Martin_D Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Voici la solution ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 est bonne.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 est bonne.... Bonne tu dis! Ça me donne l'idée de faire la même chose avec ces mautasus de clones de rats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Sti qu'il sont gros vos écureuils à Montréal.... Aussi gros que nos lièvres!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Après les écureuils volants......les écureuils R'volant....est bonne en estie Link to comment Share on other sites More sharing options...
zelda Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 j aurais aimer voir l attérisage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Chu crampé ben raide les écureuils doivent porter des casques full face dans ce coin là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 est bonne.... Bonne tu dis! Ça me donne l'idée de faire la même chose avec ces mautasus de clones de rats. Écureuil = rat en toxedo Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 question du jour si on grossi les lastic peut -on faire la meme chose avec les chiens et ou les chats qui vide les poubelle me semble de voir passe un chien de 30 lbs ou un gros matou a 25 pied dans les air via air- marguyo .... au pire je peut faire une catapulte!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Ou les belle-mères? question du jour si on grossi les lastic peut -on faire la meme chose avec les chiens et ou les chats qui vide les poubelle me semble de voir passe un chien de 30 lbs ou un gros matou a 25 pied dans les air via air- marguyo .... au pire je peut faire une catapulte!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Ou les belle-mères? question du jour si on grossi les lastic peut -on faire la meme chose avec les chiens et ou les chats qui vide les poubelle me semble de voir passe un chien de 30 lbs ou un gros matou a 25 pied dans les air via air- marguyo .... au pire je peut faire une catapulte!!!!!! pour la belle mere on appele ca envoyer le problem dans la cour d'un autre...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donald V-Strom Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Super Moi qui cherchais quoi faire avec l'écureuil qui se faisait griller sur ma cloture cet après-midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Maudit qu'est bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Moi je les emmène faire de la moto... Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 j aurais aimer voir l attérisage Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 apres il ses mit a boire avec une gang de chum on le revoie encore dans le trouble..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts