Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Tu vois qu'on ne t'a pas oublié,hein ! À ta première visite,on arrive tous en courant em3600

 

Math, loin de moi l'idée de vouloir péter ta ballonne, mais il faut prendre les propos de notre Bandit un peut à la légère. Il y a un peut de vrais mais, tu sais en vieillissant il devient plus émotif et... n’importe quelle excuse est bonne pour sortir aller voir les potes! :wink:

 

La gang, on a un peut plus de temps devant nous ce coup si; pour la nouvelle année, est-ce qu'on en profite pour ce rencontrer ailleurs qu'au Tin?

Édité par Kremon
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, Krémon semblant tanné du Tim,que pensez vous de la Cage aux Sports ? St -Jean ou le 10/30,à vous de voir .

 

PS : Nous fatigue le Krémon !

 

Je n'ai rien contre le Tim, c'est juste qu'on pourrait en profiter pour faire une rencontre plus confo, autour d'une bonne bière et peut-être une bonne bouffe donc...

 

DE GRAÇE! SVP N’importe où sauf la CAGE AU SP’A MANGABLE!!!!! zunhappy

 

Pourquoi pas le petit Pub de Farnham? Ah oui, le Bedondaine & Bedons Ronds (http://www.bedondaine.com/) à Chambly, mais pas vraiment pour bouffer, ils n’ont pas un très gros menu. Sinon, un St-Hub peut-être, ou un autre endroit du genre? zwhat

 

Mais, ce n'est que des suggestions, je vais suivre la gang.

Édité par Kremon
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chez nous ?

 

C'est pas grand mais j'ai déjà fait un souper avec 14 personnes.

 

Ça serait bring your own beer et on call de la pizza pour souper.

 

RdV à partir de 18h00 ça serait ok ?

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et voilà,c'est la merde !

 

On a un Tim sympa,avec nos places réservées,nos vieux fidèles qui ns parlent,bref,avec nos habitudes quoi ! et on veut tt bouleverser,tt changer,sous prétexte qu'on a pas de raison valable de le faire ,mais comme on est tous des bons gars sympas,on va tous dire qu'on va aller où tt le monde veut aller,bref,on est pas prêts de voir Math em0400 C'est con,on l'aime bien Math,lui aussi c'est un bon gars em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime bien le Tim, c'est un peu loin pour moi, mais ce qui compte, c'est la bande de fidèle qui se présente régulièrement, avec des visiteurs occasionnels toujours agréables.

 

Je suis d'accord avec Kremon que l'on pourrait faire un p'tite escapade de temps en temps... Mais disons que.... Pour le 2... C'est au Tim de Chambly!?

 

Ok?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais disons que.... Pour le 2... C'est au Tim de Chambly!?

 

Ok?

 

En voilà une idée qu'elle est bonne ,je note à mon agenda : 2 janvier 2013 :Tim de Chambly avec mes chums de Ridaventure :wink:

 

Au fait,je serais deux :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et voilà,c'est la merde !

 

On a un Tim sympa,avec nos places réservées,nos vieux fidèles qui ns parlent,bref,avec nos habitudes quoi ! et on veut tt bouleverser,tt changer,sous prétexte qu'on a pas de raison valable de le faire ,mais comme on est tous des bons gars sympas,on va tous dire qu'on va aller où tt le monde veut aller,bref,on est pas prêts de voir Math em0400 C'est con,on l'aime bien Math,lui aussi c'est un bon gars em3600

 

On reconnait le francais ici :D

 

Comme a notre discussion sur les mines, un francais a ses habitudes :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

N'oubliez pas,c'est ce soir :wink:

 

tu vas y être Bandit ?? si oui je pourrais peut être passez et prendre le Fairing de Falco en même temps ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kremon aura réussi à nous changer de place... ;-)/>

 

Mercredi le 16, la rencontre aura lieu à :

La Micro-Brasserie / Restaurant Brouemont,

107 Blv Bromont,

Bromont (Québec), Canada, J2L 2K7

Tél: 450.534.0001 - télécopie: 450.263.1779

 

 

Vous pouvez voir le site : http://www.brouemont.com/fr/index.aspx

 

Les serveuses : http://www.brouemont.com/fr/pop-up-photos1.htm

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kremon aura réussi à nous changer de place... :wink:

 

Mercredi le 16, ou le 23?

C'est correct, vous pourrai me remercier sur place! em0200

 

À moins que je me trompe Oman, qui a relancé l’idée hier, parlais de dans deux semaines, donc le 16. C’est ça? :?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

C'est correct, vous pourrai me remercier sur place! em0200/>

 

À moins que je me trompe Oman, qui a relancé l’idée hier, parlais de dans deux semaines, donc le 16. C’est ça? :?:/>

OŃAN

 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu ne voulais pas dire plutôt une IPA?

 

Bon j'ai rêvé, je croyais avoir déja bu une APA la bas. Ca doit effectivement etre une IPA.

 

En passant je ne suis pas fou, APA=American Pale Ale et IPA= India Pale Ale.

 

Principale différence entre les deux est le type de houblon utilisé. La IPA utilise majoritairement des houblons anglais nobles alors que les APA utilisent des houblons américains plus fruités/agrumes et sa teinte est souvent un brin plus pale que les IPA et les techniques de houblonnage a crue sont tres populaire avec les deux styles :)

 

/Beersnob.

Édité par Goingforsound
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai rêvé, je croyais avoir déja bu une APA la bas. Ca doit effectivement etre une IPA.

 

En passant je ne suis pas fou, APA=American Pale Ale et IPA= India Pale Ale.

 

Principale différence entre les deux est le type de houblon utilisé. La IPA utilise majoritairement des houblons anglais nobles alors que les APA utilisent des houblons américains plus fruités/agrumes et sa teinte est souvent un brin plus pale que les IPA et les techniques de houblonnage a crue sont tres populaire avec les deux styles :)

 

/Beersnob.

On va voir le 16 qui a raison....
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.