! A un moment donne, apres avoir ete interview il s'est virer vers tout le monde et a dit:

"Ceux qui veulent des autographes, suivez-moi!!!"

T'aurais du voir le troupeau! Meme si il n'avait pas gagne cette journee la, tout le monde voulais le voir, lui parler et avoir un autographe.

Un moment donne y t'arrive toute une pitoune qui voulait avoir le chandail autographie de Hannah, donc Hannah tres cool a dit:

"Pas de probleme"

"mais pour l'avoir, tu enleve ton t-shirt ensuite tu enfile mon chandail,

je te le signe et la tu pourra partir avec!"

 

Apres un tres court moment d'hesitation, la fille qui etait dos a Hannah mais face a la foule enleve son t-shirt les boules a l'air, la foule en delire, elle met le chandail de Hannah, Hannah signe le chandail, comme la fille partait Hannah lui dit "Wait a minute!"

Toute la foule avait vu les seins de madame SAUF Hannah pcq comme la demoiselle, il faisait face a la foule donc pour lui, elle etait de dos.

Il pogne la fille, la vire de bord, monte le chandail pour encore exposer les boules de mamzelle devant encore une foule en folie, se rince l'oeil 2 secondes et la laisse partir... elle l'a bien meritee!!!!

 

Ah les annees 80!!!!!!!

 

scusez pour le derapage du post.. on revient en 2011 !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

4

 

si ta questions est comment y reste de monde qui peuvent encore gagner le championnat

(Stewart, Reed, Dungey,Villopoto) Canard est out

 

 

 

2

 

si ta question est sur le nombre de courses qui restent.

 

April 30 - Rice-Eccles Stadium - Salt Lake City, UT

 

grande finale>>>>>>>>>>>

May 7 - Sam Boyd Stadium - Las Vegas, NV

Link to comment
Partager sur d'autres sites

4

 

si ta questions est comment y reste de monde qui peuvent encore gagner le championnat

(Stewart, Reed, Dungey,Villopoto) Canard est out

 

 

 

2

 

si ta question est sur le nombre de courses qui restent.

 

April 30 - Rice-Eccles Stadium - Salt Lake City, UT

 

grande finale>>>>>>>>>>>

May 7 - Sam Boyd Stadium - Las Vegas, NV

 

Super merci

Juste 2 ..... le show va etre super !!!!! ca va ce batre solide

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je les regarde toujours en differe en downloadant sur les torrents

 

Habituellement dimanche soir cest LA soiree video supercross!!!

 

ha pi pour cette fin de semaine de course qui est off ca doit etre a cause que cest la fin de semaine de Paques...

 

Apres la serie supercross je vais continuer avec les motogp mais comme cest la Honda domine solide. Mais ROssi est en train de catcher comment faire fonctionner sa belle italienne Ducati. Ca pourrait devenir potable mais rien comme la saison supercross cest pas mal certain..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Apres la serie supercross je vais continuer avec les motogp mais comme cest la Honda domine solide. Mais ROssi est en train de catcher comment faire fonctionner sa belle italienne Ducati. Ca pourrait devenir potable mais rien comme la saison supercross cest pas mal certain..

 

Pour les GP je n'en manque jamais un. Après la série de Supercross, je regarde la série extérieur "Lucas Oil AMA Pro Motocross". Le show est différent du supercross mais quand même très intéressant! Ça commence le 21 mai zbad_smile

 

Vive l'enregistreur numérique!!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

land SVP ecrit pas le resultat tout de suite demain soir....

 

sinon je ne pourrai pas resister a la tentation de venir voir AVANT d'avoir vu la course!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Round 16 - AMA/FIM Supercross Series 2011 - Salt Lake City

 

Supercross Results

 

1. Ryan Villopoto KAW

2. Chad Reed HON

3. Ryan Dungey SUZ

4. Andrew Short KTM

5. Davi Millsaps YAM

6. Kevin Windham HON

7. Jake Weimer KAW

8. Thomas Hahn YAM

9. Justin Brayton YAM

10. James Stewart YAM

11. Nick Wey YAM

12. Kyle Regal YAM

13. Michael Byrne SUZ

14. Chris Blose KAW

15. T Bowers KAW

16. J Thomas SUZ

17. R Kiniry KAW

18. Cole Siebler KAW

19. B Lamay YAM

20. Mike Alessi KTM

 

Supercross Points

 

