Jump to content

10w60 synthétique recherché


Onip

Recommended Posts

Ouin... j'ai un inventaire qui s'est vidé trop vite. 

 

Quelqu'un a ça dans le coin de Granby de la 10W60 synthétique Motul ou Agip ou Amsoil. 

J'ai besoin d'au moin deux litres, trois serait parfait... pour mercredi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai une pinte de 10W60 en stock.

J'étais supposé commander une caisse la semaine dernière pcq il y avait une promo free shipping, mais j'ai oublié de passer ma commande :oops:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

fiou pcq j'allais dire que c'est de l'huile a moteur diesel :-)

faut juste verifier que l'additif de Moly est supporté par le moteur.. BMW le proscrit car ca vient coller sur le coating des pièces

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Menoche said:

fiou pcq j'allais dire que c'est de l'huile a moteur diesel :-)

faut juste verifier que l'additif de Moly est supporté par le moteur.. BMW le proscrit car ca vient coller sur le coating des pièces

C'est un peu le principe du molybdene: venir se coller sur les pieces pour les recouvrir d'une pellicule anti-friction.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Menoche said:

fiou pcq j'allais dire que c'est de l'huile a moteur diesel :-)

faut juste verifier que l'additif de Moly est supporté par le moteur.. BMW le proscrit car ca vient coller sur le coating des pièces

Tu ne vois pas bien sûr la photo, mais c'est recommandé par BMW

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 minutes ago, Onip said:

Tu ne vois pas bien sûr la photo, mais c'est recommandé par BMW

C'est inscrit BMW-Motorrad? Parce que si c'est juste inscrit BMW, c'est pour les autos/SUV.

Liqui-Moly ont une ligne de produits dédiés à la moto: https://products.liqui-moly.com/2-wheel-quad-kart-bike.html?___store=limo_b2b_com_en&___from_store=limo_b2b_com_en

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le manuel de BMW c'est stipulé que les additifs à base de Molybdène sont proscrits.

Le Molybdène vient faire une couche lubrifiante mais vient aussi surlubrifier certaine paroi et créé parfois des fuites ou suitement.

Dans les vieux moteur, c'est reconnu que ça augmente les performances et redonne une nouvelle vie aux structures internes alors que dans le cas des nouveaux alliages, le contraire peut se produire.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.