coyote Publié 17 Juillet 2014 Partager Publié 17 Juillet 2014 Salut. Ma blonde à frisé sa clutch (klx 250S 2009) cet après midi. Une autre première expérience Aucun concessionaire de mon coin en a une en main et formation mxpro ce samedi. Une technique pour la détorde ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chuckdesj Publié 17 Juillet 2014 Partager Publié 17 Juillet 2014 Ca donne un certain style clutch janotech fabriqué maison ahah surprenant quand meme que ca plier comme ca sans casser. Le seul moyen que je vois ca serait en le chauffant mais peu importe comme tu detord le metal sera affaiblie donc personnelement j'en commandrait un neuf quand meme Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
coyote Publié 17 Juillet 2014 Auteur Partager Publié 17 Juillet 2014 C'est pas mal la tehcnique que je voyais. C'est juste pour faire le samedi. Comme y a jamais rien en stock, j'en commande deux. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 17 Juillet 2014 Partager Publié 17 Juillet 2014 ca doit pas etre unique ce levier la? dans l,after market de toute les dealer local ou des fois des gars de mx trouve ton no et regarde si dans un catalog c'est le meme pour ?????? des fois qu'une autre monture qui est monter parreil pour te faire un donc pour cette journee et acheter des vraie hand guard en meme temps tu va sauver des levier Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 17 Juillet 2014 Partager Publié 17 Juillet 2014 Si il ne s'est pas cassé, c'est qu'il doit etre forgé (et non pas moulé) De grande chance que tu puisses le detordre. Je veux dre que SI c'est un "forgé", tu peux le tordre et detorde plusieurs fois Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
flat4awd Publié 18 Juillet 2014 Partager Publié 18 Juillet 2014 si jamais tu tente de le déplier, chauffe le, ça va te donner une chance de ne pas le casser Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Menoche Publié 18 Juillet 2014 Partager Publié 18 Juillet 2014 ne force pas dessus!!!!! il va casser.... le seul moyen de le détordre est de frapper dessus et il va doucement revenir à sa forme... si tu force dessus, il va fissurer et casser... been there done that more than once Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GSteeve Publié 18 Juillet 2014 Partager Publié 18 Juillet 2014 (édité) Coyote, ta blonde est forte en titi pour réussir à plier ça de cette façon! Édité 18 Juillet 2014 par GSteeve Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 18 Juillet 2014 Partager Publié 18 Juillet 2014 Est-ce que ton levier est un truc de marque ou le truc cheap oem? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 18 Juillet 2014 Partager Publié 18 Juillet 2014 (édité) . Édité 25 Janvier 2015 par Squire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 18 Juillet 2014 Partager Publié 18 Juillet 2014 +1 pour ce que Menoche écrit. Oui et non... j'ai l'air de rabacher, mais si c'est de l'alu forgé, dans un etau et a coup de marteau, il va se remettre sans sourciller... j'ai fait ca plusieurs fois avec un Magura Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 18 Juillet 2014 Partager Publié 18 Juillet 2014 J'ai un bout de levier de KLX dans mon cabanon, si tu viens le chercher, je te le donne ! C'est sûr qu'avec une clutch à câble comme ça, c'est pas toujours facile avec un levier court... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
coyote Publié 18 Juillet 2014 Auteur Partager Publié 18 Juillet 2014 J'ai un bout de levier de KLX dans mon cabanon, si tu viens le chercher, je te le donne ! C'est sûr qu'avec une clutch à câble comme ça, c'est pas toujours facile avec un levier court... Qu'est-ce que tu veux dire par un bout ? Le levier est cassé ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 18 Juillet 2014 Partager Publié 18 Juillet 2014 Oups ! Je viens d'aller le chercher, pis c'est le levier du brake... Pas tellement utile pour toi. Mais mon offre tient toujours ! Oui, il est cassé. Il mesure 4-1/4" du point de pivot jusqu'au bout... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Traileur Publié 19 Juillet 2014 Partager Publié 19 Juillet 2014 Ça s'enligne que tu vas devoir lui prêter la DRZ. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
coyote Publié 21 Juillet 2014 Auteur Partager Publié 21 Juillet 2014 Merci pour les conseils. La pogné dans un étau, chauffer avec heat gun et cogner doucement avec un marteau de caoutchouc marche #1. Par contre, il faut arrêté un peu avant la position d'origine. C'était presque que parfait et je m'apprêtait à donner mon dernier coup et je l'ai cassé sur mon dernier coup. Donc, ça marche mais je dirais qu'il ne faut pas visé la perfection Finalement, ma blonde en avait assez pour 3 doigts. Ça tombe bien le formateur demande que 2 doigts sur la clutch, trop long finalement . Ça bien été, et forcer de prendre de bonne habitudes. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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