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Levier De Clutch De Tordu


coyote

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Ca donne un certain style clutch janotech fabriqué maison ahah surprenant quand meme que ca plier comme ca sans casser.

 

Le seul moyen que je vois ca serait en le chauffant mais peu importe comme tu detord le metal sera affaiblie donc personnelement j'en commandrait un neuf quand meme

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ca doit pas etre unique ce levier la?

 

dans l,after market de toute les dealer local ou des fois des gars de mx

 

trouve ton no et regarde si dans un catalog c'est le meme pour ??????

 

des fois qu'une autre monture qui est monter parreil pour te faire un donc pour cette journee et acheter des vraie hand guard en meme temps tu va sauver des levier :mrgreen:

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Si il ne s'est pas cassé, c'est qu'il doit etre forgé (et non pas moulé)

De grande chance que tu puisses le detordre.

Je veux dre que SI c'est un "forgé", tu peux le tordre et detorde plusieurs fois

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ne force pas dessus!!!!! il va casser....

le seul moyen de le détordre est de frapper dessus et il va doucement revenir à sa forme... si tu force dessus, il va fissurer et casser...

been there done that more than once :-(

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+1 pour ce que Menoche écrit.

Oui et non... j'ai l'air de rabacher, mais si c'est de l'alu forgé, dans un etau et a coup de marteau, il va se remettre sans sourciller... j'ai fait ca plusieurs fois avec un Magura
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J'ai un bout de levier de KLX dans mon cabanon, si tu viens le chercher, je te le donne !

C'est sûr qu'avec une clutch à câble comme ça, c'est pas toujours facile avec un levier court...

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J'ai un bout de levier de KLX dans mon cabanon, si tu viens le chercher, je te le donne !

C'est sûr qu'avec une clutch à câble comme ça, c'est pas toujours facile avec un levier court...

 

Qu'est-ce que tu veux dire par un bout ? Le levier est cassé ?

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Oups !

Je viens d'aller le chercher, pis c'est le levier du brake...

Pas tellement utile pour toi.

 

Mais mon offre tient toujours !

Oui, il est cassé.

Il mesure 4-1/4" du point de pivot jusqu'au bout...

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Merci pour les conseils.

 

La pogné dans un étau, chauffer avec heat gun et cogner doucement avec un marteau de caoutchouc marche #1. Par contre, il faut arrêté un peu avant la position d'origine. C'était presque que parfait et je m'apprêtait à donner mon dernier coup et je l'ai cassé sur mon dernier coup. Donc, ça marche mais je dirais qu'il ne faut pas visé la perfection em3700

 

Finalement, ma blonde en avait assez pour 3 doigts. Ça tombe bien le formateur demande que 2 doigts sur la clutch, trop long finalement em3900. Ça bien été, et forcer de prendre de bonne habitudes.

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