Jump to content

Supercross 2011 *spoiler*


BlackFlys

Recommended Posts

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Non! le deadline est fin mai et ça c'est pas négociable. Après ça j'en prend un peu à l'occasion pour combler les fin de semaines de pluie et faut pas que le client soit pressé. Quand le beau temps arrive, la motivation pour peindre s'en vas! zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Round 8 - AMA/FIM Supercross Series 2011 - Atlanta

 

Supercross Results

1. Ryan Villopoto KAW

2. Ryan Dungey SUZ

3. Chad Reed HON

4. James Stewart YAM

5. Trey Canard HON

6. Andrew Short KTM

7. Justin Brayton YAM

8. Kevin Windham HON

9. Ivan Tedesco KAW

10. Brett Metcalfe SUZ

11. Davi Millsaps YAM

12. Nick Wey YAM

13. Kyle Regal YAM

14. Chris Blose KAW

15. Tye Simmonds KTM

16. Matt Boni KAW

17. F Izoird KAW

18. M Alessi KAW

19. A Balbi YAM

20. K Patridge HON

 

 

Supercross Points

Ryan Villopoto 171

James Stewart 161

Chad Reed 150

Trey Canard 146

Ryan Dungey 145

Andrew Short 110

Brett Metcalfe 104

Justin Brayton 90

Davi Millsaps 88

Ivan Tedesco 78

Kevin Windham 74

Nick Wey 63

Kyle Regal 60

Chris Blose 48

Kyle Chisholm 46

Mike Alessi 46

Matt Boni 25

Weston Peick 24

Thomas Hahn 17

Tye Simmonds 15

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hier, ce fut une course Supercross de malade à Speed!! revoyez cette course aujourd'hui vous comprendrez!!!. Stewart 1er au dernier tour....fini 4iem! em0400 je ne vous en dit pas plus!! em0400

 

J'ai lu le resume, hate de voir ca ce soir sur youtube!!

 

Quelqu'un sait pourquoi Mike Alessi semble avoir lache KTM??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour Alessi tu as pris la news ou?

 

oui la course c'etait hot, rien n'est joue encore a savoir qui sera le grand vainqueur cette annee.

 

Je trouvais Reed sage jusqu'a ce que Stewart le squeeze avec son teamate...apres ca, tous les coups etaient permis!

 

 

DD the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'était une course complètement débile!!!

 

C'est bon de revoir la rivalité entre Reed et Stewart the_devil mais Reed à joué cochon pas à peu près à la fin avec Stewart, ça a coûté cher à Stewart... mais il l'avais un peu cherché zmisdoubt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mets-en! Mais Reed lui a remis son p'tit change pas à peu près. C'est comme ça que Reed s'est fracturé le poignet l'an passé. S'ils commencent à jouer comme ça, ça risque de mal finir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toute une débarque de Stewart ce soir alors qu'il était meneur....piquer du nez, c'est jamais beau a voir!! Villopoto remporte, Reed #2....Stewart 9iem. Des surprises...encore des surprises!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Boaf surprise... ctait sur qu'il se planterait il est un pro dans ca! lol

C'est dommage qu'il n'ait pas de tete, il roule fort.

J'ai trouve pas ca normal que les medics le laissent repartir.

 

Pas pire j'ai gagne le pool a soir avec un ami zrockn_roll

 

Round 9 - AMA/FIM Supercross Series 2011 - Daytona Beach

 

Supercross Results

1. Ryan Villopoto KAW

2. Chad Reed HON

3. Ryan Dungey SUZ

4. Andrew Short KTM

5. Davi Millsaps YAM

6. Justin Brayton YAM

7. Kevin Windham HON

8. Ken Roczen KTM

9. James Stewart YAM

10. Mike Alessi KTM

11. Ivan Tedesco KAW

12. Matt Boni KAW

13. Trey Canard HON

14. Michael Byrne SUZ

15. Nick Wey YAM

16. Fabien Izoird KAW

17. Tye Simmonds KTM

18. Brett Metcalfe SUZ

19. C Blose KAW

20. Matt Goerke KAW

 

