KingZoo Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 http://www.stumbleupon.com/su/1OuxjZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Wow genial , pas chere versus un MSR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 cool lol bon truc à connaître Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Moi, j'aime bien l'enchainement: d'abord, l'apero avec une petite biere (puis une 2eme) et apres, on prépare la bouffe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 c'est quoi le combustible? liquide à fondue (hydrate de méthyle)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Dans la video, ils utilisent de l'alcool (anti-gel pour carburant) mais je pense que ca doit fonctionner avec a peu pres tout: essence, alcool a bruler, gel pour rechaud, Vodka etc... Par contre, il est probable que selon les carburants, la combustion soit incomplete et la flamme moins efficace (donc moins chaude). Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Est-ce que l'on pourrait remplacer la laine par un morceau d'éponge et prendre du liquide à fondue De la laine ça ne brule pas mais l'éponge oui... Le liquide à fondue, on trouve ça partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Est-ce que l'on pourrait remplacer la laine par un morceau d'éponge et prendre du liquide à fondue De la laine ça ne brule pas mais l'éponge oui... Le liquide à fondue, on trouve ça partout. D'après moi, c'est justement la l'avantage de mettre de la laine; non combustible donc tu devrais pouvoir te servir plus d'une fois du bruleur...pour le liquide a fondue, de l'hydrate de méthyle, ma main dans le feu que ça marche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 C'est ce que Thierry utilise en voyage, en fait c'et ce qu'il traine parce qu'on utilise tout le temps un plus gros trainé par un ami J'ai acheté celui ci, version commerciale du même principe et à 27 $ c'est raisonnable. http://www.mec.ca/AST/ShopMEC/HikingCam ... cale=fr_CA Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 je me suis acheté ce mini la,,,detacher de la bombonne,,,c est aussi petit qu un zippo http://www.mec.ca/AST/ShopMEC/HikingCam ... cale=fr_CA Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 on dirait le genre de chose que l'on traine juste au cas ou...,comme kit de survie ,et t'en que y etre tu en met un dans le ski-doo ,.....,meme comme rechaud d'interrieur dans une tente mais avec attention si utilise avec de l'alcool je passe au acte demain pour faire un essaie avec du liquide a fondu pis si sa marche il serai avec mon msr comme 2 iem poele merci du lien je vais au depaneur pour m'achete 2 king canne ,ben quoi j'en veux un gros un poele!,encore chanceux que les gallons de peinture ne soi pas vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 on dirait le genre de chose que l'on traine juste au cas ou...,comme kit de survie ,et t'en que y etre tu en met un dans le ski-doo ,.....,meme comme rechaud d'interrieur dans une tente mais avec attention si utilise avec de l'alcool je passe au acte demain pour faire un essaie avec du liquide a fondu pis si sa marche il serai avec mon msr comme 2 iem poele merci du lien je vais au depaneur pour m'achete 2 king canne ,ben quoi j'en veux un gros un poele!,encore chanceux que les gallons de peinture ne soi pas vide esti... qué bonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 on dirait le genre de chose que l'on traine juste au cas ou...,comme kit de survie ,et t'en que y etre tu en met un dans le ski-doo ,.....,meme comme rechaud d'interrieur dans une tente mais avec attention si utilise avec de l'alcool je passe au acte demain pour faire un essaie avec du liquide a fondu pis si sa marche il serai avec mon msr comme 2 iem poele merci du lien je vais au depaneur pour m'achete 2 king canne ,ben quoi j'en veux un gros un poele!,encore chanceux que les gallons de peinture ne soi pas vide Avec un réchaud fabriqué avec des gallons de peinture tu serais bon pour faire cuire un rosbif dans le bois Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 on dirait le genre de chose que l'on traine juste au cas ou...,comme kit de survie ,et t'en que y etre tu en met un dans le ski-doo ,.....,meme comme rechaud d'interrieur dans une tente mais avec attention si utilise avec de l'alcool je passe au acte demain pour faire un essaie avec du liquide a fondu pis si sa marche il serai avec mon msr comme 2 iem poele merci du lien je vais au depaneur pour m'achete 2 king canne ,ben quoi j'en veux un gros un poele!,encore chanceux que les gallons de peinture ne soi pas vide Avec un réchaud fabriqué avec des gallons de peinture tu serais bon pour faire cuire un rosbif dans le bois je suis en train de me crinker ,je passe voir chez le vendeur de piece d'auto il vendent des gallon vide ,voisin de la il y as une pharmacie (alcool ) il me manque que la laine ...pis pour agrementer ca mais 2 king can Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 on dirait le genre de chose que l'on traine juste au cas