Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

28 minutes ago, Sapitch said:

Je serais curieux de savoir le nombre de méfaits sur des motos perpétrés par des environnementalistes...
1 sur 40 millions ?

Je dirais que ça risque plus d'être des voisins qui sont tannés de se faire casser les oreilles par des motos "avec pas de muffler".
Un peu dans ce genre là:

https://www.ctvnews.ca/canada/grow-up-motorcycle-vandalized-twice-overnight-by-neighbour-who-hated-noise-1.3531254

image.jpg

image.jpg

BEN BON OSTI!!!!!

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 minute ago, Kremon said:

BEN BON OSTI!!!!!

Haha !
On dirait que je ne suis pas le seul à croire que les motos "avec pas d'muffler" nuisent à notre réputation à tous.
Ça reste un sujet sensible, parce que pas mal de Ridaventuriers changent leur muffler pour "avoir plus de son".
2.2 hp de plus sur une moto de 160 hp (qui ne fait pas de courses officielles), non, c'est pas une bonne raison.
4 lbs de moins sur une moto de 500 lbs (qui ne fait pas de courses officielles), non, c'est pas une bonne raison.

La solution me semble plutôt simple:
Des petits haut-parleurs bluetooth dans le casque qui poussent des gros BRAAAAAP en fonction de la position du throttle.
(Vendu en kit avec un sticker AKRAPOVIC à coller sur le muffler d'origine)
:grin:

  • J'aime 11
  • Merci 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

56 minutes ago, Sapitch said:

Je serais curieux de savoir le nombre de méfaits sur des motos perpétrés par des environnementalistes...
1 sur 40 millions ?

Au sujet des résidents sur le bord de la 132 et 138

Je dirais beaucoup plus quand la parade des "straight pipe " commence vers 6h00 du matin

Moi même, etant un gars de moto, j'ai des idées bizarre qui traverse mon cerveau à l'égard des déplaisants, quand j'essaie de discuter dehors avec des chums résidant sur la 132 et 138

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 minute ago, Transgarp said:

Au sujet des résidents sur le bord de la 132 et 138

Je dirais beaucoup plus quand la parade des "straight pipe " commence vers 6h00 du matin

Moi même, etant un gars de moto, j'ai des idées bizarre qui traverse mon cerveau à l'égard des déplaisants, quand j'essaie de discuter dehors avec des chums résidant sur la 132 et 138

Ouais, mais c'est pas nécessairement des environnementalistes, c'est juste du monde avec des oreilles :grin:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En me rendant avec mon groupe de vieilles motos anglaises dans le Quartier Petit Champlain pour se stationner à notre emplacement pour l'exposition des vieilles motos et autos; un écolo nous criait après et donnait des coups sur les pneus des motos à notre passage.

Imaginez si on était éloigné des motos, il les aurait massacrés ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Transgarp said:

En me rendant avec mon groupe de vieilles motos anglaises dans le Quartier Petit Champlain pour se stationner à notre emplacement pour l'exposition des vieilles motos et autos; un écolo nous criait après et donnait des coups sur les pneus des motos à notre passage.

Imaginez si on était éloigné des motos, il les aurait massacrés ;)

c'est pas un écolo, c'est un con point

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On ‎2019‎-‎01‎-‎29 at 10:41, Sapitch said:

Haha !
On dirait que je ne suis pas le seul à croire que les motos "avec pas d'muffler" nuisent à notre réputation à tous.
Ça reste un sujet sensible, parce que pas mal de Ridaventuriers changent leur muffler pour "avoir plus de son".
2.2 hp de plus sur une moto de 160 hp (qui ne fait pas de courses officielles), non, c'est pas une bonne raison.
4 lbs de moins sur une moto de 500 lbs (qui ne fait pas de courses officielles), non, c'est pas une bonne raison.

La solution me semble plutôt simple:
Des petits haut-parleurs bluetooth dans le casque qui poussent des gros BRAAAAAP en fonction de la position du throttle.
(Vendu en kit avec un sticker AKRAPOVIC à coller sur le muffler d'origine)
:grin:

Depuis que je suis passé de mon 690 avec pipe FMF (avec un quiet insert) a un 1190 R muffler d'origine... C'est la joie; le silence; merveilleux!!! Sa dois aussi vouloir dire que je suis rendu vieux! LOL

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

52 minutes ago, Kremon said:

Petite trouvaille par hazard sur YouTube. Écouté bien le son merveilleux de ce petit bijou! WOW!!!! em3700😎.  Je ne trouve pas d'exemple d'un tout petit chanteur qui chante comme Pavarotti mais ça ressemble à ça!  

392cc V8 motorcycle

Au son, j'ai l'impression qu'il va s'envoler.

P.S. T'es dans la section photo 😉

  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

22 hours ago, Kremon said:

Petite trouvaille par hazard sur YouTube. Écouté bien le son merveilleux de ce petit bijou! WOW!!!! em3700😎.  Je ne trouve pas d'exemple d'un tout petit chanteur qui chante comme Pavarotti mais ça ressemble à ça!  

392cc V8 motorcycle

Loin de moi l'idée de contester ce vidéo mais, me semble que 392cc, c'est un moteur pas mal plus gros que ça, non? 8 cylindres oui. 392cc, j'ai un doute. La Boss Hoss est une moto avec un V8 et pas le même format que celle-ci.

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

18 minutes ago, KTManiaque said:

Loin de moi l'idée de contester ce vidéo mais, me semble que 392cc, c'est un moteur pas mal plus gros que ça, non? 8 cylindres oui. 392cc, j'ai un doute. La Boss Hoss est une moto avec un V8 et pas le même format que celle-ci.

Mouais, on ne parle pas d'un 392 po cu, mais d'un 392 cc et en gros c'est 8 cylindre de 50cc

50cc, c'est les zézettes qui roulent tout croche sur les routes ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Transgarp said:

Mouais, on ne parle pas d'un 392 po cu, mais d'un 392 cc et en gros c'est 8 cylindre de 50cc

50cc, c'est les zézettes qui roulent tout croche sur les routes ;)

Oups!! Effectivement, j'avais en tête po.cu.!! Mon erreur!😵

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Transgarp said:

Mouais, on ne parle pas d'un 392 po cu, mais d'un 392 cc et en gros c'est 8 cylindre de 50cc

50cc, c'est les zézettes qui roulent tout croche sur les routes ;)

KASSÉ!!! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.