Supercross Points

Ryan Villopoto 196

James Stewart 173

Chad Reed 172

Ryan Dungey 165

Trey Canard 154

Andrew Short 128

Brett Metcalfe 107

Justin Brayton 105

Davi Millsaps 104

Kevin Windham 89

Ivan Tedesco 88

Nick Wey 69

Kyle Regal 60

Mike Alessi 50

Chris Blose 46

Kyle Chisholm 46

Matt Boni 34

Ken Roczen 27

Weston Peick 24

Fabien Iziord 19

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin j'ai aussi vu ça hier et j'en revenait pas pour Stewart. C'est vrai qu'il se plante souvent mais hier c'est pas arrivé parce qu'il a pris un risque, c'était une débarque comme il en arrive à tout le monde...2 tours après être reparti il faisait le tour le plus rapide. Dans une section, il prenait les sauts d'une façon qui lui permettait de gagner 2 secondes au tour, il a été le seul à faire ça. Ca en dit long sur le talent du gars et aussi sur sa témérité.

 

En tout cas, il est spéctaculaire à regarder. Pour le reste, la course était super comme d'habitude, ce sont les maitres de leur sport...

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..j était a la course LIVE hier a Daytona, wow toute une débarque de Stewart alors qu il était leader, pas fort le gars il a trop poussé pour rien du tout big_smile vraiment impressionnant de voir une course au Daytona Speedway zrockn_roll Black Live la track était superbe de A @ Z em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Combien ca coute un billet pour le fun?

 

45$ mais celui a 35$ est mieux car tu est légèrement plus haut et ta vue d ensemble est meilleur em3600 ha oui et ca c est pour la journée car il y a des courses continuellement big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai trouvé la track assez technique. Les gars se plaingaient de l'éclairage.

 

Stewart roulait en sale, il aurait pu rouler une p'tite coche en dessous pour être plus safe et il aurait facilement gagné. Villopotto était mort de rire lui après que Stewart ai planté. Carmichael était surpris de voir Stewart prendre le petit saut pour sauter par dessus le gros pour finalement faire un tripple. Il disait qu'il n'avait pas fait cette section dans ce but! em3600

 

Canard a pas été chanceux, il est surprenant ce jeune!

 

Sur mon écran de 51" en HD avec mon p'tit café ce matin en bypassant les annonces, c'est pas live mais c'est quand même super! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chanceux Mike!

 

Y'a une course du championnat extérieur qui à lieu durant l'été dans l'état de NY ou du New Hampshire il me semble, j'ai le goût de decendre cet été.

 

Ça ferait une belle fin de semaine de bike.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...c est drôle mais ça semble pas beaucoup plus fort mais l ambiance est 1000 fois en avant, asti les z,amaricains y sont hot pour organiser des races em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou tu as raison que Stewart aurait du rider plus safe mais ce qui c est passé ca aurait pu lui arriver même en roulant safe, son bike marchait trop, live ou sur la reprise ont voient ben que ca roue avant a levé ou elle aurait pas du levée, il a juste trop accroché la poigné a gaz big_smile

 

ps:moi aussi j aime ma 50 pouces HDmais LIVE priceless, wow em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chanceux Mike!

 

Y'a une course du championnat extérieur qui à lieu durant l'été dans l'état de NY ou du New Hampshire il me semble, j'ai le goût de decendre cet été.

 

Ça ferait une belle fin de semaine de bike.

 

Tout dépendant si je peux me libérer pour cette date, Unadilla, NY le 13 août, je suis partant!