ou...,comme kit de survie ,et t'en que y etre tu en met un dans le ski-doo ,.....,meme comme rechaud d'interrieur dans une tente mais avec attention si utilise avec de l'alcool je passe au acte demain pour faire un essaie avec du liquide a fondu pis si sa marche il serai avec mon msr comme 2 iem poele merci du lien je vais au depaneur pour m'achete 2 king canne ,ben quoi j'en veux un gros un poele!,encore chanceux que les gallons de peinture ne soi pas vide Avec un réchaud fabriqué avec des gallons de peinture tu serais bon pour faire cuire un rosbif dans le bois Pour la laine, un ti-tour dans le grenier et le tour est joué... je suis en train de me crinker ,je passe voir chez le vendeur de piece d'auto il vendent des gallon vide ,voisin de la il y as une pharmacie (alcool ) il me manque que la laine ...pis pour agrementer ca mais 2 king can Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 bon je ne peut plus reculez Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 bon je ne peut plus reculez Oublie pas d'envoyer des photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 bon je ne peut plus reculez Marguyo, contrôle toi si non ça va finir en bruleur fabriqué avec un baril de 45 gallons pi tu va mettre le feu partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimico Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 bon je ne peut plus reculez Marguyo, contrôle toi si non ça va finir en bruleur fabriqué avec un baril de 45 gallons pi tu va mettre le feu partout hahahaha! snoman996 a raison... essais de ne pas faire les manchettes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Pas de nouvelles du poele de Marguyo depuis hiers soir .... as-t-il sauté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 y a tu eu des incendie au nouvelle ce matin????lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Des nouvelles de Marguyo....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Pour traîner dans ses poches ou bien laisser dans un sac sans risque de fuite: des tablettes hexamine, mieux connues sous le nom du manufacturier Esbit. C'est moins de trouble que les combustibles liquides. Sinon, il y a toujours les gels genre Sterno. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted February 18, 2012 Author Share Posted February 18, 2012 Je vais pété notre bulle... J'ai trouvé ca au Dollorama Juste un peux plus gros qu'un pack de cigounne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Des nouvelles de Marguyo....... ça a telment chauffé que y-a même pus de neige dans son coins.... C'EST QUOI LA RECETTE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Des nouvelles de Marguyo....... ça a telment chauffé que y-a même pus de neige dans son coins.... C'EST QUOI LA RECETTE !!! Les dernières nouvelles c'est qu'il avait branché une bonbonne de NOS sur ses king can! J'ai vu passer une étoile filante hier soir, c'était peut être lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calimero Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Je me suis amusé avec ça ce matin... Belle découverte, ma super gamelle me sert de déflecteur et de support pour le chaudron en même temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 tu peux faire un test pour moi? me dire combien de temps ca te prends pour faire bouillir 1L d'eau et avec quel combustible SVP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Je suis impressionné!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Ça ressemble à çà : Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Je vais pété notre bulle... J'ai trouvé ca au Dollorama Juste un peux plus gros qu'un pack de cigounne. A quel dollarama t'a trouvé ça Kingzoo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Ca existe depuis belle lurette ce genre de petit réchaud, j'avais ca au secondaire lors de mes sorties en plein-air. Le seul problème c'est que c'est juste bon à faire bouillir de l'eau impossible de faire mijoter ou de préparer une bonne omelette par exemple. Selon mon avis c'est un bon truc de dépanage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted February 25, 2012 Author Share Posted February 25, 2012 Je vais pété notre bulle... J'ai trouvé ca au Dollorama Juste un peux plus gros qu'un pack de cigounne. A quel dollarama t'a trouvé ça Kingzoo ? Gallerie de la Canardierre ici a quebec...je n'ai pas porté attention ces dernier temps a savoir si il en vendait encore mais j'en ai acheté 3 l'été passé juste pour les briquettes qu'il contient pour m'aidé a allumé mes feux de camp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Je vais pété notre bulle... J'ai trouvé ca au Dollorama Juste un peux plus gros qu'un pack de cigounne. A quel dollarama t'a trouvé ça Kingzoo ? Gallerie de la Canardierre ici a quebec...je n'ai pas porté attention ces dernier temps a savoir si il en vendait encore mais j'en ai acheté 3 l'été passé juste pour les briquettes qu'il contient pour m'aidé a allumé mes feux de camp. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts