Jump to content

Péage Pont Autoroute A25


duboutdumonde

Recommended Posts

Ouais ben !!!

 

Première facture reçu aujourd'hui pour un passage le 30 mai, en moto évidement !!

 

Depuis 3 ans, des centaines de passages....une facture, j'espère que ce n'est pas parce qu'ils ont changés leurs méthode de contrôles em0400

 

à suivre....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou passez a cote dr la boucle de detection :)

 

C'est ce que je fais depuis 3 ans. Sur la photo prise on voit que j'ai tout mon stock, j'étais chargé d'un bloc et en route pour la Ride à Tonneau (30 mai)

 

Donc je présume que c'est simplement que je n'ai pas pu cette fois-ci passer sous le radar !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On se doutait bien que ça ne durerait pas indéfiniment. J'y suis passé en fin de semaine dernière, je vais voir si j'ai une facture. Pour toutes les fois où je suis passé, ça reviendra quand même pas cher de la shot.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avais tu un autre véhicule à côté de toi?

Le fait d être loader aussi peux influence la captation de ta présence.

 

Y a 2 moi,,,j ai passe en jeep avec un ami qui m a collé au cul à moin de 6 pouces avec son crv,,,,,,un seul véhicule a été capté

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ME SEMBLE QUE C'EST LE GENRE DE DISCUSSION QUI DEVRAIT ÊTRE DANS "Entre-nous"...

 

Le forum peut être lu par tout le monde... MODÉRATEURS? Vous en pensez quoi? à déplacer dans "entre-nous" ?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gitan, tous les groupes de moto discutent de ça :-) tu crois pas que la compagnie le sait déjà que les motocyclistes passent grattos plus souvent qu'autrement?

pour eux, on fait pas de dommage à la chaussée, ça les dérangent moins :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

C'est bizarre ça Bernard , je viens juste de lire ce post , et je suis passé 4 fois depuis ce temps-là avec mon Super Ténéré et je n'ai rien reçu par la poste !!

 

je suis repassé une dizaine de fois depuis et rien..... bizarre en effet

 

je vais vous posté la photo/témoin ce soir .....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je partage mon expérience.

Qu'importe où je suis passé, il n'y avait jamais de véhicule en même temps que moi et je n'ai jamais eu de facture. Ça a peut-être un lien avec le pois de la moto... sa composition d'aluminium ou juste ma beauté radieuse qui séduit le système de détection em1100

 

L'administration A25 a trouvé un bon moyen d'encourager les gens à utiliser la moto pour réduire le trafic em0400 em0400 em0400

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

voir.... 7,63$ ? 5$ de frais d'administration pour 2 malheureux dollars de frais de passage? Désolé je connais pas ça les péages, mais crime c'est moi ou ça fait pas de sens?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as bien raison Jade c'est du vol vive la grande ville !!

PLUS cher quand tu en as vraiment besoin (aux heures de pointes)

 

Si tu n'a pas de transpondeur c'est 5,20$ par passage où 12$ annuellement pour avoir en transpondeur

 

post-1287-0-98834000-1406147818_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sans leur transporteur,,,,,le 5$ est facture à chaque passage,,,,,,une crosse monumental!!!!

 

En pickup,,,,y a moyen de pas payer,,,,,juste à rouler le tailgate baissé,j ai passe gratos deux ans

Édité par gs-boy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

suis pas sur mais j'ai le feeling que ce sont des side cases qui t'ont trahi :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

suis pas sur mais j'ai le feeling que ce sont des side cases qui t'ont trahi :-)

 

 

Oui pis habituellement je passe sur la ligne il me semble qu'il n'y a pas de ligne à droite....

 

Oh Well ! une centaine de passage économisé depuis le temps !!! Pas un mauvais deal !

Édité par duboutdumonde
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 5 $ facturé est censé être pour payer la construction du pont au début et ensuite ça devrait être seulement le passage !

Je ne crois plus au père-noël il y a longtemps , et encore moins aux politiciens et magouilleurs à cravate ! em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.