 

C'est vrai Mike, le bug c'est qu'en sortant de la courbe avant de prendre le premier petit saut, il est partis sur un wheelie ce qui l'a fait manqué de vitesse et mal prendre le saut.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Round 10 - AMA/FIM Supercross Series 2011 - Indianapolis

 

Supercross Results

 

1. Ryan Villopoto KAW

2. James Stewart YAM

3. Chad Reed HON

4. Ryan Dungey SUZ

5. Justin Brayton YAM

6. Trey Canard HON

7. Kevin Windham HON

8. Nick Wey YAM

9. Cole Seely HON

10. Mike Alessi KTM

11. Davi Millsaps YAM

12. Matt Boni KAW

13. Michael Byrne SUZ

14. Fabien Izoird KAW

15. Matt Goerke KAW

16. Tye Simmonds KTM

17. Rob Kiniry SUZ

18. Chris Blose KAW

19. Ivan Tedesco KAW

20. Andrew Short KTM

 

Supercross Points

 

Ryan Villopoto 221

James Stewart 195

Chad Reed 192

Ryan Dungey 183

Trey Canard 169

Andrew Short 129

Justin Brayton 121

Davi Millsaps 114

Brett Metcalfe 107

Kevin Windham 103

Ivan Tedesco 90

Nick Wey 82

Mike Alessi 68

Kyle Regal 60

Chris Blose 53

Kyle Chisholm 46

Matt Boni 43

Ken Roczen 27

Fabien Iziord 26

Tye Simmonds 24

 

Une autre belle course, je pense qu'on ne peut plus parler de chance la par exemple!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Encore une superbe finale!

 

Pour les amateurs, il y a une manche du supercross américain à Toronto le 26 mars!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour Stewart ça dépend des jours. Y'a des fois qu'il roule une grosse coche au dessus des autres mais il est solide et ne fait pas d'erreur. Y'a d'autres fois comme les 2 weekends passés ou il a fait pas mal d'erreur. J'pense qu'il commence à rouler un peu au dessus de sa zone de confort car Villopoto roule pas mal fort. Donc Stewart augmente d'une coche et est pas mal sur le edge.

 

Pourquoi vous pensez que Dungey a gagné l'an passé... les autres se sont tous plantés d'aplomb! Dungey est présentement 4 ièm dans la série derrière Villopoto, Stewart et Reed. Il est sur le podium presqu'à tous les weekend. Si il y a en 1 ou 2 des 3 premier qui se blesse, il risque de bien terminer la saison.

 

Mais Villopoto roule vraiment bien cette année. Il est vite et stable. J'pense qu'il a de grosses chances de remporter le titre. A moins que Stewart se stabilise un peu et fasse moins d'erreur, ce qui ne serait pas surprenant.

 

Touche, y'a pas à dire, tu vois pas mal plus souvent mon beau-frère que moi! :)em3700em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

me rappelle pas si il enleve la manche la plus faible pour compatabiliser a la fin?

 

sinon si Villo fait un DNF pi que Stewart fini fort premier avec des performances moyennes de Reed et Dungee,

le championnat retombe tres serre.

 

Quand je pense a Vilainpoteu, je me rappelle toujours de sa performance au Motocross des NAtions ou il a clenche tous le monde avec son petit 250, il etait intouchable!!!

 

Meme si mon favori cest ViPoto, ca reste que Stewart fait des choses extraordinaire sur son bike: depart cannon, temps de piste presque toujours le plus rapide de la journee, se sauve de debarques avec son equilibre exceptionnel, tout un racer.

Mais a la fin de la saison, le monde vont se souvenir de la plaque #1 et pas du reste.

 

Et pour Dungee, avec ses performances cette annee et a porter la plaque #1, je commence a etre gene pour lui.

10 rondes de completees et pas de finales de gagner encore.

Il roulait cette semaine derriere Reed, je pense qu'il est intimide par Reed.

Cliss pas capable de depasser, comme paralyse!!!

L'an passee avec le coussin dans les points et plusieurs victoires, la confiance etait solide.

Cette annee, ca branle plus dans le manche en plus d'avoir des badlucks(aye la chaine qui debarque, ca existe plus!!!)

 

Bien hate a la prochaine race!

 

J'aime bien Trey Canard, vite mais tombe encore trop souvent.

Si il peut rester sur ses 2 roues, ca va brasser, il peut meme donner du fil a retorde a Stewart, tres peu de racer peuvent

raconter ca!

 

 

 

 

fan officiel de Villopoto

post-212-13371098607496_thumb.jpg

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.