Jump to content

Raid RidAventure mai 2008, pendant le raid...


Touche

Recommended Posts

Bon ben ça y est, dans 48 heures on devrait être campé sur la route du Raid RidAventure...

 

Ce post permettra à nos interlocuteurs de venir vous informer de notre progression au fil de nos communications.

 

Pourquoi partir ce post tout de suite ? pour pouvoir communiquer le lien à nos amis avant de partir.

 

À bientôt via notre interlocuteur...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Comme nous sommes munis de deux balises SPOT, vous pourrez nous suivre à la trace pendant le voyage. Cette page est liée à ma balise

 

http://share.findmespot.com/shared/face ... isRmVMbxMJ

 

Elle vous permettra de nous suivre sur une page Google. La version de cette page est un Beta... ça se peut que ça ne marche pas et je n'aurai pas le temps de la tester...

 

Vous y trouverez les waypoints "I'm ok" que je mettrai le long de notre route mais aussi les waypoints que le système générera de lui même puisque mon spot, lorsqu'activé (quand nous seront en mouvement) enverra un signal aux 10 minutes...

 

Sur cette page, les messages "help" et 911 ne seront pas vus. Je ne veux pas faire paniquer le Québec au complet!!!

 

Ces messages seront acheminés à nos proches.

 

Bon follow-up big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme nous sommes munis de deux balises SPOT, vous pourrez nous suivre à la trace pendant le voyage. Cette page est liée à ma balise

 

http://share.findmespot.com/shared/face ... isRmVMbxMJ

 

Elle vous permettra de nous suivre sur une page Google. La version de cette page est un Beta... ça se peut que ça ne marche pas et je n'aurai pas le temps de la tester...

 

Bon follow-up the_devil

 

WOW! Super bidule ca, je vais suivre assurément, bon voyage les amis!

 

Je salive déjà pour le ride report big_smile

 

Faites une belle et SAFE ride!

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La version de cette page est un Beta...

 

Alors pour ne pas prendre de chance (je veux pas être perdue moi là là big_smile) Il y a Stou qui recevra les messages de ma balise SPOT 2 fois/jr et les transmettra ici! Moi par contre, j'ai pas pris le forfait tout inclus ;) qui nous suit à tous les 10 minutes the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon Raid a vous tous ... Espérant que dame nature vous tiendra cie tout le long du trajet.

 

Il y a des possibilitées que nos routes se croise.Jonny ShowOff et moi seront de retour du Pontiac pour couper entre la rte 105 et la 309 pour revenir a Buckingham via le Papineau-Labelle.

 

Have fun

MoX

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon voyage!

 

Juste pour vous encourager un peu coté temperature, je viens de passer une semaine de peche-camping dans la ZEC Petawaga et malgre la meteo so-so, il n'a pas fait trop froid et je couchais seulement dans un micro sleeping bag en duvet 0degree. Pour les rides de moto, j'etais super bien en jeans et manteau de moto avec un petit polard en dessous.

 

Je vous souhaite de la belle meteo et aussi que les grattes n'aient pas trop ramolies les routes big_smile)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à vous tous pour vos bons mots... Présentement il y en a qui 'gosse' sur leur moto, d'autres qui load leur moto pis d'autres qui tourne en rond the_devil ... Alors je prends le temps de vous remercier de la part de premier groupe du RaidAventure ;) ... En esperant que cette saison nous aurons la chance de lire votre exploration du Raid :)big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben nos amis ont l'air de bien rouler. Selon la balise Spot de MartinFZ1, il sont maintenant tout près de Maniwaki. J'ai l'impression qu'ils vont camper là parce qu'ils sont là depuis 20h18.

 

C'est pas mal cool le SPOT.

 

L'image ci-dessous est ce qui est produit par le SPOT de MartinFZ1 avec le lien qu'il nous a laissé.

 

http://share.findmespot.com/shared/faces/viewspots.jsp?&glId=0yFgq2rQVonVpQrITHhUN24isRmVMbxMJ

 

ScreenHunter_01May242056.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement, j'ai l'impression qu'ils ont des troubles à trouver ou passer. Soit que ça ne passe pas ou ils avaient prévu ou l'info était pas bonne.