Ryan Villopoto 318

Chad Reed 309

Ryan Dungey 306

James Stewart 284

Trey Canard 255

Andrew Short 214

Kevin Windham 202

Davi Millsaps 172

Justin Brayton 153

Nick Wey 139

Ivan Tedesco 134

Mike Alessi 114

Brett Metcalfe 107

Kyle Regal 95

Chris Blose 94

Michael Byrne 67

Thomas Hahn 66

Fabien Izoird 63

Austin Stroupe 55

Matt Boni 48

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'suis bien content que Villopoto ai gagné cette manche et j'espère qui va remporter la série la semaine prochaine. M'essemble qu'il est dû pour remporter le championnat.

 

Stewart s'est planté un peu en crétin cette fois. Un vulgaire glissade dans une courbe, il repart dans les woops un peu trop vite et en plante une bonne avec le bike qui lui fait un 360 par dessus la tête. Le championnat est hors de porté pour lui maintenant. Ça va se jouer entre Villopoto, Reed et Dungey. Si il n'arrive pas de badluck à Vilopotto, ça devrait être lui qui remporte le championnat. Par contre rien n'est gagné. Du genre un accrochage avec Reed et Dungey peu finir en tête.

 

Je ne serai pas surpris que Stewart gagne la finale à Vegas. Y'a plus rien à perdre et tout à gagner de terminer premier, contrairement aux autres.

 

En tous cas, on a de l'action jusqu'à la dernière minute.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime bien le nouveau surnom a Stewart "Stewart , the fastest crasher on the planet" lol!

J'espere que Villopoto va gagner le championnat mais les autres le meritent aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bizarre, il en manque un grand bout, la fin termine dans le vide :)

 

Le départ va être rapide en ta$@%? zrockn_roll As-tu vu le strech avant la première courbe. M'essemble que ça n'a pas d'allure. Y'a quelques saut assez mongole aussi.

 

J'ai bien hâte de voir si ça va vraiment être ce tracé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bizarre, il en manque un grand bout, la fin termine dans le vide zrockn_roll

 

il doivent aller faire une loop sous les gradins pour resortir du côté du départ. Ouais toute une track!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais!!!

 

Moi j'enregistre ça ce soir et je regarde ça avec un bon gros café demain matin. Ma femme regarde ça avec moi de temps en temps, mais c'est pas son émission préféré pour un samedi soir. De toute façon j'aime mieux le regardé en différé et passer les annonces :(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis excite mais decu en meme temps pcq cest la derniere ...sniff

 

annee exceptionnelle pcq tous les coureurs(a part de memoire Josh Grant et Trey Canard) ont fait la saison au complet! Cest vraiment exceptionnel qu'il n'y a pas plus de blessures graves que ca. Et cest pas pcq les tracks sont plus facile ou moins rapide. Bravo!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Doberdan, la saison outdoor commence le 21 mai. C'est différent mais aussi très intéressant!

 

Ouais ben Stewart a été égale à lui même pour la finale. Il s'est planté dans les woops et a malheureusement fait planté Whindam qui roulait super bien avec Stewart en avant de tout le monde. J'ai été vraiment impressionné par Windham, un vétéran qui a toujours les capacités et la volonté de gagner. Gros thumbs-up à Windham big_smile

 

Dungey a aussi bien roulé et a pas mal challengé Reed qui a fait une très belle course.

 

Villopoto quand a lui est partis fort mais quand les choses se sont placées, il a roulé safe, ce qui est très compréhensible. Je suis bien content pour lui, il le méritait bien!

 

Les finales de 250 ont aussi été très intéressantes!

 

En tout cas, toute une saison! La plus belle de l'histoire du Supercross... et c'est pas juste moi qui le dit! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rien ne va plus pour James Stewart !!!!! big_smile

 

C`est un mélange de malchance,d`erreurs,de pression et un manque flagrant de concentration !!! em1100

 

 

Y`a sûrement quelque chose qu`on ne sait pas........soit une blessure importante où des gros problèmes personnels ??? em3700

 

C`est impossible qu`un pilote aussi dominant que lui est autant de problèmes.........y`a sûrement une raison à ça !!! big_smile

 

Malgré tout......il est quand même dans les tops 5 après tout ses déboires......mais je suis sûre qu`ìl va rebondire et remporter un autre championnat !!! :)

 

 

À Suivre !!! em4700

 

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.