Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Nouveau gadget chez Aerostich, juste au bon moment puisque les automobilistes ne sont pas habitué de nous voir! 

Aerostich Equipment for Riders
 
 
Car Spray: Tactical Vehicle Repellent
 
mail?url=https%3A%2F%2Fgallery.mailchimp.com%2Fee4b1c8a3cb628702757dff67%2Fimages%2Fa6c5ff8f-ce6e-459f-a50e-7fce89a0eaef.jpg&t=1554150938&ymreqid=15cf6a28-c163-c4be-1c5b-f201e801be00&sig=AdVlTHMh7ARKIVpk5remNQ--~CBefore you almost get killed by some inattentive driver, draw this compact problem solver and send a stream of military grade auto-stopping awesomeness in their direction. A proprietary harmless-to-people nano-infused formula enters the target vehicle's air intake putting it temporarily into 'limp mode'. Works on all ICE (Internal Combustion Engine) vehicles, regardless of year or model, and includes quick-draw left sided mount and easy to grip handle optimized for use with gloved hands. Leaves no trace while creating safer and more open roads. Available soon - Capacitor-Discharge EMP (Electro-Magnetic Pulse) firing version for temporarily disabling electric vehicles. Contains walnut.
Édité par Kremon
  • J'aime 1
  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

15 hours ago, NewBee61 said:

Dommage que c'est juste disponible le 1ier avril j'en achèterai une coup' de caisse ...

Pas sur que ce soit un poisson: le catalogue Aerostich a toujours contenu beaucoup de produits humoristiques. Tu pourrais peut etre encore l'acheter en mai em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, palica said:

Pas sur que ce soit un poisson: le catalogue Aerostich a toujours contenu beaucoup de produits humoristiques. Tu pourrais peut etre encore l'acheter en mai em3700

J'aurais plus de chance d'obtenir ce genre de truc à Poudlard  ;-)

(Faut connaître Harry Potter pour la comprendre)

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Viens juste de sortir le Gros Bleu , petite ride , ça fait du bien d'avoir le vent dans la face . Next week-end voir ch forestier si dispo... 

À l'entrée de Laval sur le lac , plusieurs propriétés sont inondées , y a ben des pompes qui font leurs job .. Ici normalement l'eau est 5' plus bas .. DSCN9233.thumb.JPG.3f227324aae22a2d87c12bc6a7d3f1a3.JPG

 

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 26 minutes, MonteCristo said:

C'est ce qu'on appelle bien "strapper son voyage".

sqyz3lkuoov21.jpg

Y avait juste oublié de bien  le fixer..sur la boule....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Voilà 35 minutes, MonteCristo said:

C'est ce qu'on appelle bien "strapper son voyage".

sqyz3lkuoov21.jpg

C'est littéralement ce qu'on appel "prendre un beche"! OUCH! 

Édité par Kremon
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 hours, Kremon said:

Pourtant c'est supposé être fiable une BMW! Pourquoi 2 spare? 😝

Je pense ta pas compris... c'est le deux poubelles de Triumph sur le trailer qui on besoin d'un towing... LOL ;)

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, Phil Le Mammouth said:

Je pense ta pas compris... c'est le deux poubelles de Triumph sur le trailer qui on besoin d'un towing... LOL ;)

Un peu de respect pour les vieilleries, sinon @Transgarp va s'en mêler! 😁

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 minutes ago, Flexter said:

Un peu de respect pour les vieilleries, sinon @Transgarp va s'en mêler! 😁

Entk tu viens de le quoté.... Je m'attend a un mur de texte et d'histoires lol

  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rien à rajouter j'y réfléchit et qui d'entre vous roule la même moto depuis 1974 ?

De toute facon, vous étiez en majorité dans vos parcs d'enfants à jouer avec vos jouets dans le bac à sable; pendant que je roulais à fond dans les bois du Québec dans  les années 70' avec mon Triumph qui OUI avait l'air d'une poubelle.

Car je ne le ménageais pas à cette époque, me plantant assez souvent à trop dépasser les limites des pneumatiques, de la moto et mes propres limites; je relevait la moto, décrochissait ce qui était décrochissable et continuait à clancher comme si rien n'était.

Et pas un seul pit de sable me résistait, je les montais tous et même les plus à pic comme ceux de PEB Construction au Lac St-Charles

Comme pneus à cette époque, pas de compromis, des pneus full motocross non DOT

emo_mdr.gif.51ef4f3b52aecfa817078024c8d3be17.gif

  • J'aime 2
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Celle là me bat de 20 ans

https://www.paris-normandie.fr/actualites/societe/pres-de-lisieux-a-95-ans-yvonne-conduit-la-meme-peugeot-203-depuis-1954-OE14982387?fbclid=IwAR1oRR3yByEg2HT_0q1ksmCw8PEMRXdYJrJ-1ytKho89KU6owaKxKVwyeFA

Près de Lisieux, à 95 ans, Yvonne conduit la même Peugeot 203 depuis 1954

À presque 95 ans, Yvonne conduit toujours la même voiture : une Peugeot 203 de 1954. Quand on lui demande si elle trouverait normal de passer un examen médical pour vérifier ses capacités, elle ne cache pas son inquiétude. Son permis c’est sa liberté : la vie sans lui, elle ne l’imagine pas !

 

yvonne-volant_25271958_20190502160131.jp

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 18 hours, Transgarp said:

Rien à rajouter j'y réfléchit et qui d'entre vous roule la même moto depuis 1974 ?

De nos jours c'est plus financer la même moto sur 74 paiements.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Impossible pour moi de rouler la même moto, depuis 1974 pour moi, mes parents avait 8 ans!

On se rejase dans 45 ans si j’ai toujours ma Ural!

  • J'aime 3
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2019-05-03 at 13:07, jfman said:

une chance que la qualité des photos était douteuse dans le temps 🤔

La photo d'origine est cinq fois plus grande et j'ai sélectionné seulement ma personne en excluant les autres personnes à ma gauche et vient d'un appareit Kodak Brownie Hawkeye très courant dans les années 60'

Voici la photo d'une de mes arrière grand-mères prise en 1900 dont la qualité de l'image est meilleure et prise en film 70 mm

 

1859_1925_GagneMarieEsther.thumb.jpg.9be456f672015bb659da1141d7f630ff.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

44 minutes ago, Christian 650 said:

 

moto - urinoir.jpg

Pour quand tu veux avoir toucher ta graine avec les bactéries de toutes les autres graines pas propre qui ont toucher a ca.... LOL

Édité par Phil Le Mammouth
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.