 

Ils semblent avoir tourner en rond un peu avant Maniwaki et la ils ont l'air sur la route 105.

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=812&g2_serialNumber=1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C vraiment hot la technologie!! et dire que ca doit faire des années que ca exige mais c'était pas vendu public. C comme suivre un épisode de raid ou dakar a la tv sauf qu'on a pas de vidéo, on voit la progrssion et on a juste avoir d'avoir des explications.

 

Que le dieu de la bouette et la poussière soit avec eux et avec leur esprit!

 

Vive les mouches big_smilethe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les amis ,

C'est moi Yoopeer, je suis de retour à la maison

j'ai du abandonner le Raid dimanche avant midi après avoir fait une vilaine chute

et je croyais m'avoir foulé ou tordu la cheville.

Et Clutch aussi a terminer le Raid

sauf que lui c'était prévu depuis le départ.

 

Et oui effectivement nous nous sommes perdu le premier soir

nous nous sommes retrouvé dans un buché très sablonneux et un secteur vraiment dure pour moi.

Ma monture était beaucoup trop lourde, j'avais beaucoup trop de stock sur le Bike

se qui la rendait très dure a conduire.

après 1.00 facile de tournage et essais infructueux pour ressortir vers Maniwaki

nous avons donc décidé de monté el camp de fortune

quelle bonheur ont arrettait de rouler dans cette snouth big_smile

mon prémier soir de camping fut merveilleux

mais rempli de crime de bebitte vorace ( je suis plein de piqure)

le lendemain matin départ et nous avons l'intention ferme de sortir de ce buché

mais les routes sont tellement molle sablonneuse que j'ai peine a tenir ma GS

après quelques chute très légere je commence a moin rire

et a avoir le moral dans les talons

et c'est là vers 10.30 que survient ma chute fatale

ayoye crifffff j'ai eu la jambe droite ecrasser sous la moto dans une monté abrute sablonneuse

je me repose et apres quelques minutes je dit au autres sortez moi d'ici

que je trouve du bitume et je rentre à la maison

apres environ un 20 KM de sentier nous trouvons la ville de Maniwaki

et tout les gros obstacle c'est soit Touche soit Touring soit Martin qui traversais ma moto (quelle esprit d'équipe) moi je voulais aller aider aussi quand des gens glissaient

mais j,avait trop de douleur à la cheville

nous avons diné a Maniwaki

et j'ai fillé sur mon bike direction victo avec une larme au coin de l'oeil

mon premier Raid que je dis abandonner grrrrrrrrrr et quitter des gens qui m'ont appuyer conseiler et motivé.

 

rendu a victo la douleur de plus en plus intense

me dit consulter l'hopital

je suis sorti ce matin vers 1.30 avec un diagnostic de fracture du méta,,quelque chose

et ce matin j'ai encore rendez vous à l'hopital.

 

J'ai adoré mon périple aussi court fut-Il

mais avis au intéressé la section 1 ouffffff

c'est du hard ,,,pour moi en tous cas

bon je quitte les pelulle fotn effet je suis tout étourdi je vasi em reposer

 

je suis le Post attentivement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Pierre,

 

Désolé d'apprendre cela... et surtout repose toi bien. Tu as bien fait de rentrer! Avec une fracture, tu avais pas le choix d'abandonner. Et je suis du même avis que toi, les R1XXX sont des machines très lourdes, trop pour ce genre d'aventure. Je regarde d'ailleurs de plus en plus vers la 800 GS... On verra bien big_smile

 

Est ce que tu as des photos à nous faire partager?

 

Prend soin de toi Pierre the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé d'apprendre ça Yoopeer.

 

Le sable mou c'est vraiment pas idéal pour nos grosse GS, ça demande une technique et une concentration constante. Après le Moab, Martin (touring31) devait être pas pire la dedans. On a pratiqué en masse au Moab!

 

C'est bizarre, je me serait plus attendu a ce que vous ayez des problèmes de boue et de swamp, pas de sable. Mais c'est vrai qu'il y a des sections sabloneuses à plusieurs endroit dans le nord.

