Cabri Publié 23 Avril 2012 Partager Publié 23 Avril 2012 Voilà ç est dit. reste a voir le video http://www.bikerspost.com/video/motorcy ... er-go-flat Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gs-boy Publié 23 Avril 2012 Partager Publié 23 Avril 2012 Pour avoir essayé les tubeliss, je n irais pas vers un gel du genre qui dois être mis dans chaque pneu neuf Peux être plus facilement applicable au moto de route à cause des changement moins fréquent Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 23 Avril 2012 Partager Publié 23 Avril 2012 ingenieux pour les tubeless !! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cabri Publié 23 Avril 2012 Auteur Partager Publié 23 Avril 2012 Pour avoir essayé les tubeliss, je n irais pas vers un gel du genre qui dois être mis dans chaque pneu neuf Peux être plus facilement applicable au moto de route à cause des changement moins fréquent Ouaip, par contre si ç' est vraiment efficace ça reduit quand même les changements et ç est parfait pour des longues rides ''a risques''. Je me demande combien coute le ''gélage'' d'une paire de pneu. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
alain Publié 23 Avril 2012 Partager Publié 23 Avril 2012 Moi aussi j'aime bien l'idée. Y a ça au québec? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
racerdude413 Publié 24 Avril 2012 Partager Publié 24 Avril 2012 Moi aussi j'aime bien l'idée. Y a ça au québec? http://www.ride-on.com/motorcycle-formula-mot.html pas mal le meme concept, disponible chez motovan... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 24 Avril 2012 Partager Publié 24 Avril 2012 En tous cas, je n'y suis pour rien ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 24 Avril 2012 Partager Publié 24 Avril 2012 L'idée est bonne, mais ça ajoute du poids là où on en veux le moins. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
alain Publié 24 Avril 2012 Partager Publié 24 Avril 2012 Moi le poids... avec ma ténéré... ou une autre moto au-dessus de 400 livres. Quand t'as fait le plein d'essence, mis tes bagages plus quelques bricoles je trouve que quelques onces de plus ça ne change plus rien. Mais si cela peu m"éviter une crevaison... J'aime mieux ça que monter les marches de l'oratoire Saint-Joseph a genoux pour conjurer le mauvais sort. . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 24 Avril 2012 Partager Publié 24 Avril 2012 Moi le poids... avec ma ténéré... ou une autre moto au-dessus de 400 livres. Quand t'as fait le plein d'essence, mis tes bagages plus quelques bricoles je trouve que quelques onces de plus ça ne change plus rien. Mais si cela peu m"éviter une crevaison... La remarque de Swatch portait sur le poids non suspendu (et en rotation en l’occurrence) J'aime mieux ça que monter les marches de l'oratoire Saint-Joseph a genoux pour conjurer le mauvais sort. . Tu devrais essayer des sabots de bois contenant des pois chiches crus... ca marche bien Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 24 Avril 2012 Partager Publié 24 Avril 2012 Moi aussi j'aime bien l'idée. Y a ça au québec? http://www.ride-on.com/motorcycle-formula-mot.html pas mal le meme concept, disponible chez motovan... Et en plus ça balance le pneu dynamiquement. Je me demande si ça remplace aussi les poids collés sur la jante pour le balancement? Et le comportement sur le roulement à basse vitesse avec chocs (hors-route). Il existe aussi des billes de céramiques que tu mets dans ton pneu pour le balancement dynamique (à la place que poids collé sur la jante) mais ça ne repare pas une crevaison!!! À mettre aussi dans un tube?!? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuyQc Publié 24 Avril 2012 Partager Publié 24 Avril 2012 (édité) . Édité 13 Mars 2013 par GuyQc Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuyQc Publié 24 Avril 2012 Partager Publié 24 Avril 2012 (édité) . Édité 13 Mars 2013 par GuyQc Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 25 Avril 2012 Partager Publié 25 Avril 2012 Et en plus ça balance le pneu dynamiquement.Je me demande si ça remplace aussi les poids collés sur la jante pour le balancement? Et le comportement sur le roulement à basse vitesse avec chocs (hors-route). Il existe aussi des billes de céramiques que tu mets dans ton pneu pour le balancement dynamique (à la place que poids collé sur la jante) mais ça ne repare pas une crevaison!!! À mettre aussi dans un tube?!? Ca ce peut tu que j'en ai dans ma tube heavy duty? Je sais que ca existait pour les pneus mais pas les tubes. Chaque fois que je tourne ma roue arrière j'entend les petite bille et je sais qu'elle sont pas dans mon pneus mais bien dans la tube! Je pensais que c'était ca mais maintenant que tu amenes le sujet, j'aurai p-e ma réponse. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 25 Avril 2012 Partager Publié 25 Avril 2012 Et en plus ça balance le pneu dynamiquement.Je me demande si ça remplace aussi les poids collés sur la jante pour le balancement? Et le comportement sur le roulement à basse vitesse avec chocs (hors-route). Il existe aussi des billes de céramiques que tu mets dans ton pneu pour le balancement dynamique (à la place que poids collé sur la jante) mais ça ne repare pas une crevaison!!! À mettre aussi dans un tube?!? Ca ce peut tu que j'en ai dans ma tube heavy duty? Je sais que ca existait pour les pneus mais pas les tubes. Chaque fois que je tourne ma roue arrière j'entend les petite bille et je sais qu'elle sont pas dans mon pneus mais bien dans la tube! Je pensais que c'était ca mais maintenant que tu amenes le sujet, j'aurai p-e ma réponse. Ce que tu entends, ce sont des billes de caoutchouc. Je ne sais pas pourquoi mais avec l'usage, il se forme des petites billes de caoutchouc dans les tubes heavy duty. Au début, il n'y a rien dans le tube mais à la longue il se forme des billes. Peut-être qu'il y a des résidus de fabrication du tube qui se détachent avec le temps. Mais bon, ça ne change rien. Les billes des céramiques sont ajoutés délibérement dans le pneu pour le balancer dynamiquement. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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