Jump to content

VENDU: KTM 950 Adventure 2006


PhotoFrank

Recommended Posts

KTM 950 Adventure 2006

$8000

52 165 km

Inclus les équipements suivants d’une valeur de plus de 4 000$ : - Side & top cases KTM Hepco Becker Gobi aver supports; - Pare-brise KTM touring (plus haut) + pare-brise d’origine - Kit de protection de frame KTM, crash bars; - Poignées chauffantes; - Risers de guidon; - Pneus Pirelli récent; - Batterie Yuasa neuve avril 2011 avec chargeur; Les 2 ajouts suivants vous donne une autonomie supplémentaire pour le même poids que les mufflers d'origine, incluant l'essence: - Mufflers Wings Titanium et Carbone avec 2 dans 1 (+ mufflers d’origine); - Réservoir d'essence ADVtank (ajoute 2.2 gallons); Entretenue avec soins, incluant certaines pièces de façon préventives: pompe à essence, ''water pump shaft seal. Toujours couché à l'intérieur et très peu de kilométrage hors route. Très peu de km hors route.

 

voir annonces sur les Pacs #25820914

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tres tres tres intéressé ... em0400 , mon chum on a une pis je suis trop jaloux !!!! ( je vais en parler a mon ministre des finances et faire une demande de subvention ... ) je te confirme aussitot que je peut .... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tres tres tres intéressé ... em0300 , mon chum on a une pis je suis trop jaloux !!!! ( je vais en parler a mon ministre des finances et faire une demande de subvention ... ) je te confirme aussitot que je peut .... big_smile

 

J'approuve la motion a 100%,sa fait longtemps que je te vois sur une adventure, ont vas se partir une secte nous aussi... em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas mon ex ça par hasard?!? em0400

 

et oui Martin...c'est ton ancien bike.

Pour ton info, je l'ai bien traité. Je n'ai eu que du bon temps, aucun problème ni pépin mécanique.

 

Ton ex m'a comblé big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas mon ex ça par hasard?!? big_smile

 

 

tu dois etre un des seul a pouvoir dire ca sur plusieur bike qui passe ici .....

 

elle brille plus que certain moto dans des show room de dealer pis elle a servi en plus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Copycat big_smile

 

Bouaaaaah Vyxenn a acheté une KTM il m'en faut une.... em0300

 

Après le deux kLR de la mort, les deux KTM!

 

Félicitation Twins! Bien hâte de voir ton sourire une foos assis dessus em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon ok , je l'avoue , je vais la chercher jeudi pis j'ai hate en ta .... em0300

 

 

Je suis tellement contente pour toi Twins. C'est super. Je sais bien que ta KLR faisait bien ton affaire aussi mais là, avec une belle Katoum pis ORANGE en plus c'est le bonheur ! em3900em4300big_smile

 

Bien hâte de vous voir Vyxeen et toi sur vos belles montures ! big_smileem0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo!

 

C'est avec un pincement au coeur que je la regarde passer celle-là!

 

Sa seule "vraie" fds hors-route de mon côté a été la "ride à clutch" en 2007, une ride mémorable!!! http://www.ridaventure.ca/gallery/v/Rides/ridaclutch/ Ça m'avait coûté un rim avant em0400

 

Donc en plus des options énoncées elle a un rim avant de super-enduro plus résistant qui m'a coûté 400$ em0300

 

Si tu as encore tes motojournal de 2006, tu trouveras ta moto photographiée dans le long essai de 3500km écrit par moi-même. big_smile

 

Tout un bike, je m'en ennuie encore après tout ce temps

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, tu te paye la traite Twin! Méchant changement!!!

 

Félicitation!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci a tous pour les mots de félicitation !!! em0400 , ca faisait tres longtemps que je trippait sur cette moto , et pas a peu pres , vous pouver surement imaginer mon exitation , c'est la faute a mon ami vyxenn qui s'en as acheter une la semaine derniere , apres avoir vu et entendu la sienne , ca m'a fait monter d'un cran et lorsque photofrank a mis la sienne a vendre j'ai pas pu résister , et pour tout dire j'ai pas essayé de résisté ben ben fort ... em0300 ... , malheureusement j'ai pas le moto journal de 2006 , mais ca me plaisir que ma future nouvelle moto ait été une vedette ... j'en prendrai grand soin ... a bientot dans une ride .... big_smile ( ma klr n'est plus rose , elle est maintenant noire avec un piston 685 cc et une tank a gas de la mort de 6.6 gal . et elle seras a vendre tres bientot ... em3900 )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha Twin big_smile , nous savons tous que le seul remède au monde contre la tentation em3900 , c'est de succomber em0400

Félicitation pour ton acquisition et bonne chance dans la vente de ta futur ex em0300em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vais-je être l'iréductible qui ne succombera pas à la tentation de l'agent orange???

zsmilebig_smile

 

Quand tu sera tanné de manger d'la roche ...tu changeras bien ... big_smileem0400zsurpriseem0300

 

 

Ouin... on verra ça! em0800em3900em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

elle est arrivée chez sa nouvelle famille d'adoption , elle est bien a l'abri dans le garage ... big_smile , merci pour tout frank ... big_smile

 

 

he twins oublie pas d'ouvrir l'option *afficher les station service*sur le gps ,tse a lire les post ici sur l'autonomie de ses grosse monture tu va surment plus y aller souvent que ton klr avec ca citerne pis le petit moulin en dessous

 

ha oui a brille tu assez ! cri...quel est propre ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

elle est arrivée chez sa nouvelle famille d'adoption , elle est bien a l'abri dans le garage ... zgreeding , merci pour tout frank ... big_smile

 

 

he twins oublie pas d'ouvrir l'option *afficher les station service*sur le gps ,tse a lire les post ici sur l'autonomie de ses grosse monture tu va surment plus y aller souvent que ton klr avec ca citerne pis le petit moulin en dessous

 

ha oui a brille tu assez ! cri...quel est propre ....

en fait , photofrank a installé un réservoir auxilliaire de 2.2 gal a la place de l'hexaust de gauche et un hexaust 2 en 1 a droite , ca équivaut au meme poid que les hexaust d'origine et ca me donne a peu pres la meme autonomie que le klr ... big_smile , cette moto était pour moi , je l'ai vu dans mon urine .... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

elle est arrivée chez sa nouvelle famille d'adoption , elle est bien a l'abri dans le garage ... zgreeding , merci pour tout frank ... big_smile

 

 

he twins oublie pas d'ouvrir l'option *afficher les station service*sur le gps ,tse a lire les post ici sur l'autonomie de ses grosse monture tu va surment plus y aller souvent que ton klr avec ca citerne pis le petit moulin en dessous

 

ha oui a brille tu assez ! cri...quel est propre ....

en fait , photofrank a installé un réservoir auxilliaire de 2.2 gal a la place de l'hexaust de gauche et un hexaust 2 en 1 a droite , ca équivaut au meme poid que les hexaust d'origine et ca me donne a peu pres la meme autonomie que le klr ... big_smile , cette moto était pour moi , je l'ai vu dans mon urine .... the_devil

 

 

Toi aussi tu pisse orange !!! zgreedingzgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.