bandit Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Ceux qui sont venus en 2011 ont aimé et les autres ont regretté,alors cette année, venez nombreux parce que ce sera encore mieux ! Çà se passera le samedi 11 août,à Henryville bien sûr,et bientôt,vous aurez des détails ,mais déjà ,marquez cette date à votre agenda ,parce que vivre un an avec un regret,c'est vraiment dommage !!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 (edited) Rondutjuuu!!! Je pars en Europe ce jour là! Bof, elle sera encore mieux en 2013... Edited June 15, 2012 by Gregou Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Bandit,,je me ferais un plaisir de commencé mes vacances d ete avec une presence a ton evenement,,,;O) meme si j ai rien a vendre,,,j irais donner des cours ( contre retribution) a ceux qui en ont besoin,,( faut bien se vendre),,lol em0300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 Bandit,,je me ferais un plaisir de commencé mes vacances d ete avec une presence a ton evenement,,,;O) meme si j ai rien a vendre,,,j irais donner des cours ( contre retribution) a ceux qui en ont besoin,,( faut bien se vendre),,lol em0300 Je serais bien étonné que tu n'es rien à vendre ! En tt cas,peu importe,tu es le bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Bandit,,je me ferais un plaisir de commencé mes vacances d ete avec une presence a ton evenement,,,;O) meme si j ai rien a vendre,,,j irais donner des cours ( contre retribution) a ceux qui en ont besoin,,( faut bien se vendre),,lol em0300 Bahhhhhhhhhhhhh ... quest-ce qu'il ne faut pas lire... On est à la veille de demandé que la section "Marché au puce" change de nom pour "GS-Boy au puce" em3600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 C'est tôt pour confirmer que je serai là, mais... J'ai toute l'intention d'être là!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-man727 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 L'an passé, j'etais arrete avec la famille a mon depart pour les vacances. Tout le monde a aimé. Malheuresement cette année c'est en plein milieu de nos vacances... donc nous allons avoir les pieds dans le sable le 11 Aout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Shout de merde ! je serai a Vienne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Même fds que la ride à Evil :S J'y serais peut être allé sans ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beastione Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Shout de merde ! je serai a Vienne ... pove tit Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Je serais en route pour la maison, retour de vacance ... Je vais essayer de combiner ca dans le trajet... pas gagné mais je vais essayer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bumper Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Bonne idée de faire ça à la même date que la rencontre des proprios de V-Strom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Présent ! Et GS-boy, je suis certain que tu auras de quoi à vendre, même si c'est des godasses usagées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Shout de merde ! je serai a Vienne ... Dans ton cas Martin faudrait que l'avion parte ..... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted June 17, 2012 Author Share Posted June 17, 2012 J'ai rencontré bcp de monde intéressé hier aux essais . Devrait y avoir plus de stock à vendre qu'en 2011 . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 Bon,on approche du 11 août,alors videz vos garages,vos armoires,vos ateliers,et prévenez vos amis,ce sera une journée mémorable ! En plus de la brocante,il y aura un rendez vous V-Strom,la possibilité d'essayer des Guzzi,des Susuki,bref,vous allez passer une belle journée ! De tte façon,d'ici là,je ne vs lacherais pas,je vais vs en parler régulièrement,impossible de manquer la date ! Bien sûr,les bbq seront tjs présents,et les agneaux tremblent déjà , à l'idée de finir en cotelettes grillés !!!!! À bientôt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Je serai présent. Pas grand chose a vendre a part p-e une copie des des pieces que je vais me fabriquer (skidplate, dash, risers ah et mes 2 windshields) Mais je serai pret a acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Et pis moi donc, je ne manquerais pas ça pour tout l'or du monde... Euh!... pour tout l'or du monde? Peut-être! Je me chercherai un hébergement dans le coin, alors s'il y a des suggestions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 (edited) Annoncé ce matin sur Stromtrooper. Un peu plus officiellement maintenant. http://www.stromtrooper.com/events/76819-august-11-vstrom-gathering-flee-market-trials-bbq-henryville-qc.html Manifestez vous sur ce forum aussi, ça va créer de l'entraînement ... Edited July 7, 2012 by Onip Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Shout de merde ! je serai a Vienne ... IzvisitingSissi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted July 8, 2012 Author Share Posted July 8, 2012 Sur ce post,certains cherchent du stock,d'autres en vendent,c'est jamais la bonne couleur,la bonne taille.....,règlez le problème,amenez tout à la maison le 11 août,et tout le monde sera content ! Vs pourrez choisir,essayer,discuter le prix,comparer....,et en plus ,voir du monde et manger de l'agneau Vs êtes prévenus,alors,on vous attends ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Pour les petits.nouveau est ce qu on aurais droit a.un petit remisume.de la.rencontre? ca commence a quelle heure, quel montant pour la bouffe, est il possible de planter une tentr (advenant que que ca se termine en soiree?) aussi pour ceux qui ont quelque chose a vendre on pourrais pe mentionner quoi? Je suisa la recherche de pas mal de stock donc pe que ca meviterais des achats dans le neuf.... Comme jai dit si je fabrique ma skidplate jen aurai un 2e exemplaire a vendre ainsi wue des risers un kit pour rabaisser les peg . Jai aussi des windshields de spare. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted July 8, 2012 Author Share Posted July 8, 2012 Pour les petits.nouveau est ce qu on aurais droit a.un petit remisume.de la.rencontre? ca commence a quelle heure, quel montant pour la bouffe, est il possible de planter une tentr (advenant que que ca se termine en soiree?) aussi pour ceux qui ont quelque chose a vendre on pourrais pe mentionner quoi? Je suisa la recherche de pas mal de stock donc pe que ca meviterais des achats dans le neuf.... Comme jai dit si je fabrique ma skidplate jen aurai un 2e exemplaire a vendre ainsi wue des risers un kit pour rabaisser les peg . Jai aussi des windshields de spare. Suis le post et d'ici quelques jours,je vais donner ttes les infos,mais sache déjà que tu peux planter ta tente sur place .Le vendredi soir si tu veux même,sans frais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted July 11, 2012 Author Share Posted July 11, 2012 D'ici qqes jours,vs aurez les infos,mais je suis certain que çà va vs plaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 Une idée me vient (c'est svt ces tps ci !) : Pour faire connaitre le monde du double usage aux autres motocyclistes,chacun pourrait venir avec un chum (ou plus),ce serait une occasion de faire connaissance Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboutdumonde Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Une idée me vient (c'est svt ces tps ci !) : Pour faire connaitre le monde du double usage aux autres motocyclistes,chacun pourrait venir avec un chum (ou plus),ce serait une occasion de faire connaissance Est-ce que si j'invite des gens en SPYDER y vont ce faire lapidé !! Oh !! Un Spyder double usage ça existe tu ?? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Bon. S'il y a des gens en Spyder est-ce que je peux venir avec ma tondeuse? em3600 Est-ce que si j'invite des gens en SPYDER y vont ce faire lapidé !! Oh !! Un Spyder double usage ça existe tu ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 Est-ce que si j'invite des gens en SPYDER y vont ce faire lapidé !! Oh !! Un Spyder double usage ça existe tu ?? Aucun problème .C'est justement en voyant autre chose,qu'il va le mettre en vente son Spyder 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 Bon,histoire de vous exciter un peu,j'ai la confirmation pour des essais de Susuki ( V-Strom ) et de Moto Guzzi (Stelvio ),et j'attends une réponse pour Yamaha et KTM . Je vous le dis que le 11 août sera une belle journée 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpy Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 C'est noté au calendrier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Si j'ai conge, je viendrai faire un tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
coub Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Et merde, je vais en floride...Mais à l'an prochain , j'espère...! J'aurais bien aimé essayer la nouvelle Wee et la comparer avec ma 2005. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Est-ce que t'as un petit texte d'invitation que je pourrais poster sur le forum de l'AMM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 Est-ce que t'as un petit texte d'invitation que je pourrais poster sur le forum de l'AMM ? Je le fais demain,et te le donne mercredi soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
E.ness Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 hmmm interesting a tu un table d'extra pour mon stock ? j'ai pas mal de choses a vendre ca commence a quel heure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Je peut tu venir avec ce qui reste du 640 sa prend de la place Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 je vais y etre avec mon pickup ( trop de stock),,,je peux utilisé mon tailgate comme table,,,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 Amenez tt ce que vs voulez,il y a des tables ,de la place,de la bonne humeur,tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargouille Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 (edited) Bien sûr,les bbq seront tjs présents,et les agneaux tremblent déjà , à l'idée de finir en cotelettes grillés !!!!! Ah non....pauvre petits! Moi la presque végétarienne... désolée les gars et les gros mangeux de viandes Je t'aime bien quand même et j'ai bien hâte. Je suis passé tellement souvent devant Henriville cette année il est temps que je m'y arrête Edited July 17, 2012 by Gargouille Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 Je suis passé tellement souvent devant Henriville cette année il est temps que je m'y arrête Le 11 août,tu seras là,mais tu peux arrêter qd tu veux,tu es la bienvenue .Demain soir,est ce que tu viens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts