Jump to content

Archives - Demandes d'assistances urgentes


Recommended Posts

Moto Inter a regle le probleme: connecteurs oxydes, tout refonctionne correctement apres nettoyage. Christof dort ici ce soir et reprend sa route demain, merci pour votre aide. :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

En panne route 241, boul Pierre Laporte, Bromont. Installé aiguille klx et main jet pour klr aujourd'hui. Ne prend plus son gaz. Stall aussitôt que j'essaie d'accélérer.Choke semble ok. Hoses aussi. Beaucoup d'outils avec moi. Quoi essayer ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouvrir le bouchon n'y fait rien. Comment met-on la valve sur prime ? Je ne pense pas qu'il manque d'essence au carbu. Parfois je réussis à le faire tourner à 3-4000 rpm et il le tient. Le problème est à bas régime, il étouffe tout.le temps. Il ne tient pas son idle.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On annule tout!!! Hostie qu'suis cave !!! J'avais complètement enlevé les collet du carbu et celui côté airbox, quand je l'ai remis, je l'ai embarqué par-dessus la hose de vent. Je dis pas ça pour me vanter mais elle était bien écrasée la pauvre. Merci aux répondants et merci à tous ceux qui font que ce forum marche. C'est vraiment rassurant de vous avoir tous XXXX

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'aurais besoin d'aide.

J'ai eu une panne hier avec ma Ural et j'ai du la laisser chez un bon samaritain hier soir...

 

Je cherche une remorque de 6piX10pi avec rampe et la boule. J'ai deja le camion, le hitch et une couette "7 Ways"

 

Est-ce qu'une personne a une remorque à louer? Je fais pas mal tout les magasins de location et semble tous parti ou trop petit...

 

Appelez-moi au 514-quatre-cinq-8 zero-trois-cinq-sept

Merci infiniment!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La moto est sur le bord de la rivière Chateauguay et je suis chez moi à Saint-Pie.

 

Je peux donc me déplacer pour aller chercher la remorque: Bromont, Granby, Cowansville, Chambly, Saint-Jean, Saint-Julie, Chateauguay, Mercier....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La moto est sur le bord de la rivière Chateauguay et je suis chez moi à Saint-Pie.

 

Je peux donc me déplacer pour aller chercher la remorque: Bromont, Granby, Cowansville, Chambly, Saint-Jean, Saint-Julie, Chateauguay, Mercier....

je t'ai envoyé un mp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maxime, quel est le probleme?

Sinon, le side rentre facilement sur un plateau pour Skidoo: si tu mesures l'entraxe entre les roues de la moto et la roue du side, tu gagnes facilement 1 pied (a verifier).

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci tout le monde pour l'aide, en continuant mes appels, j'ai trouvé un U-Haul avec une 6X12 proche de Pratts et Whitney.

 

J'ai été avec un amis et j'ai été bien content qu'il soit là!

La porte de la remorque fesait pas 6pi mais 5pi peut-être... Résultat, nous avons dû nous arracher le coeur et faire rentrer la Ural en diagonale!

 

 

Bref, pour conclure, la moto est maintenant rendu chez moi! Je dois la séparer du side mais cette fois-ci je vais travailler au sec! Je vais la démonter lundi pour voir qu'est-ce qui cloche.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Contact Danick (Grumpy): http://www.ridaventure.ca/index.php?/user/265-grumby/

 

Ca ne me surprendrait pas qu'il ait ca en stock et qu'il puisse vous mettre ca sur l'autobus ou autre transport rapide.

 

Sinon, il y a un club de BMW en nouvelle Écosse: http://www.bmwons.ca/

 

Et autre infos de gens qui peuvent aider: http://advrider.com/index.php?threads/is-there-any-bmw-dealer-s-in-nova-scotia.48667/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Il semble que tu n'ai pas eu beaucoup de chance et pour l'instant personne ne puisse t'aider...

Laisse nous savoir quand tu es sorti d'affaire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

En panne dans le quartier Villeray à Montreal (Esso coin Crémazie et De Reims). Besoin d'un transport pour quelques coins de rue. Nicolas 438-838-8825

Édité par grigri101
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben...j'ai pas le choix. Chu jammé sur le bord de la 640, sortie 21, à la station service harnois à la limite de ste-thereae et Rosemere. La main fuse est sauté. Dès que je mets une nouvelle fuse elle saute instantanement. Dr650 2011. Un bon samaritin est arreté our me donné un couo de main mais on trouve pas le short. Des idées?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben...j'ai pas le choix. Chu jammé sur le bord de la 640, sortie 21, à la station service harnois à la limite de ste-thereae et Rosemere. La main fuse est sauté. Dès que je mets une nouvelle fuse elle saute instantanement. Dr650 2011. Un bon samaritin est arreté our me donné un couo de main mais on trouve pas le short. Des idées?

 

As-tu besoin d'un lift? Je peux être là en quelques minutes avec le pick-up. Pm ton numéro de téléphone.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben je suis pris comme un chef dans le trou d'eau 1km à l'est de fort Ouest, si une ame charitable pouvait venir avec un pickup ou un quatre roue et une strap, ca serait fort apprecié.

Mon cell: 514-513-3153

Merci!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C bon suis sorti du teou grave au gars de fort Ouest!!! Merci

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.