Jump to content

Casques double-usage


Touche

Recommended Posts

Je suis allé essayer trois modèles de casques, Arai XD, Shoei, BMW enduro

 

Mon coup de coeur était pour le BMW, mais il ne fait pas bien sur ma tête, trop serré ou trop grand... zsurprise

 

Je me suis rabattu sur les autres, le shoei dont je n'aime pas le look est par contre très bien fait et confortable, du moins il fittait bien sur ma tête.

 

Le très populaire XD me va bien, confortable et assez léger quoi que plus lourd que le BMW carbon, et j'ai donc opté pour celui-ci...

 

Faut que la neige parte au plus vite, ça coûte cher zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh mais on dirait que l'on a eu la meme idee !!!

J'ai essaye moi aussi le BMW, il est vraiment fantastique, ce que j'ai aime c'est qu'entre la casquette et la coque il y a beaucoup d'espace, ce qui me laisse penser qu'a haute vitesse il ne doit pas bouger. Par contre le prix, j'ai encore de la misere 800 $, je trouve ca vraiment cher. Par contre je ne savais qu'il etait full carbone, je vais le reconsiderer.

Le ARAI est tres confortable aussi mais c'est justement la qualite du BMW qui fait son defaut, je connais quelqu'un qui en a un et il a virer la casquette, et ces les commentaires que j'ai lu a droite et a gauche sur le net.

Le SHOEI en fait un aussi maintenant mais je n'ai rien eu ou vu encore comme fit-back...

Mais c'est un bon thread.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Stou, au début j'hésitais pour la couleur,mais plus je le regarde et plus je l'aime...

 

Les prix maintenant...

 

Le XD à Mtl se vend 690 CAN $ dans les couleurs Motard Black et Motard Silver (ceux qui ont la palette et la mentonnière de couleur différente), sur ebay j'avais commandé le Motard Black à 365 US $, 393 CAN $ livré ici par USPS, ça c'est moitié prix en calculant les taxes à Mtl...

 

Le gars m'a rappelé pour me dire qu'il y a vait eu une erreur d'inventaire, je lui ai alors parlé du Challenge Blue (celui de la photo en haut), et il m'a proposé de me le faire au même prix, me faisant donc cadeau d'une autre 60 US $....

 

Donc 390 CAN $ au lieu d'environ 800 CAN $....

 

j'achète local mais des fois, faut pas être con non plus...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais méchant bon deal Touche! J'ai payé le mien $700 taxe incluses l'an passé, couleur noir. Mais tu peut t'attendre à peut être payer de la douane même si c'est USPS. C'est un casque fabriqué au Japon et normalement ça devrait pas passer dans le libre échange. Ça dépend qu'est-ce que le gars va écrire sur la déclaration.

 

Mais de toute façon, même si ça te coûte $100 de douane, c'est encore un super deal.

 

J'aime bien le design, il devrait bien fitter avec ton suit et ton bike.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super beau casque Touche. zsurprise

Est-ce que je peux savoir ou tu a essaye le casque enduro de BMW em4700

Et combien il se vend.

 

Il se vendent maintenant chez Moto international... J'en ai vue en tout cas zsurprise Pour le prix... Touche le saura mieux que moi zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super beau casque Touche. em4700

Est-ce que je peux savoir ou tu a essaye le casque enduro de BMW em3600

Et combien il se vend.

 

Il se vendent maintenant chez Moto international... J'en ai vue en tout cas em4000 Pour le prix... Touche le saura mieux que moi zsurprise

 

Je suis alle chez moto inter le 29 fevrier dernier et Olivier Thibert me disait qu'il avait recu des casque BMW par erreur !!!!! zsurprise Pas trop compris pourquoi.

Il disait qu'il ne pouvait pas encore les vendres (questions de normes de securite je crois) em1100

 

Si tu les a vu dernierement peut-etre que maintenant c'est regle et qu'on peut les acheter. em3600

 

Merci pour l'info Billie zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis alle chez moto inter le 29 fevrier dernier et Olivier Thibert me disait qu'il avait recu des casque BMW par erreur !!!!! zsurprise Pas trop compris pourquoi.

Il disait qu'il ne pouvait pas encore les vendres (questions de normes de securite je crois) zsurprise

 

ils ont dit que c'était une erreur de numéro de série, bmw aurait pas mis les bon numéros...

Pour le prix me semble que c'était autour de 750-780$...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le XD à Mtl se vend 690 CAN $ dans les couleurs Motard Black et Motard Silver (ceux qui ont la palette et la mentonnière de couleur différente), sur ebay j'avais commandé le Motard Black à 365 US $, 393 CAN $ livré ici par USPS, ça c'est moitié prix en calculant les taxes à Mtl...

