Jump to content

15 mars.


mononcle

Recommended Posts

Vérification faite à la SAAQ par un autre membre du forum et ça serait bien le 16 mars.

Je confirme, c'est bien le 16 mars.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Va te chercher une dérogation sur le site de la SAAQ, gratuit... et tu pourras faire une grimace au policier qui t'arretera big_smile

Hein ??? Quoi, quelle dérogation em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux avoir une dérogation pour rouler avant le 16 mars, elle sont accordé aux personnes qui, par exemple, quitte pour les états-unis. C'est bon pour 7 jours et si tu te fais arrêter tu n'a qu'a présenté cette dérogation au policier. C'est la même chose que pour les automobilistes qui roule en pneus d'été pour se rendre dans le sud.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux avoir une dérogation pour rouler avant le 16 mars, elle sont accordé aux personnes qui, par exemple, quitte pour les états-unis. C'est bon pour 7 jours et si tu te fais arrêter tu n'a qu'a présenté cette dérogation au policier. C'est la même chose que pour les automobilistes qui roule en pneus d'été pour se rendre dans le sud.

Merci pour l'info. Si je comprends bien, il faut un motif autre que juste vouloir rider une journée plus tôt! J'ai comme la vague impression qu'on a tous tres hâte em1100

 

Une intuition juste comme ça big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui pour le motif.....un peu de créativité....genre... t'a une vieille tante qui se meurt aux states pis t'a pas de char...... em1100

Non, j'ai pas une tante qui se meurt big_smile

 

:-Dbig_smilebig_smile

 

Dans ce cas, faut pas rouler en ville pénard big_smile

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on est le 15 mars woohooo,

on est le 15, on est le 15, on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,

 

On peut rouler demain matin sans problème et la fin de semaine va tellement être la plus belle de l'année em4400em4400em4400big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smileem1100:-Dbig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smileem4000em4500em4500em4500em4500em4500

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Me semblait aussi qu'il me manquait quelque chose ce matin!!! big_smilebig_smile:-D

 

Demain, on y arrive, demain, on sera libéré, demain, on va commencer la saison 2012.

 

ON EST LE 15 MARS, ON EST LE 15 MARS, ON EST LE ....

 

Oups désolé rechute!!! big_smile

 

em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Clarence, si notre premier ministre (Genre de président du Québec) était comme toi (Président des KLR) Cal&?% que le québec virrait sur une roue, assis sur les pognées...

 

Tu m'as fais vraiment sourire... Merci...

 

Il faut abselument que je monte à gatineau une fois cette été rider avec toi et les autres sauté de ta région...

 

J'écris ca dans mon livre... Promis.... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos commentaire. J'ai tendance à ridiculiser toutes sortes de choses dans ma vie car je trouve la vie platte en maudit, la vie, parfois. Les gens ne rient plus et sont stressés par leur job, l'argent, leur responsabilité, leur relation. Faut prendre du recul et vivre un peu sans avoir peur du lendemain

 

Bienvenue pour la visite! Si tu peux pas venir, ben moi j'irai!!

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui mais le 15, c'est comme la veille de Noël!!!

 

Donc à soir, on va développer nos cadeaux à minuit!! Ou plutôt, on va déremiser nos motos à minuit!!!!

 

Maman et Papa vont préparer le repas du Noël et pendant ce temps, on va pouvoir jouer avec notre cadeau, ou rouler avec notre moto!!!!

 

WOOOHOOO!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on est le 15 mars woohooo,

on est le 15, on est le 15, on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,on est le 15,

 

On peut rouler demain matin sans problème et la fin de semaine va tellement être la plus belle de l'année em4400em4400em4400big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smileem1100:-Dbig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smileem4000em4500em4500em4500em4500em4500em4400em4400

 

big_smile

 

J'adore!!!!!

 

je l'ai montré a mes enfants car ils croient que je suis dingue!!!!

 

Bon, mon suit est près dans la salle a diner , ma moto est stationnée de reculon dans le garage (pour partir plus vite demain) je fait toutes mes foutues taches aujourd'hui...sauf que j'ai pas fait l'épicerie.....je vais la faire en plusieurs voyages (de moto) en fin de semaine big_smile

 

parce que a partir de demain c'est la liberté!!!!!

 

je pense meme aller faire du ski samedi matin en moto! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils annoncent pas 2 pieds de neige pour demain? em1100big_smilebig_smile

 

NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN

 

TA YEULE TA YEULE TA YEULE!!! :-Dbig_smilebig_smilebig_smile

 

PLEASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! big_smilebig_smilebig_smile

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile Annonce 0 demain matin... Beau soleil... +9 dans la journée... Je monte tu travailler en bike??? 55km de grande route.... 0... ciboire...

Oui parce que tu BIN-BROTHER, un rider apparamment semblable aux autres mais reconstruit de toutes pièce par les miracles de Yamaha. Un rider plus hot, plus courageux, plus vrais que les autres!!!!

 

T'es un VRAI faque tu pars en Yam demain matin!!!!

 

GO GO GO!!!

 

em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec une explication comme celle là big_smile , sois il prend sa moto em1100 , ou il demande une ordonnance à la court pour pas que tu l'approche à moins d'un km... :-D

 

PS, quel pilule ton médecin t'a t'il prescrit... J'en veux ... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 comprimé de KLR2010 et 23L d'essence Super pour accompagner le tout. Bien brasser!!!!

 

 

Pis arrêter de me crinquer comme ça avec vos messages sur le forum!! J'ai l'air d'un enfant fou au bureau!!!!

 

Le monde arrête pas de me demander si je vais bien!!

 

Je me promène avec le gros sourire au lèvres pis je check notre site pis celui de Météomédia au 3 minutes!!!

 

WOOOOOHOOOOOO 15 MARS!!!

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile Annonce 0 demain matin... Beau soleil... +9 dans la journée... Je monte tu travailler en bike??? 55km de grande route.... 0... ciboire...

 

Mais +13 samedi avec du soleil... Ca va rouler !!! em1100

 

 

bon là je fais mon chicken.. ou mon bon père de famille, mais attention 0 degré le 16 mars c'est callissement plus dangereux que 0 degré le 15 novembre...

 

oublier pas le sol est encore gelé donc si l'air est au point de congélation avec de l'asphalte en dessous de zéro, ben c'est un beau mixte pour avoir de la glace noire.... SVP la gang soyez prudent avec ça , on a pas besoin d'un membre avec les membres tout cassés !!! :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

15 ºC samedi et 22 ºC dimanche.

 

Un conseil:

 

Laver bien vos machines après la ride.

 

Le calcium ça te magane une moto.

 

Quoique demain il anonce de la pluie qui je l'espère va tout laver le route propre propre propre pour samedi.

 

Reyé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.