Jump to content

Lumières LED 4 1/2 solide.


dualMike

Recommended Posts

comment ca marche pour le voltage?

 

12V plug in direct?

 

qui fait ca?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

as tu un comparatif ou un exemple comme compare sur un mur un 55 watt ord et cette lumiere ,est elle flood ou longue porte ,4.5 po est le dia du batit ext ou de la lamp(vitre),quand prevois tu commande je serai partant pour 2 mais pas tous de suite (3-4 semaine environ)

 

 

 

merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

scuse mike je ne connais pas grand chose mais pourquoi le relais entre batterie et LED?

 

waterproof?

 

materiel?

 

garantie?

 

couleur?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...que ce soit n importe quel accesoires que tu plus sur du 12 volts tu est toujours mieux de mettre un relay sur ton système, c est plus efficase et ca plotège ton wiring..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est donc 5 leds 2 W par côté?!? em3600 Ça doit éclairer grave! J'ai hâte de voir ça à l'oeuvre!

 

 

 

...j,te dit Martin ca fait peur big_smile

 

 

..c est 4 watt du LED dont 20 WATT par lumière, au total ca tire 40 watts au lieu de 110 watts pour deux halogène pi ca éclaire 20% de plus chaque coté zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dit donc Dual, moi je crois bien que je serais interessé. Comment faut s'y prendre?? tu dis plus t'en prends moins ça te coute de shipping..T'as un pool d'achat en formation?? Perso j'en rajouterai une paire sur mon klr et j'en mettrai ptete une sur le wr.. big_smile

 

Cabri

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'pense pas que que l'américain le fabrique... Ce serais plutôt qu'il le fait fabriquer en chine, et le fabriquant chinois le bypass en revendant sur ebay en plus puissant...

 

http://cgi.cafr.ebay.ca/2pcs-18W-12V-24 ... 4965wt_899

 

18 watts x 2 spot pour 100$.... Ca y resemble en chien a part le lens qui est flood sur celui la... Les même 4 trous en arrière du boitier, c'est exactement le même.

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..ce sera environ 10.00$ par personne pour shipping et douanes, juste a me passer votre commande en PM em3600

 

 

 

 

. ]Dit donc Dual, moi je crois bien que je serais interessé. Comment faut s'y prendre?? tu dis plus t'en prends moins ça te coute de shipping..T'as un pool d'achat en formation?? Perso j'en rajouterai une paire sur mon klr et j'en mettrai ptete une sur le wr.. [/quote

 

 

Euh Pardon?? j'ai tu rater quelque chose moi??? erreur sur la persone???? explications svp

 

a ce que je sache je ne dois de sous a personne big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est donc 5 leds 2 W par côté?!? zembarrassed Ça doit éclairer grave! J'ai hâte de voir ça à l'oeuvre!

 

 

 

...j,te dit Martin ca fait peur em3600

 

 

..c est 4 watt du LED dont 20 WATT par lumière, au total ca tire 40 watts au lieu de 110 watts pour deux halogène pi ca éclaire 20% de plus chaque coté big_smile

 

Je suis un peu perdu là, je vois bien 6 LEDs non? big_smile Pis ça semble être des LEDs dopés jaunes (on voit pas bien avec la lentille), donc probablement des Luxeons de 3W?

 

Mike, as-tu une photos sans la lentille?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

125$ chaque pour quelque chose sans specs technique, j'aurais personnellement une petite retenue pour le moment.

 

C'est quoi les LED utilisées?

 

Quel est le driver?

 

Elles sont drivées à combien d'ampères chacune?

 

Si c'est du "direct driven", y'a pas de danger que ça pète à 14v lorsque l'alternateur est en pleine charge?

 

Le casing semble mince, elles tirent surement pas trop de jus chacune sinon ça va chauffer, j'attend confirmation.

 

Garantie? (EDIT: Celle-là a été répondu)

 

Pièces de rechange accessibles? (pour monsieur-madame tout le monde j'veux dire, je suis moi-même capable de m'approvisionner sans problème)

 

 

Trop de question sans réponse pour moi pour le moment. Si t'as une fiche technique ou si tu peux t'informer auprès de ton fournisseur...

 

 

Je regarde ce "segment" depuis longtemps et j'ai pas encore trouvé "the" kit. Il faut que tu m'en dises un peu plus pour m'apâter.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mike,

 

C'est quo le LED spec?

