Jump to content

le plaisir d'avoir un stagiaire


wiseco1127

Recommended Posts

ahaha, toujours le fun d'avoir des nouveaux !

 

J'ai souvenir d'avoir envoyé un gars chez Tim chercher des donuts au poulet du temps que j'était dans un St-Hubert BBQ em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

quand j etais ado,,,j ai bossé dans un mcdo,,,,et lors des periode l d inventaire le dimanche,,,on fesaient compté des pickel dans la chaudiere de 5 gallons au nouveaux,,,,,,,,et des fois,,,,,plus chien encore,,,,on demandaient aux nouveaux de compté les grains de sesames sur les pains a bigmac,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On as demander a un nouveau de ramasser une lime a epaissir au magasin , le plus drole c'est que le gars du premier autoparts a jouer le jeu et l'a envoyer a l'autre bout de la ville en lui disant qu'il lui en restait pas.... Le flot a bouder 2 jours de temps !!! On as un petit nouveau qui commence dans 2semaines.... em3700 Vous avezd'autres bonnes idee ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On avait aussi envoyé un nouveau chercher de la steam bleu chez Petro-Canada, habillé avec un suit digne d'un mauvais film de science fiction em3700

 

 

Après ça, on les envoyait chercher de la fumée liquide dans le backstore. Là il voulait pas y aller, et on le repognais encore pcq chez St-Hubert, ça existe de la fumée liquide, pour les côtes levées !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On as un petit nouveau qui commence dans 2semaines.... em3700 Vous avezd'autres bonnes idee ?

 

 

lui il s'en ai sauver mais d'habitude on envoie le stagiaire vérifier la gauge dans la citerne du camion qui néttoie les égouts (vactor pour les intimes)....cé vraiment déguelasse...lolllllll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On as un petit nouveau qui commence dans 2semaines.... em3700 Vous avezd'autres bonnes idee ?

 

 

lui il s'en ai sauver mais d'habitude on envoie le stagiaire vérifier la gauge dans la citerne du camion qui néttoie les égouts (vactor pour les intimes)....cé vraiment déguelasse...lolllllll

 

 

moi je l'apportais avec moi au site ou l'on vide le truck que l'on utilisait pour la vidange des toilette bleue de festival ,et la il avait l'honneur d'ouvrir la valve de vidange au dessu du bassin qui lui fermentait

 

temperature ideal apres plusieur jour a 30 deg et apres un long week end pour avoir le stock le plus plein possible et surtout apres un gros diner de cochon ....

 

as oui tu lui dit apres qui il as un tuyau de ralonger pour vide sans eclabousure em4200:lol:

 

il y en as qui sont pas faite fort em3700big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je suis dans l'éclairage et j'envoie recherchez la pompe à empoule en lui montran une lampe 150w et une 1000w en lui disant que j'ai besoin de 4 caisses bin sérieux

 

Pas engreve les stagiaires nous aussi on en a je les ecoeure en criant sososolidarite

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On as demander a un nouveau de ramasser une lime a epaissir au magasin , le plus drole c'est que le gars du premier autoparts a jouer le jeu et l'a envoyer a l'autre bout de la ville en lui disant qu'il lui en restait pas.... Le flot a bouder 2 jours de temps !!! On as un petit nouveau qui commence dans 2semaines.... em3700 Vous avezd'autres bonnes idee ?

 

Tu lui demandera d'allé chercher un saut de steam bleu pour nettoyer les moteurs..........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On as demander a un nouveau de ramasser une lime a epaissir au magasin , le plus drole c'est que le gars du premier autoparts a jouer le jeu et l'a envoyer a l'autre bout de la ville en lui disant qu'il lui en restait pas.... Le flot a bouder 2 jours de temps !!! On as un petit nouveau qui commence dans 2semaines.... big_smile Vous avezd'autres bonnes idee ?

 

Tu lui demandera d'allé chercher un saut de steam bleu pour nettoyer les moteurs..........

 

 

le best dealer du canada de ktm 690 utilise de la steam orange pour ne pas endomage les plastic ,la bleu est pour les yamaha em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On as demander a un nouveau de ramasser une lime a epaissir au magasin , le plus drole c'est que le gars du premier autoparts a jouer le jeu et l'a envoyer a l'autre bout de la ville en lui disant qu'il lui en restait pas.... Le flot a bouder 2 jours de temps !!! On as un petit nouveau qui commence dans 2semaines.... big_smile Vous avezd'autres bonnes idee ?

 

Tu lui demandera d'allé chercher un saut de steam bleu pour nettoyer les moteurs..........

 

 

le best dealer du canada de ktm 690 utilise de la steam orange pour ne pas endomage les plastic ,la bleu est pour les yamaha em3700

 

Attention....synthétique seulement la steam pour KTM. Sinon ça scrap la strap du transfer case. em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un wescott métrique est assez difficile à trouver pour un nouveau qui veut faire ses preuves em3700

 

Le pire.... sa existe réellement, il est graduer en MM au lieu d'en pouce.

 

http://img3.cherchons.com/r/r/fr/772462 ... 1aIyqG_o8-

 

Mon prof de mécanique c'est fait avoir en demandant sa au première année.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.