 

MartinFZ1 et Thierry eux ont des machines pas mal plus adapté, ça devait être plus facile pour eux. Comment Touche et Billie se sont débrouillé eux dans le sable avec leur GS?

 

Dans ce genre de situation l'esprit d'équipe est toujours très forte. Au Moab c'était assez impressionnant des bouts.

 

Yoopeer, dans une ride comme ça dans le nord, c'est certain qu'il y a des bébittes voraces, faut toujours apporter du Muskoil et un net pour le tête. L'an passé quand on est monté à Parent, y'avait tellement de bibittes qu'il falait manger avec le net sur la tête et le lever légèrement à chaque bouchée.

 

Ce matin il sont dans le coin des lacs Bryson et Duval, entre la Zec Pontiac et le Club lac Brulé, dans le bout de la section 04330.

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=815&g2_serialNumber=1

 

Prompt rétablissement Yoopeer!

 

ps. va faloir prendre ça cool les gars, le début de saison est dure, 4 blessés jusqu'à maintenant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je vous reviens avec des réponses apres le rendez vous à l'hopital

 

avec des photo aussi j'en ai pas beaucoup ,,,,

parce que ca l'air que j'ai pas roulé longtemp hihihihi

 

et je dois dire que coté technique sur les moto

Moi et Clutch ont avait un peu plus de difficulté

Runwolf va bien dans la trail mais sur le gravier il a peur un peu au courbes

et les autres ,,,,des Vrai Rider ,,,,,

Billie me fait toujours capoter elle maitrise ca grosse bete comme si c'etait un XL-80

Thierry et Martin Touche et Touring ,,,,de vrai artiste du double usage

 

moi j'ai découvert ma limite

j'aime les chemin de gravier

mais beaucoup moin les Trail lolllllllllllll

a tantot gang

je vais me faire platré Yehhhhhh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je vous reviens avec des réponses après le rendez vous à l'hôpital

 

avec des photo aussi j'en ai pas beaucoup ,,,,

 

Salut Pierre

 

Dommage pour ta blessure, tu verras ça va guérir rapidement. Penses tu être en mesure de rouler quand même un peu avec un plâtre?

 

De mon côté je commence graduellement à retirer la prothèse qui retient mon bras. D'ici une semaine ou deux ma blessure à la clavicule ne sera plus apparente, mais elle restera néammoins sensible et fragile. Alors mollo la moto pour une bonne partie de l'été.

 

Guéris bien Yoopeer et en passant je te garde toujours un billet pour le grand-Prix dans deux semaines...

 

A+

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais ben ça bouge pas fort ce matin. Il est 10h00 et ils sont encore à la même place qu'hier soir 19h00... big_smile

 

J'espère qu'ils n'ont pas de problèmes important.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh ben désolé d'apprendre ca aussi Yooper, ca doit etre les métatarses? les os dans le pied qui relie tes orteils, comme ceux qu'on a dans les mains? Vaut mieux en effet avoir fait demi tour. Ca sera pour une prochaine fois;)

 

bonne chance a ceux qui reste!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça a l'air que tout va bien, ils sont partis du point 12 ce matin et sont maintenant rendu au point 15. Curieusement on ne vois pas le point 14 big_smile

 

Ils semblent toujours entre la Zec Pontiac et le Club lac Brulé.

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=817&g2_serialNumber=1

 

Intéressant ce fameux SPOT. Par contre il est indiqué qu'il utilise le système de coordoné WGS84, par exemple des coordonnés du style: 46.7478 , -77.0725.

 

J'ai pas été capable de fitter ça avec ce qu'on a dans MapSource. On a le WGS84 mais je ne vois pas de coordonnés dans ce format 46.7478 , -77.0725. Quand je rentre ça dans MapSource, il donne des erreurs.

 

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ce format de coordonné? J'ai checké sur le site de SPOT et à part de dire qu'ils utilisent WGS84, il ne parlent pas du format.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est plat ça Yooper... Surtout en début de saison... big_smile

 

Pour ce qui est de ce bidule SPOT... JE n'aurais jamais dû montré ça à ma blonde!!! JE dois absolument m'en procuré un et apprendre comment ça marche avant mon départ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'pense qu'ils se sont cogné le nez à une rivière. si vous regardez la balise complètement à gauche de l'écran, il y a une rivière juste à gauche. J'ai grossis la map et la rivière va du nord au sud sur une grande distance.

 

Ils ont probablement fait demi tour pour trouver une autre trail.

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=820&g2_serialNumber=1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon enfin revenu de l'hopital

 

Voici quelques photos

très peu parcontre, je garde les autres pour les montages the_devil

 

Voici mon arrivé à MTL chez Billie

small-DSC00098.jpg

 

Un bon soupé sur le charcoal à Billie

small-DSC00103.jpg

 

Un arret dans un chemin de gravier que j'adore

c'était de toute beauté

small-DSC00104.jpg

small-DSC00106.jpg

 

Mon premier repas de camp wowwwww je regarde faire les vrai pro de Raid-Aventure

small-DSC00109.jpg

 

Mon ami Touring, il semblent toujours calme ce mec

j'ai vraiment aimé ces appuis moral

small-DSC00111.jpg

 

Oupssss, voici le genre de sentier que j'aimais moins avec ma jambe cassé

small-DSC00113.jpg

 

Notre Leader et coordonnateur de ride (merci encore à Touche)

qui rendu à Maniwaki, m'a dit que si je n'était pas blessé, il ne me laisserait pas partir même si j'avais le moral dans les talons lolllllllllllllllll

small-DSC00118.jpg

 

La fin de mon Raid-Aventure,

Je pense que je devrais voir pour aller me louer un scootter

pour un mois lollllllllllllll je pourrais au moins rouler sur 2 roues

à l'usine les paris son ouvert sur le retour du Yoopeer sur ces Pegs big_smile

small-DSC00123.jpg

 

Merci a Stou de mettre en liens les événement du raid le liens de Spot de Billie ne semble pas fonctioné. Dans le email de ma fille.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais Yoopeer, ça te fait une belle jambe! big_smile

 

Merci pour le mini ride report et les photos!

 

En ce qui me concerne, je reçois sans problème les SPOT de Billie dans mon Hotmail. Par contre l'abonnement de MartinFZ1 est plus efficace, on vois plus facilement le cheminement qu'ils font. Billie envoie des SPOT 2 fois par jour, c'est beaucoup moins précis.

 

Voici leur position qui semble fixe depuis environs 19h30. Ils doivent être campés là pour ce soir. D'après le dernier SPOT que Billie m'a envoyée, c'est juste à côté du lac Brûlé... drôle de nom pour un lac!

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=825&g2_serialNumber=1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça avance! Ce matin ils sont partis du point 21, donc ça semble bien aller.

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=826&g2_serialNumber=1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça a l'air que tout va bien, ils sont partis du point 12 ce matin et sont maintenant rendu au point 15. Curieusement on ne vois pas le point 14 big_smile

 

Ils semblent toujours entre la Zec Pontiac et le Club lac Brulé.

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=817&g2_serialNumber=1

 

Intéressant ce fameux SPOT. Par contre il est indiqué qu'il utilise le système de coordoné WGS84, par exemple des coordonnés du style: 46.7478 , -77.0725.

 

J'ai pas été capable de fitter ça avec ce qu'on a dans MapSource. On a le WGS84 mais je ne vois pas de coordonnés dans ce format 46.7478 , -77.0725. Quand je rentre ça dans MapSource, il donne des erreurs.

 

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ce format de coordonné? J'ai checké sur le site de SPOT et à part de dire qu'ils utilisent WGS84, il ne parlent pas du format.

 

 

J'ai Map Source aussi il faut que tu ailles dans MODIFIER,,,,,PRÉFÉRENCES,,,,,, POSITION,,,,,SYSTEME GÉODÉSIQUE que tu sélectionnes : (WGS 84) et ensuite tu vas dans GRILLE et tu sélectionnes :l (lat/long hddd.ddddd) ainsi tu auras le bon système de coordonnées, cependant je dois entrer les coordonnées à la main tu n'as qu'à fouiller et faire l'option AJOUTER WAY-POINT. Tu peux même relier les points entre eux et recréer l'itinéraire Il y a surement un moyen de relier les deux logiciels ensemble mais je ne l'ai pas trouvé. Il faut que je te dise qu'il y a un arpenteur qui travaille le bureau du mien et c'est lui qui m'a tout dit comment faire.

