Jump to content

Un Arai XD-3 pour les amateurs de hockey


Stou

Recommended Posts

Je viens de terminer ce casque pour un de mes clients américain. C'est un passionné de hockey...est-ce que ça parait? zembarrassedem1100em3600

 

wNHL02.jpg

 

wNHL03.jpg

 

wNHL00.jpg

 

wNHL01.jpg

 

wNHL04.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tant qu'a donner des details Stou, cest comment que tu fais ca?

as-tu eu carte blanche ou bien le cllient avait deja fait un schema sur ordinateur?

un logo a la fois au complet?

 

juste une couleur du coup?

 

as-tu des stencils?

 

vraiment superbe job, meme si cest pas qque chose que je porterais

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow! C'est quelle taille?

Je ne comprend pas le pourquoi de la question mais c'est un médium.

 

Y manque les nordiques Stou .... zembarrassed Kio

C'est pour un américain, je pense qu'il se fou pas mal des Nordiques em1100

 

Combien ca peut couter ce genre de design pour le fun?

Cher parce que ça prend pas mal de temps à peindre avec tous les logos et couleurs différents. Pour te donner une idée, il y a un peu plus de 40 heures de travail la dessus.

 

...j'espere que tu les signes tous, peut etre qu'un jours se sera des objets de collections?

Ouais, comme Mike l'a mentionné, il y a toujours un petit quelque chose pour m'identifier.

 

tant qu'a donner des details Stou, cest comment que tu fais ca?

as-tu eu carte blanche ou bien le cllient avait deja fait un schema sur ordinateur?

un logo a la fois au complet...

Le gars m'a parlé de son idée et je lui ai fait un croquis à l'ordi. Par la suite j'ai fait les 32 logos à l'ordi, ce qui m'a permis de jouer facilement avec les grosseurs pour les transposer sur le casque et les peindres par la suite un par un. Une job de patience. Disons que cette job là je l'ai vu comme un défi à relever.

 

Pourquoi deux equipes canadienne (Calgary, Vancouver) sur le devant d'un casque qui s'en va au US?

Il voulait les équipes de la NHL plus le logo des Monarchs. Je crois que son fils joue pour les Monarchs.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon erreur, je pensais que tu créais des motifs sur un patron que tu collais sur la surface du casque ( que tu pouvais reproduire sur un autre casque si la taille était la même ) je n'avais pas réalisé que c'était de la peinture. Mon erreur em1100em3600

 

Comme c'est de la peinture c'est 2 x wow! zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas un Stou Design avec tout cet ouvrage la comment ca couter mais un Troy Lee Design ca aurait peter le $2000 facile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.