Jump to content

quoi vous aimer faire avec votre moto...


westcott

Recommended Posts

moi jaime bien faire des chemin gravel et rouler faut que sa avance, du technique et virage en rond déteste et troue boue pas interresser forcer apres sa 690r the_devil

 

les ride comme la ridatouche mes en moin long 300 a 500 km que tu par le matin et revient le soir,yes em4700

 

jaime bien aussi comme bin-brother (exploration) em0200

 

dite nous quoi vous aimer faire avec votre moto question de mieux connaitre les membre avec qui rouler em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu commence à me connaitre, même si on à pas encore roulé ensemble....

 

Ce que j'aime:

EXPLORER de nouveau territoire!! Et avec un petit groupe d'amis, c'est vraiment le best !!! Chacun connait son petit coin d'Abitibi et on à tellement grand a découvrir ! En plus de la sécurité que ça procure de rouler à plusieurs.

 

Pas besoin d'aller virer au bout du monde pour avoir du plaisir, tout est près d'ici !!

 

Ride que je pense faire cet été:

-Rapide-2,7, c'est sur, fait 4 fois l'été passé.

-Abitibi Canyon et Big drop en passant par la vieille track de chemin de fer jusqu'à Cochrane.

-Parent-Casey par Louvicourt et retour par Seneterre. Peut-etre sortir à LaTuque.

-Belleterre-Maniwaki par le chemin du Raid.

-Lac Johanne-Winneway, pour aller prendre un petit café a Belleterre.

-Peut-etre un retour à Joutel par le mont plamondon, c'etait cool cette ride, et niveau 0-1 pour les grosse double-usage c'Est cool !

 

Je sais pas si je vais avoir le temps de tout faire, y'en à trop !! J'ai fait 7000km de trail l'an passé, et seulement 3 mois de ride intense, j'aimerais en faire autant sinon plus cet année !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je connais une autre trail aussi ses:val-dor,twin-rapid,lac-granet,villebon,matchi-manitou,lac-faillon,senneterre,obaska,val-senneville,val-dor em4700

 

presque que pas de bitume sauf senneterre,obaska the_devil

 

evilsgrominet aimerais surment em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas pire ton nouveau nick !!!! Ben moi je propose une chose ....on guide chacun notre tour une ride dans notre coin ,comme ça on découvrira tous de nouvelles trails ... em0200 Moi j'organise une ride le 13 Aout 2011 ça vous dit ?? majorité de chemin forestier et trail de sable jaune ... the_devilem4700

 

viewtopic.php?f=4&t=7308&start=30

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je connais une autre trail aussi ses:val-dor,twin-rapid,lac-granet,villebon,matchi-manitou,lac-faillon,senneterre,obaska,val-senneville,val-dor em3600

 

presque que pas de bitume sauf senneterre,obaska em4700

 

evilsgrominet aimerais surment the_devil

 

Je suis dispo pour la faire quand tu veut celle la ....je l'ai fait il y si longtemps que je m'y retrouverais même pas ! em0200 !

La saison 2011 va être mouvementée ...chu aussi bien d'accumuler des air lousse .... em3600em3600em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas pire ton nouveau nick !!!! Ben moi je propose une chose ....on guide chacun notre tour une ride dans notre coin ,comme ça on découvrira tous de nouvelles trails ... em4700 Moi j'organise une ride le 13 Aout 2011 ça vous dit ?? majorité de chemin forestier et trail de sable jaune ... em3600em3600

 

http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php ... 8&start=30

 

oui bon idée de faire découvrir chacun notre coin the_devil

 

pour le 13 aout va peut être en vacances au lac-st-jean em3600

 

je vais vérifier moi pour organiser sa: v-d,twin,lac-faillon,senneterre,vd em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement avec tout ça j'ai pas répondu a la question ... Moi j'aime faire de la trail ,j'adore le serré, même avec la 950,et j'aime pas particulièrement la grosse bouette ...j'hais pas la roche ...une trail de sable jaune pas trop large , bien sinueuse et valonneuse avec une stretch droite de temps en temps pour ouvrir la valve c'est le bonheur ....pis c'est plate ..y'en as plein par ici ..... em0200the_devilem4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../...

dite nous quoi vous aimer faire avec votre moto question de mieux connaitre les membre avec qui rouler em4700

 

Principalement j'aime tordre la poignée de droite the_devil

Surtout si je suis debout et que la piste ne se fait pas les yeux fermés em0200

 