 

je suis en pleine forêt actuellement et j'adore vous suivre dans vos acitivités,,,,,au moins y'en a qui ont du fun.

 

J'espère pour les blessés qu'ils se rétabliront rapidement et comme je l'ai lu sur le forum c'est amplement suffisant. J'ai fait ma première randonnée samedi dernier et suis tombé sur la tête,,,,,heureusement je m'en tire avec des ADVIL aux 4 heures.

 

Essaie ça et on se reparle

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai Map Source aussi il faut que tu ailles dans MODIFIER,,,,,PRÉFÉRENCES,,,,,, POSITION,,,,,SYSTEME GÉODÉSIQUE que tu sélectionnes : (WGS 84) et ensuite tu vas dans GRILLE et tu sélectionnes :l (lat/long hddd.ddddd) ainsi tu auras le bon système de coordonnées, cependant je dois entrer les coordonnées à la main tu n'as qu'à fouiller et faire l'option AJOUTER WAY-POINT. Tu peux même relier les points entre eux et recréer l'itinéraire Il y a surement un moyen de relier les deux logiciels ensemble mais je ne l'ai pas trouvé. Il faut que je te dise qu'il y a un arpenteur qui travaille le bureau du mien et c'est lui qui m'a tout dit comment faire.

 

Merci de l'info ti-camp! J'avais essayé cette grille mais je viens de me rendre compte comme tu dit, qu'il faut les rentrer à la main et faire une petite conversion. Avec le système WGS84 et la grille lat/long hddd.ddddd, MapSource veut avoir un format

N45.78584 W76.97397 alors que SPOT donne un format 46.7478 , -77.0725. Si on change le "46.7478 , -77.0725" pour "N46.7478 W77.0725", ça fonctionne!

 

Thanks!

 

... et fait attention à ta tête, c'est plutôt pratique ce morceau là! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici la dernière map de MartinFZ1. Ils sont rendu tout près de Belleterre qui est un point prévuà l'itinéraire original.

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=830&g2_serialNumber=2

 

Vous pouvez voir Belleterre un peu au sud de Val d'Or sur une partie de l'itinéraire original.

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=833&g2_serialNumber=1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous sommes rendu à Belleterre... On a explorer en masse... Effectivement nous avons du rebrousser chemin puisque le pont de la Rivière Coulonge n'existait plus!!!! On viraille en masse, on s'amuse en masse! Dodo dans un camp trouvé dans la Zec Pontiac, hier soir dodo a la Pourvoirie du Lac Brulé, tout pour nous réconforter des journées froides et parfois difficile techniquement... Le moral est super bon, hier Touche a eu une grosse journée et ce fut a mon tour aujourd'hui big_smile Il pleut, il neige, il grêle depuis ce matin mais rien pour nous démoraliser.... the_devil

 

Nous avons rencontrer Des travailleurs forestiers qui nous ont fourni de nouvelles cartes beaucoup plus détaillé alors ne vous surprenez pas l'itiniraire va changer surement... Surtout que nous venons d'apprendre qu'une route au nord ne passe plus!!!!

 

Nous sommes triste pour toi Yoopeer... On pense souvent à toi!

 

L'équipe du Raid mai 2008

 

Demain on rentre dans le vrai bois!!!!!!!!!

 

Merci Stou pour le tracer!

 

PS: J'essaie de faire un Point SPOT le midi lorsqu'on lunch et le soir pour le dodo... Mais aujourd'hui j'ai oublier le diner et ce soir je vous confirme que le dodo sera à LAtulipe. ;)

 

 

A bientot...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime avoir des nouvelles de mes amis, amies.

