Jump to content

Péage Pont Autoroute A25


duboutdumonde

Recommended Posts

Ouais ben !!!

 

Première facture reçu aujourd'hui pour un passage le 30 mai, en moto évidement !!

 

Depuis 3 ans, des centaines de passages....une facture, j'espère que ce n'est pas parce qu'ils ont changés leurs méthode de contrôles em0400

 

à suivre....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou passez a cote dr la boucle de detection :)

 

C'est ce que je fais depuis 3 ans. Sur la photo prise on voit que j'ai tout mon stock, j'étais chargé d'un bloc et en route pour la Ride à Tonneau (30 mai)

 

Donc je présume que c'est simplement que je n'ai pas pu cette fois-ci passer sous le radar !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On se doutait bien que ça ne durerait pas indéfiniment. J'y suis passé en fin de semaine dernière, je vais voir si j'ai une facture. Pour toutes les fois où je suis passé, ça reviendra quand même pas cher de la shot.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avais tu un autre véhicule à côté de toi?

Le fait d être loader aussi peux influence la captation de ta présence.

 

Y a 2 moi,,,j ai passe en jeep avec un ami qui m a collé au cul à moin de 6 pouces avec son crv,,,,,,un seul véhicule a été capté

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ME SEMBLE QUE C'EST LE GENRE DE DISCUSSION QUI DEVRAIT ÊTRE DANS "Entre-nous"...

 

Le forum peut être lu par tout le monde... MODÉRATEURS? Vous en pensez quoi? à déplacer dans "entre-nous" ?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gitan, tous les groupes de moto discutent de ça :-) tu crois pas que la compagnie le sait déjà que les motocyclistes passent grattos plus souvent qu'autrement?

pour eux, on fait pas de dommage à la chaussée, ça les dérangent moins :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...