Paradoxalement, j'aime aussi "cruiser" , mais il faut un "méchant" paysage et/ou ma femme sur la moto d'a coté em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas pire ton nouveau nick !!!! Ben moi je propose une chose ....on guide chacun notre tour une ride dans notre coin ,comme ça on découvrira tous de nouvelles trails ... em3600 Moi j'organise une ride le 13 Aout 2011 ça vous dit ?? majorité de chemin forestier et trail de sable jaune ... em3600em3600

 

viewtopic.php?f=4&t=7308&start=30

 

oui bon idée de faire découvrir chacun notre coin em4700

 

pour le 13 aout va peut être en vacances au lac-st-jean em4400

 

je vais vérifier moi pour organiser sa: v-d,twin,lac-faillon,senneterre,vd the_devil

 

 

Ridabytor premiere fin de semaine de juillet pour mon coin les gars! em4400

em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bin-Bro!

 

Hier jai fait 3 heures de can am 650 avec mes chenilles WTX...

 

J'ai piqué dans le bois et jai resorti à un endroit que je ne me doutais vraiment pas!

 

Aucune trail, que du hors piste! Et je me rappelais les 3 ou 4 petites rides d'exploration que j'ai fait avec le DRZ...

 

Avec mon accident de moto en avril dernier et la construction de ma maison je n'ai pas eu le temps de rouler...

 

Mais été 2011 ca va changer!!! Ca va explorer croyez moi! Après la job jusqu'à la noirceur!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Humm... pas évident big_smile

 

Depuis que j'ai recommencé à faire de la moto en septembre 2004, déjà ? em1100 j'ai beaucoup cherché le bonheur en moto, je l'ai trouvé souvent, mais dès qu'il est là il disparait aussitôt...

 

Avec ma KLR 2004 j'ai redécouvert le temps d'un automne le plaisir de la moto, un peu de garnotte sans plus cependant, mais c'était le bonheur em3700

de mai 2005 à aout 2006 j'ai trippé avec ma BMW R1150R, wow, même dans ma jeunesse j'avais pas eu une telle moto, c'était le bonheur zwhat

En aôut 2006 j'ai changé pour ma BMW R1200GS, wow... c'était le bonheur big_smile

printemps 2007 une partie de la TAT, c'était le bonheur em3600

printemps 2008 une partie du Raid RidAventure, c'était le bonheur em3600

automne 2008 changé la GS pour la KTM 690 e 2008, c'était le bonheur em3600

printemps 2009 complété le Raid RidAventure, c'était le bonheur em3600

printemps 2010 acheté une KTM 250 XCF-W 2009, c'était le bonheur em3600

l'été 2010 a été rempli de belles trails enduro allant de techniques à très techniques avec la 250, assez de bonheur pour ne pas rouler la 690 de l'été (faut dire qu'elle était en panne, ça aidait...) em0200

Aujourd'hui ma vision du bonheur change encore mais elle demeure orange em3700

en 2010 je prévois faire pas mal de trail enduro et le RaidaTouche pour me prouver qu'à 50 ans j'ai encore le feu au fond de moi, ça va être deux grands bonheurs em4700

 

Donc pas mal sur la fin de mon trip double usage, on ne sait jamais vraiment d'avance, mais après ce RaidaTouche y a de bonnes chances que la 690 soit vraiment à vendre, j'y pensais cet hiver mais cette idée de ride à Val d'Or aller retour a brouillé les cartes un peu big_smile

 

Même des rides enduro trop loin comme la ridajano ne me tentent plus, faut commencer à tout prévoir, traîner trop de stock, ça m'emmerde, je préfère une track enduro avec mon camel back, si je casse je marcherai à l'auto.

 

Et bien sûr y a les ride Endurix qui sont le fun mais c'est une fois ou 2 par année...

 

Du enduro, pas de la course mais du défi entre amis, des petits chronos qui me forcent à me dépasser, me motivent à me mettre en shape, c'est ça qui m'allume dorénavent je crois.

 

Pour conclure, le bonheur, ce qui m'allume... c'est la prochaine ride em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trail ouverte ou fermé pas de problème pourvue que c'est pas trop rough ou mou...,j'ai tout de même une grosse moto lourde zwhat . Faut que ça roule par exemple, j'aime pas trop taponner 1 hrs pour faire 5 kms. Rouler pour moi et pas pour les autre sinon sa devient dangereux de trop pousser, j'y vais avec mes capacité em3700 . Pour avoir du fun de toute façon faut rouler au rythme ou on est confortable. Rouler pas pressé et pas d'horaire c'est super...on couche en chemin au pire pis on se prend une tit frette big_smile En gang c'est le bonheur!!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.