Jump to content

À 5000 km de Jérome


GuErTTiMe

Recommended Posts

Un film présentement en production de se que j'ai compris. Un film de motard big_smile

 

mais en BMW !

 

http://www.facebook.com/pages/A-5000-km ... 706?v=wall

 

tout Québécois!!! ils seront au salon de la moto de mtl!

 

Juste pour vous informer! big_smile

 

n38251243706_1027452_2743.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a déjà eu un poste là dessu non? big_smile

 

je ne sais pas mais je voulais informer qu'ils vont etre au salon de la moto... c'est tout big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au départ, le projet devait se financer majoritairement avec la prévente de DVD. Ça a foiré. Maintenant, il y a un producteur à la recherche de financement et qui va prendre la filière traditionnel des films québécois. Donc, on pourrait dire que le film est en liste d'attente de financement privé et Téléfilm. Il semblerait que la portion Arizona ne soit plus dans le film pour cause de budget. L'histoire se déroulerait entièrement au Qc.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Va falloir changer le titre alors.... em3600

 

genre 3500 km au Québec em3600big_smilebig_smileem3700

 

 

Même là... Montréal - Fermont, ça ne fait que 1229 Km d'après Google Map. Et même en faisant un "détour" par La Sarre, ça ne fait que 2402 Km... em3600zwhatbig_smile

 

Finalement "Loin de Jérôme" serait plus safe comme titre... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Même là... Montréal - Fermont, ça ne fait que 1229 Km d'après Google Map. Et même en faisant un "détour" par La Sarre, ça ne fait que 2402 Km... zwhatbig_smilebig_smile

 

Finalement "Loin de Jérôme" serait plus safe comme titre... big_smile

 

 

le RaidRidaventure ...... plus de 4300km em3700

 

viewtopic.php?f=70&t=2312

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il pourrait appeller ca, a 800 kilometre de Val d'or pour aller voir Jérome, dans le bois en une journée avec une gang de rider malade!!!

 

Ça ça serais vendeur!! big_smilebig_smileem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

J'ai reçu un courriel de la production et ils indiquent que le projet est définitivement abandonné. Ils disent qu'ils peuvent rembourser ceux qui avaient fait l'achat du DVD en pré-vente ou avoir le scénario du film. J'ai demandé le scénario. A défaut de voir le film, je vais lire l'histoire!

 

C'est malheureux que le projet ai tombé à l'eau, ça semblait intéressant comme film. Au moins il ont tenté le coup et fait un suivi avec ceux qui avaient cru au projet.

 

Pour ceux qui n'avaient pas vu le thriller: http://vimeo.com/12696417/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dommage que le film est pas eu lieu...

Il y'a probablement des centaine de bon film qui finisse comme ça, faute de financement...

Celui là, on en aura juste été témoin...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce qu'on attend pour faire notre propre film, notre propre "On Any Sunday" 8) . On a beaucoup de matériel à gang. Tous ces RRs sur notre site, des randonnées de solidaires, de gangs, du mardi, des rides annuelles, de dernières minutes, des iron butts, on pourrait confier ça à des étudiants en cinéma ou le faire monter par certain pros de notre entourage zrockn_roll . J'suis près à remettre mon 20$ sur un projet semblable pour faire mieux connaitre notre activité favorite zsmile

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.