Jump to content

15 mars.


mononcle

Recommended Posts

Je suis comme vous autres moi aussi j'ai hâte à demain mais pas pour la même chose ou presque.

 

Je fais un beau trajet Sept-iles/Québec pour aller chercher ma première moto chez Moto Vanier avec mon grand frère. Une belle KLR650 2012 full noire.

 

Je suis préparé. J'ai un rouleau de saran-drap industriel pogné a shop de 12 pouces par 8 pouce de diamètre. Ca va me servir à enrobé ma belle pour pas qu'elle ce grafigne. Après je lui met une bâche je la ficelle pis je reviens tranquillement à sept-iles, le tout strappé bien sur.

 

Si je regarde mon historique internet des deux dernières semaines il est composé de 90% entre des vidéos de klr sur youtube, happy-trail pis du forum de Ridaventure.

 

La seule chose que je demande c'est une belle journée pour revenir samedi, pour le reste elle est assuré big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ben j’ai bien l’impression que ça va aller à demain, du moins à Québec, on est dans la flotte big_smilebig_smile

 

Samedi et dimanche ne perdent rien pour attendre big_smilebig_smile

 

Inutile de vous le dire, mais juste au cas pour les nouveaux, faites très attention aux plaques de sables em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De la flotte???

Depuis quand ça vous empêche de rouler? big_smile

 

le fond d'air frais c'est juste pour aider à réveiller en traversant le pont Champlain ce matin big_smile pour le reste, ce ne fut que plaisir big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De la flotte???

Depuis quand ça vous empêche de rouler? big_smile

 

le fond d'air frais c'est juste pour aider à réveiller en traversant le pont Champlain ce matin big_smile pour le reste, ce ne fut que plaisir big_smile

 

Nous avions du vergla ce matin. Ça pardonne pas ce truque là big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe journée en Abitibi aujourd'hui!! big_smile

un petit 200km avec Céline et RDS1200GS! On a eu beaucoup de plaisir et j'ai un nouveau casque en plus!! Des photos plus tard ce soir!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe journée en Abitibi aujourd'hui!! big_smile

un petit 200km avec Céline et RDS1200GS! On a eu beaucoup de plaisir et j'ai un nouveau casque en plus!! Des photos plus tard ce soir!!

 

 

Cool ! big_smilebig_smile

 

Céline, t'as pas eu trop de trouble à sortir ta moto du salon ! em0300em0300

 

Bien hâte de te revoir ma «sa coche» ! big_smile

 

Vyxenn et RDS1200, bien hâte de vous revoir aussi, faites attention à ma saccoche ! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous avions du vergla ce matin. Ça pardonne pas ce truque là big_smile

 

Tout le monde sait qu'il y a bien 2 semaines de différence entre Qc et Mtl coté température. Si nous on roule aujourd'hui vous pouvez espérer rouler dans pas long.

 

Pour la Gaspésie, Sorry les Boys mais c'est encore le temps de la motoneige chez vous... encore un bon mois !

 

À ce temps-ci de l'année faut descendre faire les twisties dans le Main et le Vermont big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tout e monde sait qu'il y a bien 2 semaines de différence entre Qc et Mtl coté température. Si nous on roule aujourd'hui vous pouvez espérer rouler dans pas long.

 

Pour la Gaspésie, Sorry les Boys mais c'est encore le temps de la motoneige chez vous... encore un bon mois !

 

À ce temps-ci de l'année faut descendre faire les twisties dans le Main et le Vermont big_smile

 

big_smile j ai quand meme fait un peut plus de 100 km aujourd hui..... big_smile

 

mais effectivement j'ai fait le plein en meme temps que des motoneiges.... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.