Jump to content

iphone 4s le 14 octobre


westcott

Recommended Posts

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon je l'avoue. zrockn_roll Ça été plus fort que moi. Je suis venue jetter un dernier coup d'oeil à ce MÉGA post mais surtout pour voir le mot de la fin ...ou PRESQUE de SIR PAULO JR avant d'aller faire un ti dodo.

 

Demain, direction MontWashinton avec KIO zi_have_no_idea

 

Allez à +

 

P.S. J'ai passé une super soirée zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on n'a pas 2 chances de plaire au monde... si ca passe pas la premiere fois cest foutu!

cest l'image que Job a donne a Gros Buck.

 

Moi jai rencontre Gros Buck pour la premiere fois au souper l'an passe et bien la premiere rencontre

cest tres bien passee et jai eu une super bonne impression de lui. En fait, secretement, je l'aime(lol)

 

Cest comme ca la vie, on peut pas plaire a tout le monde...

 

Jai rencontre une legende du velo (LANCE ARMSTRONG)

Le monde dans l'hotel ont mentionnes qu'ils etait special... dans notre jargon: il agi en trou du Q

Pourtant moi jai eu la chance de lui jaser un petit 3 min avant un course benefice pour le cancer

et je l'ai trouve particulierement sympatique! Un gars avec beaucoup de vecu intense et tres interessant

en plus d'etre espiegle. Un bon buddy!

 

CE que Job a fait, je ne le sais pas vraiment.

Comment le monde aurait-il survecu juste avec des PC? sais pas

Je peux voir que son cote marketing etait tres fort mais pour le reste.

 

Je lui souhaite le paradis pareil!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On passant Paul, Tim Horton n'a pas inventé le café et les café shop mais c'est quand même une réalisation remarquable la chaine Tim Horton

zi_have_no_idea

 

Et je ne suis pas MAC et encore moins Windows. Je suis dans un environnement où il y a plein d'innovations et où les idées se font piquer comme tu dis. Viva Linux zi_have_no_idea

 

Si vous allez au prochain TIM à Québec, vous le dites. C'est justement le temps de la chasse au Gros Buck zsurprise Je vais monter allez-retour juste pour voir ça em0300 Paul va avoir de l'attention, il adore ça zrockn_roll Il est possible qu'il se couche sur le dos et qu'il ronronne em0300 Je le connais bien, le Gros Buck, et je me garde la bavette du Gros Buck zsurprise Peut être que Billie conserverait sa langue dans le vinaigre quelques années zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

lol ces sure que M.Jobs a fait une bonne jobs en reussisant a faire avaler que Mac etais au top a certain.. se quil vous on pas dit ces que le reel genie de Jobs etais davoir convaincu au gens qui voulais etre different, ya du monde qui aime pas les PC.. bon ya les Mac. un peux comme les BM vs les autre Marque de moto. tu veux te sentir differant.. achete toi un mac! bon ok dans mes mots vous pouver voir que jai pas etudier dans le domaine du leche cul de tout le monde.... zi_have_no_idea

beaucoup de gens s'identifie a leur bien materiel. meme s'ils n'utilisent pas 20% de la puissance offerte. on vie dans un monde ou l'obselance programmer regne. euh.. pespi ou coke? zi_have_no_idea ya des vendu , ya des fans finis dans chaque domaine.

 

jai rien contre Mac a par de trouver leur produit over price pour des ordi limiter de logiciel et de puissance.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

MAC dispendieux, 100% d'accord zi_have_no_idea Mac peu puissant zi_have_no_idea Les MAC sont souvent utiliser pour des cluster de noeuds de calculs justement pour la puissance du CPU. La puissance ne se mesure pas en MHZ entre des technologies complètement différentes qui ont leurs pour et contre selon l'utilisation. C'est pas mal plus compliqué que ça. Comme c'est difficile de comparer le prix d'un KTM avec une japonaise. C'est plus cher mais c'est pas pareil. Est-ce qu'un MAC est toujours supérieur et rentable pour le prix ? Et bien non. Et un PC n'est pas toujours le bon choix.

 

Donc, il ne reste que le bon vieux KLR que tout le monde aime zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais les "patentes" à Steeve Job sont décrites comme un "Écran Plat et Mince". Une "Bébelle Blanche". Un "Écran à trois Pattes", "un Ordinateur Intégré" et.c. Il n'y a aucune invention là dedans. C'est juste de la cosmétique, du design, pis de la religion.

 

Ils ont pas le choix de breveté tout, y compris le look de l'objet qu'ils vendent. Sinon, c'est la copie assurée. Malgré que les chinois en ont rien à foutre des brevets (et certaines grosses cies ont déjà passé outre un brevet en se disant "on payera").

