Jump to content

Le fauve est à la maison!!


Stromsavard

Recommended Posts

Hier j'ai fait un peu de bichonnage sur la Tiger!! Plus je la lavais, plus je m'appercevais que j'avais fait une sapprer bonne affaire!!

Prochaine fois que vous voyez des photos de la triumph, elle ne sera pas dans le stationnement de ma cour mais bien dans son élément naturelle....sur la route, dans les chemins de graviers, les sous-bois....les trails pas trop rough quoi!! zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey, touer mon crotter !!! zpretty_smile

 

Tu lavera ton V-Strom, sur la dernière photo il y a un peu de pollen dans le bas du rim de ta roue avant... zgreeding Pis les dent de ton sproket arriere qui sont noir !! Yark!!! zmisdoubt

 

C'est ça, ça s'achete une nouvelle moto, pis ça néglige horriblement son ancienne !!! zembarrassedzrockn_roll

 

Héhéhé!!! Scuse, j'ai pas pu m'en empêcher, mais je te pardonne, un nouveau papa doit avoir d'autre tâche plus importante !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super belle machine ! zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beaucoup de plaisir et d'aventures au guidon de ta nouvelle Triumph. Attention a ce que la Strom ne soit pas jalouse... Pourrait y avoir des chicanes de bike dans le garage.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW ! Ta Triumph est superbe..........on dirait qu`elle est neuve !!! em3600

 

Bel achat !!! em0400

 

 

En passant.....Stromtiger.....j`aime bien....c`est original comme pseudonyme et ça porte le nom de tes deux motos !!! big_smile

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW !! Belle acquisition mon Savard ! Sont ben trop propres par exemple !! On veut des photos AVANT le lavage !! lol

 

Bon !! DEUX "Double usages"... Un jour faudra leur mettre un peu de poussière hein ?!? em0400

 

Tu me connais, faut que je t'agace un peu Héhéhé !!

 

Au plaisir de retourner rider avec toi un jour. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hier j'ai fait un peu de bichonnage sur la Tiger!!

dans son élément naturelle....sur la route, dans les chemins de graviers, les sous-bois....les trails pas trop rough quoi!! zrockn_roll

 

LOL LOL...........ça va prendre des photos pour que les membres te crois.......selon dire bien sure!!!

 

Farce à part......belle machine, très belle même.

 

J'pense que je ne montrerai pas de photo de mon 640........ca sera pas bon pour ton coeur

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zrockn_roll:-D C'est comique de vous lire!! em3600

Merci pour vos commentaires concernant la Tiger!!! C'est vrai qu'elle est très propre.....trop propre pour plusieurs d'entre-vous, dans le sens que certain d'entre-vous adorer salir vos motos ou mieux encore, un trou de bouette ne vous font pas virer de bord!!!!!! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avais-tu un Harley dans une autre vie toi?!? zrockn_roll

 

Elle a l'air d'une neuve...

 

oui j'ai eu un sportster 1984 1000cc édition spécial....une moissonneuse bateuse...plus jamais!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.