 

Mouais,

 

Tu as les coordonnées de ce gars là ???

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Contacter donc http://www.ridersdiscount.com, il vont acoter le prix le plus bas que vous trouverez puis il sont situé au michigan, donc c'est très près des lignes. Moi c'est là que j'ai acheté mon Shoei hornet ds a 385$ shipping inclus.

Pour un prix très bas, voir http://www.parts411.com et les 3 derniers chiffre du code du casque est son prix, le code secret pour obtenir le best price est la série de 6 lettre dans le code du casque, par contre il sont en californie...donc tu pogne leur best price pi t'achète au michigan...C'est le fun magasiner!

 

J'ai recu mon shoei hornet ds aujourd'hui, 380$ cdn casque shippé, 13$ VISA et 50$ Poste Canada, Total 443$.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Stou

 

Et j'avoue aussi qu'il est plus confortable que je pensais. je l'avais commandé par dépit après avoir découvert que le BMW ne fittait pas la forme de ma tête, mais là je suis content.

 

C'est la preuve que le meilleur casque c'est pas celui que les revues recommandent mais bien celui qui fit le mieux sur la tienne ta tête.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c est vrai que Drudi à l affaire lui aussi pour faire des beaux designs

 

http://www.drudiperformance.com/

 

Tout une compétition de Drudi! Méchant clients qu'il a ce mec!

 

Bon c'est pas Stou design mais tout de même! zsurprise

 

http://www.stoudesign.com/

 

Touche, en fait de confort j'avoue que mon XD est dur à battre!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

]

 

Tout une compétition de Drudi! Méchant clients qu'il a ce mec!

 

Bon c'est pas Stou design mais tout de même! zsurprise

 

http://www.stoudesign.com/

 

Touche, en fait de confort j'avoue que mon XD est dur à battre!

 

 

 

tu fais aussi une très belle job aussi,,,,,, mon prochain casque de SM passera dans tes mains.... zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c est vrai que Drudi à l affaire lui aussi pour faire des beaux designs

 

http://www.drudiperformance.com/

 

Merci X-Cess je me proposais justement de faire des recherches je n'avai aucune idée de qui il était.

 

bienvenu..... comme je recherche un design sympa et original je fais le tour..., STOU, Drudi , Troy lee, OCD (opilard), Smith....et d autres encore.......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

comme je recherche un design sympa et original je fais le tour..., STOU, Drudi , Troy lee, OCD (opilard), Smith....et d autres encore.......

 

As-tu vu le Arai XD de stou ?

 

Allez Stou remontre nous le, il est super beau.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow, stou t'as vraiment du talent.

 

Moi je crois qu'il devrait se pratiquer encore un peu... Bon Stou puisque j'ai grand coeur et j'aime encourager le monde zsurprise je te prête mon casque pour que tu puisse te pratiquer encore em0800zembarrassedzsurprise:)em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow, stou t'as vraiment du talent.

 

Moi je crois qu'il devrait se pratiquer encore un peu... Bon Stou puisque j'ai grand coeur et j'aime encourager le monde zsurprise je te prête mon casque pour que tu puisse te pratiquer encore zcryzembarrassedzsurprise:)zcry

em0800em0200zcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cibolac ,,,,que c est beau :)

 

hummmm du cash a faire avec un talent comme ca zsurprise

 

je peu te présenter Bobo cash flow zembarrassed

 

Yoopeer, comment tu pense qu'on paye ça une suspension Elka?

 

Un gros 2 semaines à travailler tous les soirs et toutes les fin de semaine pour faire ça (il manque des morceaux que vous ne voyez pas). En plus de ma job à temps plein.

 

HD_Flames.jpg

 

Vous êtes tous très généreux de vouloir me donner du stock pour me pratiquer, mais je manque juste un petit peu de temps pour ça! zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous êtes tous très généreux de vouloir me donner du stock pour me pratiquer, mais je manque juste un petit peu de temps pour ça! :)

 

Bon ben tant pis on voulait juste ben faire nous autres zsurprisezembarrassedzsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wouaaa... trop cool comme job stou!!!

 

en revenant au casque, il est super ton casque touche, mais est-ce que le vendeur ou tu la pris t'en renvoie un autre si ta pas la bonne grandeur?

j'ai fait le tour de l'abitibi (ou presque) et j'ai pas trouver de casque de ce genre a essayer pour la grandeur... alors, je peut pas me baser sur rien. est-ce que je peut me fiez sur la grandeur du mien? zsurprisezembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.