 

Je suis convaincu que si le iPhone était laid, mais avec les mêmes fonctions, ça se vendrait beaucoup moins bien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y 2 ans, j'ai suivie une formation sur les brevets. C'est pas croyable combien il y en a et sur quoi. Vous n'avez pas idée comment il y a de brevets sur une bouteille de jus d'oranges. Je parle juste du contenant. Et le pire, c'est que c'est important zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

me semble que les brevets sont differents pour chaque pays et respectes seulement dans le pays ou le brevet a ete approuve?

 

si en Chine pas de brevet, le chinois peut peut le Iphone le copier en chine et le vendre en chine

et apple ne peut rien faire. Ca veut pas dire que cest correct de le faire mais juste que cest possible.

 

Un ami qui est alle visiter la chine et Taiwan me disait que si qque chose a le moindrement de succes mondialment, il

est immediatement copier ici, tres fort sur article mode.

 

L'an passe me suis achete un manteau NORTH FACE sur EBay. Boy cest dur de savoir ce qui est authetique

de ce qui est copie. En fait jai peut etre une copie et je ne le sais pas. Un des point majeur cest la durabilite

des copie qui laisse beaucoup a desirer et la qualite des materiaux utilises. Il y a aussi l'assemblage du produit

qui peut donner des indices, mais les chinois copient tout incluant toutes les pancartes qui arrivent sur le manteau!

 

oups me suis ecarte un peu la!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

MAC dispendieux, 100% d'accord zi_have_no_idea Mac peu puissant zi_have_no_idea Les MAC sont souvent utiliser pour des cluster de noeuds de calculs justement pour la puissance du CPU. La puissance ne se mesure pas en MHZ entre des technologies complètement différentes qui ont leurs pour et contre selon l'utilisation. C'est pas mal plus compliqué que ça. Comme c'est difficile de comparer le prix d'un KTM avec une japonaise. C'est plus cher mais c'est pas pareil.

 

 

si tu compare le prix dune ktm RC8 et dune Kawa ZX10R ces pas mal dans les meme prix pour des spec equivalent, je trouve pas que KTM est plus chere que les Jap.

 

ces sure qu'une Ktm 690 est concu pour la pure perfomance.. tandis que le KLR est concus pour tout faire ,a par la performance.

ca se compare pas...

si tu prend une XCF vs une KXF dans les meme spec. les prix sont presque pareil.

 

un Mac a dual Xeon se vend 4000$ et plus.

 

un PC avec les meme composante serait un bon 1200$ de moin ... en plus quil peut etre modifier en Mac, il appelle ca un '' hack'N'tosh, je sais pas si ca marche bien mais ca se fait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

me semble que les brevets sont differents pour chaque pays et respectes seulement dans le pays ou le brevet a ete approuve?

 

si en Chine pas de brevet, le chinois peut peut le Iphone le copier en chine et le vendre en chine

et apple ne peut rien faire. Ca veut pas dire que cest correct de le faire mais juste que cest possible.

 

Un ami qui est alle visiter la chine et Taiwan me disait que si qque chose a le moindrement de succes mondialment, il

est immediatement copier ici, tres fort sur article mode.

 

L'an passe me suis achete un manteau NORTH FACE sur EBay. Boy cest dur de savoir ce qui est authetique

de ce qui est copie. En fait jai peut etre une copie et je ne le sais pas. Un des point majeur cest la durabilite

des copie qui laisse beaucoup a desirer et la qualite des materiaux utilises. Il y a aussi l'assemblage du produit

qui peut donner des indices, mais les chinois copient tout incluant toutes les pancartes qui arrivent sur le manteau!

 

oups me suis ecarte un peu la!

 

toute ordinateur est fait en chine.. que se sois la top gamme au plus cheap.. toute est faite labas.. meme les Mac.. voilas l'utiliter des brevet

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... un PC avec les même composante serait un bon 1200$ de moin ... en plus qu'il peut être modifier en Mac, il appelle ça un '' hack'N'tosh, je sais pas si ça marche bien mais ça se fait.

 

Mouais.

 

Ben le Mac ces temps ci utilise un BIOS UEFI ce qui boost pas mal les performances des périphériques, surtout lors du bootage. T'as le dual boot qui te permet de rouler des applications Windows. Mais dans le fond pourquoi ??? Le Mac en 1984 avait un avantage fulgurant sur quoique ce soit d'autre. Avec Windows XP, et surtout la version GUI d'Office, cet avantage à fondu. Avec Windows 7 il n'y a plus d'avantage pour le Mac. Ça devient un choix psychiatrique. (Là ici je m'attends d'avoir des réponses car je fais un effort considérable zi_have_no_ideazi_have_no_ideazrockn_roll ) Bon. Je sens la vague venir, alors reformulons ... Ça devient une question de goût (M'entendez vous toussez ???) Comme un tableau au mur.

