Jump to content

Pré-Ridatonneau Solo


12Bong13

Recommended Posts

Aujourd'hui j'ai pré-rider la RidaTonneau (L'équipe de Gris) vous êtes entre bonne main em3600 .

 

Je peu vous dire que Tonneau nous a fait tout un parcour. Comme il l'a mentionné dans le post de la ride, c'est vraiment du 1 sur 70% du parcours, du 2 sur 20% et de l'asphalte sur 10%.

 

IMG_0985.JPG

Pour ceux que le 2 inquiète, c'est vraiment du 2 légér. En fait je crois que la partie la plus technique est (l'arrivé ou le départ) au Black Rollway dans la coin de Maniwaki, car c'est assé sablonneux. Si il pleut ce sera de la vaseline (Je parle par expérience car on est passés par l'a lors de le première édition de la RidaMox.

 

Mais comme notre Tonneau national pense à tout il y a un bail out plus facile avant de rentrer dans la partie du Black Rollway pour ceux qui sont un peux inquiet.

 

IMG_0986.JPG

 

Le trajet ce fait super bien. Je suis partie de la maison (Gatineau) à 9H45 et je suis rentré à 16h45. Je suis arrêté seulement pour photographier et manger 2 powerbars.

 

Donc voici quelques photos de ma journée!

 

 

 

 

 

IMG_0987.JPG

 

IMG_0988.JPG

 

IMG_0989.JPG

 

IMG_0990.JPG

 

IMG_0991.JPG

 

IMG_0992.JPG

 

IMG_0993.JPG

 

IMG_0994.JPG

 

IMG_0995.JPG

 

 

IMG_0996.JPG

 

Une section dans le niveau 2

IMG_0997.JPG

 

IMG_0998.JPG

 

LE trou d'eau de la journée dans la section niveau 2

IMG_0999.JPG

 

IMG_1000.JPG

 

Sur le chemin du retour

IMG_1001.JPG

 

IMG_1003.JPG

 

IMG_1004.JPG

 

J'espère que ceci vous donnera encore + le gout!

 

@ bientôt la gang!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouwwwaaaaaaa!!! On a hâte!!!!!! Effectivement ça semble très beau... en espérant que l’on pourra avoir de belles photos avec le ciel bleu, comme les tiennes !!! Merci pour le preview!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ah ....l' équipe des gris a un espion..... em0800

 

Je suis ben content que tu ais fait le circuit au complet et que tout est belle et bien en place!! em3600

 

Comme tu peux le voir si les équipes partent comme prévus entre 08:15 - 08:45, avec les arrêts aux PCs, le dinner, un bon 330km, ....tout le monde devrait arriver vers les 18:00hrs a Masham....

 

Merci et a bientôt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que je bave en regardant les photos ! Vraiment nice !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

<--- Gris! On fait travailler notre guide à temps double! C'est Greenwood qui paie! Bien hâte d'y aller et je commence à penser sérieusement à mettre mes scorpions em3600

 

J'ai vu Twins avec les siens dans la trappe à sable à MXPro pis il a été surpris lui même em3900

 

Bien hâte de te rencontrer 12Bong13!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

<--- Gris! On fait travailler notre guide à temps double! C'est Greenwood qui paie! Bien hâte d'y aller et je commence à penser sérieusement à mettre mes scorpions em3600

 

J'ai vu Twins avec les siens dans la trappe à sable à MXPro pis il a été surpris lui même em3900

 

Bien hâte de te rencontrer 12Bong13!

Hahahahahaha!

Vous allez voir, que vous allez avoir beaucoup de plaisir à cette ride. Tonneau est tout qu'un organisateur.

 

Ben hâte de vous voir la gang!

 

PS: Yes... un KTM990 dans mon groupe... je vais baver pendant 8 heures! banana.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon bon bon! Moi qui croyais que tu bavais plutôt sur ma XTZ.... em4200

 

Donc je n`ai plus le choix, je vais devoir surveiller l`équipe des gris et a la moindre faute sa sera la DISCALIFICATION...... em4000

 

Cheers

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon bon bon! Moi qui croyais que tu bavais plutôt sur ma XTZ.... em4200

 

Donc je n`ai plus le choix, je vais devoir surveiller l`équipe des gris et a la moindre faute sa sera la DISCALIFICATION...... em4000

 

Cheers

Ce qui est bien avec cette ride c'est la possibilité maintenant d'avoir 2 motos pour faire une essai! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'eau est disparu depuis quelques semaines! C'était au moins 2-3 plus long. Ne vous inquietez pas, les fonds sont toujours solides par ici et jamais bien creux!

 

Je ne vous direz pas la surprise qui se cache dans le fond de l'eau un peu plus a gauche de la moto mais je peux vous dire ca donne tout un style quand tu essaies de traverser sur une roue a cette endroit em0600

2 riders spectateurs a l'appuis!

 

IMG_0999.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.