 

comme ça ,,,ca progresse c'est bon signe

 

et Billie fait toi en pas le ti Yoopeer va s'en sortir

juste un peu au relenti ces jours ci.

 

j'avais mal à la jambe il y a quelques jours

asteur j'ai mal sous les bras lolllllllllllll (modite béquille)

 

Lachez pas les Raidiste

ont suis votre parcours de près

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey ils ont l'internet à Belleterre!!! the_devil

 

Merci de nous donner des nouvelles Billie. C'est le fun de vous suivre avec SPOT mais c'est bizarre de pas avoir les commentaires avec. C'est comme de regarder un film sans le son! ;):)zmisdoubt

 

Ben lâchez pas la gang! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous sommes rendu à Belleterre... On a explorer en masse... Effectivement nous avons du rebrousser chemin puisque le pont de la Rivière Coulonge n'existait plus!!!! On viraille en masse, on s'amuse en masse! Dodo dans un camp trouvé dans la Zec Pontiac, hier soir dodo a la Pourvoirie du Lac Brulé, tout pour nous réconforter des journées froides et parfois difficile techniquement... Le moral est super bon, hier Touche a eu une grosse journée et ce fut a mon tour aujourd'hui big_smile Il pleut, il neige, il grêle depuis ce matin mais rien pour nous démoraliser.... ;)

 

Nous avons rencontrer Des travailleurs forestiers qui nous ont fourni de nouvelles cartes beaucoup plus détaillé alors ne vous surprenez pas l'itiniraire va changer surement... Surtout que nous venons d'apprendre qu'une route au nord ne passe plus!!!!

 

Nous sommes triste pour toi Yoopeer... On pense souvent à toi!

 

L'équipe du Raid mai 2008

 

Demain on rentre dans le vrai bois!!!!!!!!!

 

Merci Stou pour le tracer!

 

PS: J'essaie de faire un Point SPOT le midi lorsqu'on lunch et le soir pour le dodo... Mais aujourd'hui j'ai oublier le diner et ce soir je vous confirme que le dodo sera à LAtulipe. :)

 

 

A bientot...

 

 

Génial le système ''Spot''. Je vous suis avec grand intérêt.

P.S. Salutations a MartinFZ1.

 

P.S.2. Je transfère aussi les points dans Mapsource. Et dans Mapsource on peut vir l'endroit avec Google Earth, par la fonction ''afficher'' ''afficher avec Google Earth'' C'est très loin la télé noir et blanc et le téléphone a roulette......... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca bouge c'est bon signe

nos amis sont presque rendu à Val d'or

je crois que se soir ils coucheront surement dans un bon motel big_smile

plutot que la tente

 

qui sais ils auront peut etre encore accces à l'internet pour nous parler

 

raid-2008.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca bouge c'est bon signe

nos amis sont presque rendu à Val d'or

je crois que se soir ils coucheront surement dans un bon motel big_smile

plutot que la tente

 

qui sais ils auront peut etre encore accces à l'internet pour nous parler

 

raid-2008.jpg

 

16;00hrs et ils sont a 6 km de Val D'Or. Ça roulé aujourd'hui. Pi maudit qui faisait beau.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les dernières coordonnés vers 16h33 sont à Val d'Or:

 

Your Local Time:

28 mai 2008 16:33:03

Co-ordinates: (WGS84)

48.1034 , -77.7893

 

ça donne ceci:

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=836&g2_serialNumber=2

 

D'après vous c'est un hotel, un bar ou un resto? big_smile

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=839&g2_serialNumber=2

 

 

Hey Yoopeer, est-ce que tu sait jusqu'à quand ils sont supposé rouler?

 

Si on regarde ça rapidement, ça fait 5 jours qu'ils roulent et ils sont rendu à Val d'Or. Donc si les trails sont aussi mellées et "rough" entre Val d'Or et Chibougamau, ça prendrait probablement encore quelques jours pour se rendre à Chibougamau. Ils doivent se garder quelques jours pour le retour.

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=842&g2_serialNumber=2

 

La gang du Raid, si vous avez l'accès à Internet à Val d'Or, dites nous ce que vous prévoyez faire dans les prochains jours, on est curieux!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.