Jump to content

Harley-Davidson - Ride Planner


12Bong13

Recommended Posts

Je viens de découvrir ce site.

http://rideplanner.harley-davidson.com/rideplanner/ridePlanner.jsp?locale=en_US&bmLocale=en_US&showUserRoads=0&showGreatRoads=0&showDealers=0&showHotels=0&showEvents=0&showFuel=0

 

Ça fonctionne super bien, c'est facile à utiliser, le programme synchronise avec un Garmin 60cx et il utilise Googlemaps comme interface.

 

Je l'ai pas encore utilisé en temps réel, mais j'ai fabriqué une route en 2 minutes Gatineau / Mont-Laurier / Gatineau en passant par le chemin Picanoc en allant à Mont-Laurier et en revenant pas le Parc Paineau Labelle.

 

Je vais tester une route jusqu'au travail cet après midi pour voir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comment est-ce que je peu faire pour que la route que je trace soit exactement la même qui vas apparaitre dans mon GPS. J'ai un Garmin 60CX.

 

Les points de départs et arrivés sont ok, mais le GPS me fait prendre un route différente de celle que j'ai tracé!

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super bien fait

Rhino je l'essaie ce weekend pour me rendre chez vous avec Bernard, si toute fois il y vas toujours:))

Guy

Avec Plaisirs !

 

Les points de départs et arrivés sont ok, mais le GPS me fait prendre un route différente de celle que j'ai tracé!

 

Merci de votre aide.

 

C’était ce que je voulais voir... déjà que même entre Mapsource et le Gps il y a parfois des différences de calcul, là on a carrément l’algorithme et aussi la map qui sont différents.

Je n'ai pas vu si c'est possible mais la solutions qui me vient à l'esprit est de multiplier les points de passages.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super bien fait

Rhino je l'essaie ce weekend pour me rendre chez vous avec Bernard, si toute fois il y vas toujours:))

Guy

Avec Plaisirs !

 

Les points de départs et arrivés sont ok, mais le GPS me fait prendre un route différente de celle que j'ai tracé!

 

Merci de votre aide.

 

C’était ce que je voulais voir... déjà que même entre Mapsource et le Gps il y a parfois des différences de calcul, là on a carrément l’algorithme et aussi la map qui sont différents.

Je n'ai pas vu si c'est possible mais la solutions qui me vient à l'esprit est de multiplier les points de passages.

 

+ 1 pour waypoints et j'ajouterai de ne pas mettre la fonction de recalcul des routes automatiquement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.