 

Nichia? Cree? Luxeon? Ci c'est pas de ceux-ci ça vaut ....pas grand chose.

 

- Puissance du LED en mcd =? flux lumineux=? angle de distribution=? mA=? CRi=? couleur= deg K?

- LEd driver fait par Chine sans nom?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'pense que même avec les spec, ya rien de mieux que le voir en vrai...

 

Mon chum vient de s'acheter des spot LED Denali, 300$ pour 2.

http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=534742

 

Pas installé encore, mais j'ai regardé le kit en vrai, la qualité c'est vraiment le top, même connecteur que ceux utilisé dans les mines sur la machinerie, à l'épreuve de l'eau, huile, etc... full aluminium.

 

Même le vidéo de Denali, il spot dans la caméra et ca aveugle completement, mais il faut pas s'y fier, si c'est un spot très concentré, il va aveuglé la caméra, mais ca éclaire peut-être pas autant. Ça fait vendre mieux de cette façon...

 

Surement que ça éclaire pas mal pareil, j'en bien hâte de voir ça sur sa KTM...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Drole que tu envois ces liens... Les lumieres Grote, je vient de les voir dans le showroom de Temlac à Rouyn, je les ai tous allumé, mais c'est à chier... C'est bon pour mettre sur le coin de la maison, c'est sur qu'on est en plein jour mais a 1 pied de la face, le spot m'aveugle pas vraiment... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cabri va régler ses comptes sous peu et ç'est pas financier les mecs...

 

Izvas'fairepétélayeule !! em3600

 

IzDevraistournésonclavier7foisavantd'taper !! big_smile

 

Scusé, j'me marre trop... On à vu qu'il à fait une petite erreur sur la personne !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hein ça semble la meme chose effectivement, je crois que mon vendeur est dans marde, j ai un call a faire moi la .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Drole que tu envois ces liens... Les lumieres Grote, je vient de les voir dans le showroom de Temlac à Rouyn, je les ai tous allumé, mais c'est à chier... C'est bon pour mettre sur le coin de la maison, c'est sur qu'on est en plein jour mais a 1 pied de la face, le spot m'aveugle pas vraiment... big_smile

 

a mine ont a le modele rectangle et sa éclaire bien pour sous-terre,je savais que grote en fesait,mes si tu trouve que ses a chier... ses ton opinion em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hein ça semble la meme chose effectivement, je crois que mon vendeur est dans marde, j ai un call a faire moi la .

HOho ........big_smile,un ti tour en moto au us en vue pour crediter un coup de pied au cul!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

a mine ont a le modele rectangle et sa éclaire bien pour sous-terre,je savais que grote en fesait,mes si tu trouve que ses a chier... ses ton opinion big_smile

 

Dans le noir total comme sous terre, ça semble surement plus éclairer qu'en surface. Peut-être pas le même modèle non plus ou pas monté pareil.

 

C'est complexe et varié le monde des lumières à "LED". Y'a manufacturier de ladite LED, son stepping, le "bin", l'ampèrage que tu lui pousses, la qualité du driver, la qualité de l'alimentation et du jus que ça peut pousser en continue, le réflecteur derrière, la lentille (flood ou throw?).

 

C'est pour ça que je me méfie des modèles sans specs...ça peut tellement être n'importe quoi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

HOho ........zjust_out,un ti tour en moto au us en vue pour crediter un coup de pied au cul!!!

 

...pas besoin imagine toi que c est un QCois qui me les a vendu et qui voulait m embarquer avec lui dans sa patente siboirrrrrrrrr, etk tout est réglé pi chu pas perdant, merci a celui qui a trouvé le lien Ebay, acheté les LED sur Ebay les boys ca vaut le coup a ce prix la zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

HOho ........zjust_out,un ti tour en moto au us en vue pour crediter un coup de pied au cul!!!

 

...pas besoin imagine toi que c est un QCois qui me les a vendu et qui voulait m embarquer avec lui dans sa patente siboirrrrrrrrr, etk tout est réglé pi chu pas perdant, merci a celui qui a trouvé le lien Ebay, acheté les LED sur Ebay les boys ca vaut le coup a ce prix la zrockn_roll

 

presque 50% de rabais! ,toi tu les a vu et essayer ou ses a venir ,svp redonne moi des news la dessus

 

ps tu ajoute ca sur la 1150 ..les photo vont arrive plus tard

 

bye

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...ben en fin de compte la gars ma dit que ca lui coutait environ 90.00$ chacune avec shipping et douanes incluses...c est le 35$ ch de profit que j ai pas aimé...

 

...oui ils sont sur ma 1150 et c est débile, ma essayer de prendre des photos bientot zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

HOho ........em3600,un ti tour en moto au us en vue pour crediter un coup de pied au cul!!!

 

...pas besoin imagine toi que c est un QCois qui me les a vendu et qui voulait m embarquer avec lui dans sa patente siboirrrrrrrrr, etk tout est réglé pi chu pas perdant, merci a celui qui a trouvé le lien Ebay, acheté les LED sur Ebay les boys ca vaut le coup a ce prix la zrockn_roll

 

Bien reçu zjust_out

Merci pour le lien. J,ai quand même hâte de voir le look sur ton bike

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...ben en fin de compte la gars ma dit que ca lui coutait environ 90.00$ chacune avec shipping et douanes incluses...c est le 35$ ch de profit que j ai pas aimé...

 

...oui ils sont sur ma 1150 et c est débile, ma essayer de prendre des photos bientot zrockn_roll

si je voudrai faire un set pour roulez seulement avec ca ,une pour la base l'autre pour la haute ,alors ton idee la dessus

 

si elle sont fontionnel sur ton bike ,pourait tu essayer le resultat si tu cache ta head light pis laisse seulement les 2 led ,a pleine noirseur sa dit quoi .

 

 

marci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
  • 2 weeks later...
Ça y est j,ai reçu le miennes em3600 . Reste a installer. merci Dual mike pour le post et Bin brother pour le lien zrockn_roll

 

Et puis??? Resultat concluant?

J'aimerais peut-etre m'en pogner mais je ne retrouve plus le vendeur :P

 

 

moi aussi je suis interesse,

des photos??

j'ai trouve des 18w, 24 et 27 w. sur ebay mais je sais pas si ca marcherais sur ma drz?

pensez vous qu'il y'a assez de "juice"

Elliott.

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 97.c0.m619

http://www.ebay.com/itm/2x-18w-LED-Work ... 6878748254

http://stores.ebay.com/LEDstores

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[C'est complexe et varié le monde des lumières à "LED". Y'a manufacturier de ladite LED, son stepping, le "bin", l'ampèrage que tu lui pousses, la qualité du driver, la qualité de l'alimentation et du jus que ça peut pousser en continue, le réflecteur derrière, la lentille (flood ou throw?).

 

C'est pour ça que je me méfie des modèles sans specs...ça peut tellement être n'importe quoi.

 

Ouaip.........pour nos projets de vision on paye plusieurs millier de $$$ et fiez-vous sur moi, des spec ils en fournissent; mais c'est pas pour mettre sur des bikes ou des voitures zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai commande 2x 27w

Dans le pire des cas je vais faire en sorte que mon headlight oem s'eteigne lorsque j'actionne la switch des LED mais theoriquement il n'y a pas de probleme a faire rouler ca.

 

laisse nous savoir avec des photos si possible.

(on va profite de tes experiments)

E.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[C'est complexe et varié le monde des lumières à "LED". Y'a manufacturier de ladite LED, son stepping, le "bin", l'ampèrage que tu lui pousses, la qualité du driver, la qualité de l'alimentation et du jus que ça peut pousser en continue, le réflecteur derrière, la lentille (flood ou throw?).

 

C'est pour ça que je me méfie des modèles sans specs...ça peut tellement être n'importe quoi.

 

Ouaip.........pour nos projets de vision on paye plusieurs millier de $$$ et fiez-vous sur moi, des spec ils en fournissent; mais c'est pas pour mettre sur des bikes ou des voitures zunbelievable

 

C'est sur que pour le genre d'utilisation qu'on en fait, y'a specs sheet et specs sheet.

 

Mais le modèle de LED, à quel ampérage le LED est drivé et le voltage possible en input demeure un minimum à mes yeux.

 

Parmis les liens plus haut, on a quand même un peu de specs, ce qui est déjà mieux que bien d'autres mais on n'a pas tout. Les 27w par exemple ne donnent pas l'ampérage. 27w théorique c'est beau mais ça ne dit pas c'est quoi le jus poussé aux LEDs.

 

Mais ça doit éclairer pas mal quand même, surtout le plus gros modèle, même si c'est pas tuné en pro. Et le prix me semble bon pour du waterproof. On va attendre confirmation de ceux qui en ont commandé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.