Jump to content

Recommended Posts

 

J'espère que ce compte-rendu de notre voyage vous a plu. J'ai ai inclus nos bons et mauvais coups. J'ai essayé d'être moins 'sentimentale' et plus descriptive dans mon récit. Mais malgré ce manque 'd'émotion', sachez que nous connaissons et apprécions ce privilège qu'est de pouvoir voyager.

 

Quand je prépare un voyage, j'aime lire les compte-rendu trouvés sur le web pour m'en inspirer. Humblement, si ce récit peut en aider d'autre, au moins il n'aura pas été écrit en vain.

Ce voyage n'est pas mieux qu'un autre, il est uniquement le nôtre.

"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."

(Loick Peyron)

Durant tout le voyage j'ai eu une pensée pour maman, alors dans ce compte-rendu qu'elle lira jusqu'à la dernière ligne, je voulais lui dire: Je t'aime. em4400

 

Mission accomplie je pense. Certainement pas écrit en vain en tout cas...

 

Peut-être moins sentimental comme récit comme tu le dis, mais merci de garder cette dimension humaine et ton humilité naturelle malgré tout, le dosage est pas mal parfait quant à moi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout ca me donne une idee pour mon prochain RR (si j'ai le courage de m'y mettre), car j'aime aussi ajouter une part de culture, comme tu le fais tres bien ici...

Pour eviter d'etre trop lourd et indigeste en repetant des choses peut etre deja dites, je vais songer a diferencier la partie culture et la partie vecu (couleur, police, italique...).

 

Ps: j'ai pas dis que ce RR est lourd et indigeste em3600

Édité par rinho
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rinho, on attends ton ride report.

Je te promets que j'y songe...

Mais d'abord, le voyage annuel etant prevu pour dans 1 mois et rien de prêt, je vais d’abord m'occuper de ca. (pas de tracé, moto de babylou non révisée pour un voyage)

J'espere ne pas oublier les details amusants

Édité par rinho
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trés jolie !

Le photographe a du rester loooonnngggttteeemmmpppsss sans bouger !

 

Ils ont inventé quelque chose de bien pour ça récemment : le trépied :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils ont inventé quelque chose de bien pour ça récemment : le trépied :mrgreen:

Ah ?

Je vais googler ca! :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Étant nouveau sur le forum ( août 2012 ) , je ne viens que de prendre de ce ride report . zshame

Grâce à Rhino qui a eu une brillante idée en ce 1er Janvier 2013 . :idea: :idea: :idea:

W O W ! ! ! ! ......... Tout cela dans un voyage ? ? ?

Merci de m'avoir fait rêver et de me donner une raison de vouloir aller voir de mes yeux ces lieux à ne plus vouloir quitter .

 

MERCI du fond de mon coeur ..... em0400 em0400 em0400 em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.