Duster Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 Mais sont ben imbéciles d'essayer de pogner le ski-doo! Meilleur moyen pour se faire blesser. Laissez-le descendre, yé trop tard anyway.
marguyo Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 hihiihihihihihiihihiihihihi,j'ai presque piser dans mais culotte!!,j'aurai aimer voir apres .... il redemare tu,le hood est tu ben loin ,rendu la tu check ca pis sa ses pas mal on reprend ca encore !!!!
BlackFlys Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 Il en descend une bonne shot sur les fesses!!! Je ne comprends pas trop pourquoi essayer de pogner le skidoo... apres 200 tonneaux, une couple de plus, une couple de moins... lol
marguyo Posted May 10, 2011 Posted May 10, 2011 Il en descend une bonne shot sur les fesses!!!Je ne comprends pas trop pourquoi essayer de pogner le skidoo... apres 200 tonneaux, une couple de plus, une couple de moins... lol pour repartir de moin loin sa remonte!!!
Swatch Posted May 11, 2011 Posted May 11, 2011 Solide comme débarque ! Le plus fâchant c'est qu'il était rendu
Duster Posted May 11, 2011 Posted May 11, 2011 Solide comme débarque !Le plus fâchant c'est qu'il était rendu It's not over 'till it's over!
Chopperblue Posted May 11, 2011 Posted May 11, 2011 Estie de gang de malade.... le crétin qui essaie d'attraper le ski-doo, pas fort!!! Mais pour ce qui est de la montée, toute une ride.
Recommended Posts