Jump to content

Rhinotire!? Que penser vous de ça!!?


Cabri

Recommended Posts

Pour avoir essayé les tubeliss, je n irais pas vers un gel du genre qui dois être mis dans chaque pneu neuf

 

Peux être plus facilement applicable au moto de route à cause des changement moins fréquent

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour avoir essayé les tubeliss, je n irais pas vers un gel du genre qui dois être mis dans chaque pneu neuf

 

Peux être plus facilement applicable au moto de route à cause des changement moins fréquent

 

Ouaip, par contre si ç' est vraiment efficace ça reduit quand même les changements et ç est parfait pour des longues rides ''a risques''. Je me demande combien coute le ''gélage'' d'une paire de pneu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi le poids... em3700 avec ma ténéré... big_smile ou une autre moto au-dessus de 400 livres. Quand t'as fait le plein d'essence, mis tes bagages plus quelques bricoles je trouve que quelques onces de plus ça ne change plus rien. Mais si cela peu m"éviter une crevaison... J'aime mieux ça que monter les marches de l'oratoire Saint-Joseph a genoux pour conjurer le mauvais sort. zgreeding .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi le poids... big_smile avec ma ténéré... big_smile ou une autre moto au-dessus de 400 livres. Quand t'as fait le plein d'essence, mis tes bagages plus quelques bricoles je trouve que quelques onces de plus ça ne change plus rien. Mais si cela peu m"éviter une crevaison...

La remarque de Swatch portait sur le poids non suspendu (et en rotation en l’occurrence)

 

J'aime mieux ça que monter les marches de l'oratoire Saint-Joseph a genoux pour conjurer le mauvais sort. em3700 .

Tu devrais essayer des sabots de bois contenant des pois chiches crus... ca marche bien zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'aime bien l'idée. Y a ça au québec?

 

http://www.ride-on.com/motorcycle-formula-mot.html

 

pas mal le meme concept, disponible chez motovan...

 

 

Et en plus ça balance le pneu dynamiquement.

Je me demande si ça remplace aussi les poids collés sur la jante pour le balancement?

Et le comportement sur le roulement à basse vitesse avec chocs (hors-route).

 

Il existe aussi des billes de céramiques que tu mets dans ton pneu pour le balancement dynamique (à la place que poids collé sur la jante) mais ça ne repare pas une crevaison!!!

 

À mettre aussi dans un tube?!?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et en plus ça balance le pneu dynamiquement.

Je me demande si ça remplace aussi les poids collés sur la jante pour le balancement?

Et le comportement sur le roulement à basse vitesse avec chocs (hors-route).

 

Il existe aussi des billes de céramiques que tu mets dans ton pneu pour le balancement dynamique (à la place que poids collé sur la jante) mais ça ne repare pas une crevaison!!!

 

À mettre aussi dans un tube?!?

 

Ca ce peut tu que j'en ai dans ma tube heavy duty? Je sais que ca existait pour les pneus mais pas les tubes. Chaque fois que je tourne ma roue arrière j'entend les petite bille et je sais qu'elle sont pas dans mon pneus mais bien dans la tube! Je pensais que c'était ca mais maintenant que tu amenes le sujet, j'aurai p-e ma réponse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et en plus ça balance le pneu dynamiquement.

Je me demande si ça remplace aussi les poids collés sur la jante pour le balancement?

Et le comportement sur le roulement à basse vitesse avec chocs (hors-route).

 

Il existe aussi des billes de céramiques que tu mets dans ton pneu pour le balancement dynamique (à la place que poids collé sur la jante) mais ça ne repare pas une crevaison!!!

 

À mettre aussi dans un tube?!?

 

Ca ce peut tu que j'en ai dans ma tube heavy duty? Je sais que ca existait pour les pneus mais pas les tubes. Chaque fois que je tourne ma roue arrière j'entend les petite bille et je sais qu'elle sont pas dans mon pneus mais bien dans la tube! Je pensais que c'était ca mais maintenant que tu amenes le sujet, j'aurai p-e ma réponse.

 

Ce que tu entends, ce sont des billes de caoutchouc. Je ne sais pas pourquoi mais avec l'usage, il se forme des petites billes de caoutchouc dans les tubes heavy duty. Au début, il n'y a rien dans le tube mais à la longue il se forme des billes.

Peut-être qu'il y a des résidus de fabrication du tube qui se détachent avec le temps. Mais bon, ça ne change rien.

 

Les billes des céramiques sont ajoutés délibérement dans le pneu pour le balancer dynamiquement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.