 

Moi personnellement, Si j'ai de quoi à retenir de Steeve Job, c'est Pixar ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ahhhhhhhh

Mon ami gros buck est encore viré sur le top ... em0300

9-10-2011+008.jpg

 

Je n'ose pas imaginer ce qu'il dira de moi quand je serai mort .... big_smile

Étant donné que je n'ai rien inventé et n'ai pas une cenne .... em1100

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on le saiiiiiiiittttttttttt biennnnnnnnnnnnnn que l Android est meilleur en certains points que l I Phone d Apple (et je cite les propos d une sommité du fin fond du québec qui plus est mondialement reconnue ) de la tapette connard (quelque chose qui y ressemble) du défunt Mr Steve Jobs

 

sauf que par exemple, dans certaines professions , les systèmes pour mobiles de certains sites incontournables quotidiennement ne sont que pour le fameux infâme I Phone

 

la vie est si cruelle parfois... mdr ....................... balle au centre,,,

 

en tout cas,, pour cette raison professionnelle ,, j attends avec impatience le 5 .....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais, Bonne lecture ... Paul Jr

 

Mouais. Scuzez moi. J'aurais dû spécifier ...

 

Bonne lecture Westcott. Je suis abonné au journalier de ZDNet Enterprise, j'ai recu ça aujourdhui et j'ai cru que tu aurais apprécié le lire.

 

Paul Jr 8 em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un autre update intéressant et à propos : http://www.zdnet.com/blog/btl/us-judge- ... ag=nl.e540

 

Paul Jr

calvase gros buck ! tu lache pas du tout ,as tu pence en parler sur des forum de maniac d'informatique .....car je pence que le message est passe ,lui pis toi ca fait pas.................... zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai acheter le iphone 4 suite a la fin de mon contrat cell ordinaire, le 4s en vos pas la peine zgreeding

les cellulaires sont trop all dress! il me semble qu'un telephone a la basse c'est faite pour appeler ou recevoir des appels....avant il avait 4 watt pis tu parlai via quelque emeteur disperse sa et la .de n'au jour il y as des lanterne partout pis de telephone qui sont super intelligent si il sont coller sur le signial mais sort pas trop loin sinon il cherche pas mal pis devient aussi bon qu'un bout de 2x4 d'epinette!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il me semble qu'un telephone a la basse c'est faite pour appeler ou recevoir des appels ...

 

...fausse balle !!!!

 

 

...pour toi peut être mais pas pour moi, c est un outils de travail qui me fait gagner beaucoup de $$$$$$$, priceless le Iphone 4.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il me semble qu'un telephone a la basse c'est faite pour appeler ou recevoir des appels ...

 

...fausse balle !!!!

 

 

...pour toi peut être mais pas pour moi, c est un outils de travail qui me fait gagner beaucoup de $$$$$$$, priceless le Iphone 4.

 

 

same here,, un vrai outil de travail,,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

eneway le IOS 5 est sorti cettre semaine et a date c'est pas si pire...

Une chance qu'il a de l'évolution, sinon on serait encore aux drums breaks et au carburateur encore zgreeding

 

Si j'ai le choix entre un bike a carbus et un a injection, mon choix est facile lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

lol chanceux lol

 

il y a eu telle demande lors du lancement du 4s que les lines ups commencaient bien avant 5h du matin devant les shops,,, meme à montreal... le gros du stock s est vendu dans la journée em0300 .. meme affaire en europe....

sont fous tous ces acheteurs heureux avec leur I Phone zpretty_smile

 

m0n chum va leur parler solide em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pas de volonté je vient de m'achète un iPhone un 4 pas été capable de trouve le 4s et le pire le vendeur ses foure j'ai eu un 32g au prix d'un 16g Yuk Yuk Yuk

 

Je viens de finir d'installer le neuf à ma fille. em0300:-Dem3600 Elle n'écoute pas son père la tite cr... zpretty_smileem4500em3600

 

Paul Jr 8 em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il me semble qu'un telephone a la basse c'est faite pour appeler ou recevoir des appels ...

 

...fausse balle !!!!

 

 

...pour toi peut être mais pas pour moi, c est un outils de travail qui me fait gagner beaucoup de $$$$$$$, priceless le Iphone 4.

moi j'ai un black berry ,je travaille avec aussi, il me sert pour envoyer recevoir des e mail avec photo pour garanti aussi pour me branche sur le web avec l'ordi quand je suis sur la route ,comme banque de donne ,mais je trouve quand meme que il y as trop de cossin la dessus on devient incapable de quoi que ce soi sans cette tite machine ,prisonnier ou esclave de notre tite bebelle

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hmmmm

Mac.... PC....

IOS.... Android

BMW.... KTM....

Blonde... Brune....

 

Who carres..... as long as you ride hard and maximise your fun.....

 

un bm ou un ktm.. quand c'est dans l'fond d'un trou de bouette ben pris... ben c't'ait l'fun em0200

 

J'aimes-ti Jobs? Oui... pkoi? pas pour avoir "inventer" qqch mais pour l'avoir présenté de façon design et facile à utiliser et intégrer....

J'aimes-ti ma BM? Oui... pkoi? pcq elle répond à mes besoins.... and I like it `cause it makes me smille everytime

 

zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.