Jump to content

Grande décision !


bandit

Recommended Posts

C'est décidé,en 2019 ma petite étable sera un garage propre et rangé dans lequel pourront prendre place mes motos et mon side .

Je sais  c'est un gros projet étant donné l'état actuel du lieu,les bénévoles de La Brocante peuvent confirmer,mais il est temps que je me prenne en main,je suis tanné  !!!!!!

Vs avez noté ? 2019 !!!!!!

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

24 minutes ago, bandit said:

C'est décidé,en 2019 ma petite étable sera un garage propre et rangé dans lequel pourront prendre place mes motos et mon side .

Je sais  c'est un gros projet étant donné l'état actuel du lieu,les bénévoles de La Brocante peuvent confirmer,mais il est temps que je me prenne en main,je suis tanné  !!!!!!

Vs avez noté ? 2019 !!!!!!

Suit la mode, fait en un projet 2020 :grin:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

35 minutes ago, Swatch said:

T'es mieux de te partir une corvée et d'inviter du monde un gros camion de vidange si tu veux être prêt en 2019 (31 décembre 2019 tu veux dire ?)  ;)

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

23 hours ago, Swatch said:

T'es mieux de te partir une corvée et d'inviter du monde si tu veux être prêt en 2019 (31 décembre 2019 tu veux dire ?)  ;)

Gitan m'a dit la même chose au salon,et du coup une idée m'est venue,çà se peut bien que ns fassions çà  plus vite que prévu ,de manière à libérer l'espace pour La Brocante .Une bonne journée à plusieurs ,bière et BBQ pour conclure et l'affaire est classée !

Je vs tiens au courant bientôt .

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

45 minutes ago, MonteCristo said:

Un parcours de trial avec des obstacles qui bougent (les agneaux) du jamais vu!  

Es tu en train de ré-inventer le saute-mouton?

  • J'aime 3
  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, Ligu0rien said:

Si tu nous fait d’la place pour rouler en trial dans la grange l’hiver en plus, j’apporte les machines que ça prend pour aider... ;) 

Tu ne crois pas si bien dire Jo,j'ai un projet  de trial intérieur en tête depuis longtemps et çà se peut que  çà se passe l'hiver prochain .

Sans doute à St-Jean sur Richelieu .

Édité par bandit
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

29 minutes ago, bourgognais said:

Trial intérieur implique trial électrique. Ça serait assez intéressant. 

 

EMSPORT.thumb.jpg.5c30a0acc95d672dc2fd9c16abd4745a.jpg

 

 

Les Electric Motion son vraiment beau et roule très bien, mais la clutch on/off rend l’expérience beaucoup moins mémorable...

le seul vrai trial électrique selon moi est le nouveau GasGas, mais le prix...!!!

plus cher qu’un 1290 Super Adventure R 2018!

mais c’est un début.

http://www.gasgasmotos.es/en/trial/527-txe.html

pour l’instant, les Beta 4T sont pas trop mal... ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.