Jump to content

C'est pas la couleur du bike qui compte.....


Xrock

Recommended Posts

En voyant le rider à la GS me suis dit " oh... un casque trial vintage..."

 

ensuite son pantalon qui en est une trial, plus ajusté qu'un pantalon MX...

 

Et la technique parfaite...

 

C'est pas la couleur qui compte...

 

C'est pas l'âge qui compte...

 

C'est la technique...

 

P.S. en voyant le rider à la KTM sans casque me suis aussi dit "check le clown..."

 

Pi objectivement, dans une situation à basse vitesse comme ça les GS n'ont aucun adversaire dans leur catégorie...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

me suis dit la meme chose pour le clown en ktm :-) mais pour celui en GS... jme suis dit que cetais pas la premiere foit qui fait ca non plus, yer peut-etre la a toute les GS challenge.. les autres ca plus lair dun trippe dune foit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est bon... Mais que font ils dans un cours d'eau ciboire! C'est une moto pas un seadoo. Un ti manque de respect des pêcheurs.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a pas une KTM qui tourne carre anyway, c'est fait pour aller de l'avant :-)em3600

Tu me rappel les essais KTM quanf tu as essayé la XC250 em3600:-D

 

J'avais probablement l'aire du gars en 990, quand tu l'as pas sur un deux temps tu l'as pas.

 

J'aime pas mal mieux les gros monos 4temps :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est bon... Mais que font ils dans un cours d'eau ciboire! C'est une moto pas un seadoo. Un ti manque de respect des pêcheurs.
Avec un Seadoo y peu pas le plaquer pour la route.... :-)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et c'est précisément pour ça que tu achètes une moto ... pour la route et le bois! :-)

 

C'est n'importe quoi.

 

Un Challenge dans la rivière c'est l'fun pis c'est tout. Lâche nous avec la morale ...

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait Paul c'est pas de la morale, c'est de la sensibilisation et à la limite du civisme... ou plus précisément du savoir vivre.

C'est pas parce que c'est le fun que c'est la chose à faire.

J'empêche pas personne de traverser un cours d'eau, je dis que de jouer dedans et faire exprès pour mettre de l'huile et du gaz dans l'eau c'est peut être pas l'idée du siècle en terme d'image. (Et oui y en a qui vont tomber...)

Pas besoin d'être un prix Nobel pour comprendre ça!

 

P.S. Avec 4 véhicules d'immatriculés je ne me considère pas particulièrement comme un environnementaliste... Mais il faut un minimum de conscience social.

 

Un propriétaire qui voit faire ça sur sa terre retire les droits de passages aux 4x4, aux vtt ... et après les club de vtt veulent rien savoir des motos... Et là on dit merci à qui si les trails ne sont plus accessibles???

Dans chacun de ces groupes sans être mal intentionné, il y en a qui ne réalise pas les conséquences.

RidAventure devrait prôner des comportements sains.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu sais quand tu passes en Skidoo ou en VTT sur un lac gelé tu vas perdre probablement autant d’huile qu’une moto dans une rivière. Évidement cette huile ne va se rendre dans le lac qu’à la fonte des glaces quand le Skidoo ou le VTT sera parti depuis longtemps donc la on ne peut pointer personne du doigt et donc c’est correct. :-)

 

 

On ne sera jamais assez politiquement correct pour certains. Peu importe ce qu’on fait…

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne veux pas devenir le sauveur de la planet... mais ce que tu apportes n'aidera pas la cause des loisirs motorisés...

P.S. mon point précédent touchait plus le civisme que l'environnement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a pas une KTM qui tourne carre anyway, c'est fait pour aller de l'avant :-)em3600

Tu me rappel les essais KTM quanf tu as essayé la XC250 em3600:-D

 

J'avais probablement l'aire du gars en 990, quand tu l'as pas sur un deux temps tu l'as pas.

 

J'aime pas mal mieux les gros monos 4temps :-)

 

En fait Dave je fais juste allusion au fait que habitué avec des motos qui ont un fort frein moteur tu t'étais fait surprendre dans une couple de courbes :-) un 2T ça prend des bons freins pi l'envie de s'en servir :-)

 

Maudite belle journée oubliable qu'on avait eu...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, le gars de la GS a l'air de connaître le trial.

 

Le faible rayon de braquage de la KTM aurait cependant pu être compensé par un ligne plus ample autour des cônes, vu qu'il n'y avait pas de limites sur la largeur du tracé.

 

Ce qui reste difficile avec les grosses double usage, c'est l'équilibre dans les petits obstacles rendus plus ou moins visibles par l'eau, conjugué au ratio de la première vitesse qui est trop long.

 

Entk, ça avait l'air le fun!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne veux pas devenir le sauveur de la planet... mais ce que tu apportes n'aidera pas la cause des loisirs motorisés...

P.S. mon point précédent touchait plus le civisme que l'environnement.

 

T'as quand meme raison :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.